symptome avant le jour J???????

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
aurelie555
Top fraise
Top fraise
Messages : 429
Enregistré le : 27 août 2008, 08:31
Localisation : belgique
Contact :

Re: symptome avant le jour J???????

pauline10 a écrit :comment sait on ke l'on perd les eaux ? C est ma premiere grossesse et je suis un pe angoisser d'accoucher auriez -vous des conseille a me donner
Pauline pour la perte des eaux, soit tu sais pas te tromper car ca coule sans s'arreter et pas qu'un peu, c'est tout chaud, soit c'est une fissure de la poche des eaux (mon cas) et tu perd un ptit peu de liquide par moment en passant de la position couchée à debout par exemple, ca s'arrete ca recommence... enfin on sait pas se tromper ne t'inquiete vraiment pas...
Pour ton angoisse, pourquoi ne ferais tu pas de la sophrologie?
Camille est née le 20 novembre 2009 à 11h
0mois: 2,800kg , 49 cm
1 mois: 3,760kg , 53,5 cm
2 mois : 4,700kg , 56,2 cm
3 mois: 5,030kg , 58 cm
4 mois 9jours: 5,610kg, 61cm
6 mois: 6,350kg, 67cm
7 mois: 6,910kg, 70cm
8 mois: 6,880kg, 70 cm :-( angine
9 mois: 7,170kg, 70cm

Image

Image

sylvaine.varini
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3388
Enregistré le : 17 janv. 2010, 19:29
Localisation : DIGNE LES BAINS (04)
Contact :

Re: symptome avant le jour J???????

salut les :fraisinaute:
je me join un petit moments pour vous donnez mes symptômes d'avant accouchements (sachant que chaque femmes est differentes ! :wink: )

pour ma 1er grossesse ce sont des contractions qui ont commencer a 11h du matin j'ai fais une petite marche entre midi et 2 (j'avais eu 2 fausses alerte alors je pensais que s'en été encore une) et à 4 h toujours mal, j'ai demander conseil au SF qui m'ont dit de chronométrer mes contractions et de venir lorsqu'elles seraient toutes les 5 min
après contrôles elles étaient toutes les 2min pendant 1min30 !
nous sommes allée a la maternité a 5h15 je suis allée direst en salle d'accouchement car col dilater a 9! mon bibou est né a 18H30

accouchement de rêve mais qu'avec une rachis car plus le temps pour une péridurale !

pour mon 2nd ce sont aussi les contractions mais j'ai fait encore mieux! début des contractions à 1h du matin il est né à 5h18 !
un fusée!!!
par contre j'ai pas eu de péridurale ou rachis car j'avais une infection

la poche des eaux
je l'ai perdu quand la SF l'a percée pour les 2 sinon elle ne se serait pas trouée d'elles même !
Petit bébé prévu pour le 27 juilletImage
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité