Discussions et partages entre mamans

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: Discussions et partages entre mamans

Coucou les fille
Shamalow c'est clair qu'on adore qu'il nous veulent nous quand je vois qu'elle est pas contente elle se tortille et pousse la personne qu'il la dans les bras pour revenir avec moi j'adore !

Bah l'implan chez certaine femme il n'y aura jamais de règle ou des règle normal ou des regles constante se que j'ai apparament :/
J'ai 20ans du coup c'est vrai que je peux me permettre d'attendre entre chaque mais je prefere les avoirs asser proche car j'etait trrs eloignee de mes grandes avec la plus jeune u'ai 15ans d'ecart donc pas beaucoup ee complicite mais avec ma petite on a seulement 2ans et on a toujours et on est toujours tres proches malgre qu'on n'est plus la meme vie moi je suis maman et elle est plus dans les soiree normal a 18ans ^^

Si on doit attendre minimum 1an entre cesa et conception d'un autre bebe c'est parce aue notre uterus a ete ouvert et recousu il faut donc lui laisser un peu de temps et en plus generalement si tu es enceinte a moins d'un an de la cesa ça sera une autre cesa programmé car il te laisse tenter voie basse si tu as laisser asser de temps donc je vais mettre toute les chances de mon côté pour accoucher voie basse :)

Bah tu vois moi j'ai attendu c'est 2mois et demi avant d'oser pourtant pas de vent et du soleil depuis un moment hier elle etait dans mes bras mon corps lui faisait ee l'ombre et sinon j'ai une tente anti Uv et absolument crele solaire indice 50 avec ca y'a pas de probleme
Ah super bah un super moiniversaire a stella si je me connecte pas demain czr beaucoup de chose a faire
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image

Shamalow11
Fraise active
Fraise active
Messages : 133
Enregistré le : 09 janv. 2015, 19:59
Contact :

Re: Discussions et partages entre mamans

Coucou :coucou:

Pour son moiniversaire elle a fait sa nuit comme une grande fille !!!! Je suis très fière d’elle car elle a dormi de 22h à 5h30 du matin non stop avant de demander le biberon ! Un exploit. C’est la première fois pour elle !

[glow=red]Nolween[/glow] c’est vrai que c’est plaisant !!! Quoique Stella n’a pas du mal à se faire porter mais pas longtemps. Mais avec moi, quand je chantonne, elle me fixe pour s’endort dans mes bras et ça j’adore !!!

Oui voilà à 20 ans tu as encore le temps moi j’en ai presque 29.

C’est pareil pour moi : mes demis frère est sœur sont plus grands que moi donc moins d’affinité. J’ai eu que mon frère de 5 ans de plus que moi avec qui j’étais proche donc pour cette raison aussi on ne compte pas trop espacer nos bébés.

Ok pour la césarienne. Merci pour l’info ;)

Ok pour la mer. Oui après chacun son avis.

Nous ce mois-ci on va commander une petite piscine en PVC qu’on mettra au jardin pour nous et pour la baigner en la tenant bien sûr. Oui la crème c’est important et tu as le matos donc tu peux te le permettre.

Nous on va peaufiner la maison durant les congés de Mat (peinture et deco de la chambre de Stella, déballer le reste des cartons, finir la déco de la maison, installation de la petite piscine, et installation d’un grillage clos dans le jardin pour que les chats puissent sortir sans s’enfuir, acheter le matos pour faire mon coin potager). En plus j’ai la crémaillère (inauguration du barbecue héhé !!!!) et du monde à voir, notamment un RDV à la pmi, gygy, dermato, mes amis). Enfin pas mal de chose à faire.

Demain sûr on va lui prendre sa boite à musique. Aujourd’hui on n’a pas trouvé notre bonheur comme la plus part des magasins sont fermés.

Merci beaucoup de lui souhaiter :D. C’est cool !!!

A très vite :-D
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: Discussions et partages entre mamans

Coucou les filles ! Enfin au calme après cette longue journée ouf

Un très joyeux moiniversaire a stella ( j'adore son prénom ! ) et super pour la nuit qu'elle a fait :)

Oui j'ai le temps devant moi mais je tiens vraiment qu'il soit rapprochée, tu veux cmb d'enfants? Stella est ta première ?


Ah super idée la piscine moi je suis en appart alors ça sera une petite piscine gonflabe pour ses 1an sur le balcon! On a en projet achat maison mais on attend que mon homme est son pour lourd et surtout la confirmation pour son CDI

Aujourd'hui inaya a choisi son doudou un anneau en tissus qui fait des bruit de bille en l'agitant et une tête de lapin elle la garder avec elle tout l'aprem comme il est passer large elle la autour de son bras et avec l'autre main elle lui attrape les oreilles et caresse ça tête trop mignon ^^
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
Shamalow11
Fraise active
Fraise active
Messages : 133
Enregistré le : 09 janv. 2015, 19:59
Contact :

Re: Discussions et partages entre mamans

Hello [glow=red]Nolween[/glow] :coucou:

Merci beaucoup pour Stella!!! :-D

Elle a réitéré son exploit en battant son propre reccord: cette nuit c'étais de 20h30 à 5h25 du matin qu'elle dodotait!!!! Et après la prise du biberon (5h44) elle s'est rendormi!!!

D'habitude elle se réveille à 6h- 6h30 du matin et là on est 7h37 et elle dort comme un bébé (normal me dirais-tu héhé). Je suis vraiment surprise!!! :quoi: :-D

Ferait-elle ses nuits à présent ou est-ce un coup de chance? Réponse dans quelques temps.Hier elle en était à 5 biberons de 130ml de lait en moyenne.
C'est le nombre normal de prise de biberon à 2 mois?

Oui tu as raison. Justement j'ai lu un article apparu dans Yahoo sur la différence d'âge idéale pour les enfants et c'est super intéressant et pertinent: je te l'envoie.

https://fr.news.yahoo.com/l%C3%A9cart-d ... 01894.html

On aimerait avoir 3 enfants en tout. Stella est mon premier trésor.

Merci :)

Beau projet l'achat d'une maison!!!! :applose: J'espère que ça fonctionnera :croisedoigts: . Tu nous diras!?

Comme on a qu'un salaire pour 2, on ne peut pas acheter. En revanche, le patron de mon conjoint nous a proposer (à mon 9ème mois de grossesse) d'habiter dans une maison (F5) prêt du taf de mon chéri, à 4 euros de plus que le loyer de notre ancien appartement T3.

Il allait la vendre. On a eu chaud aux miches!!!! Justement un acheteur l'a recontacter 3 semaines après notre entrée.
Fiouuuuu! C'étais trop tard pour lui surtout qu'il ne s'était pas manifesté durant 6 mois pour visiter l'appart.
On a pris l'opportunité au vol même si c'étais 3 semaines après l'accouchement, donc un peu rapide. On a eu une sacré chance!!!!!! :good:


Ha le fameux anneau à bille. J'en ai un aussi. Comme il y a une tête d'ours dessus, je lui fait faire des bisou esquimaux avec mais elle ne s’intéresse pas plus que ça. En revanche elle aime mieux le mobile musical en tissu. Ça l'occupe dans sa nacelle quand on mange. Du coup elle ne pleure plus!!!!!!! :wink:

Elle arrive aussi à prendre sa sucette de sa bouche pour l'enlever en la prenant en pleine main et en la gardant dans sa main! Puis à se maintenir la tête droite quand je la met sur le ventre! Enfin voilà elle progresse de jour en jour :good:

Tu lui a acheté auparavant? Ou elle a choisi lors de l'achat du jouet? Elle est trop chou ta fille!!!!! Déjà maternelle avec son doudou :bebegif:


J'attend que ma beauté se réveille pour m'occuper d'elle. J'avoue qu'elle me manque là! :???:

Alala dépendance quand tu nous tiens...


Bisou et bonne journée!!! :coucou:
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: Discussions et partages entre mamans

Coucou les filles

Shamalow
C'est super pour ses nuits un grand :applose: a Stella, tu vas voir maintenant qu'elle est bien parti la plupart du temps elle fera des bonne nuit et parfois bah elle se réveillera dans la nuit mais moi quand elle le faisait comme elle mangeait plus la nuit elle demandait pas de bibi juste que je la prenne un câlin et elle se rendormait :)

Merci pour le lien je vais aller lire ça pendant que ma crevette fais un dodo dans son parc ^^

Moi aussi 3enfants :)

Ah oui vous avez eu de la chance pour la maison, mais nous on a que 1 salaire et on nous a dit qu'on avait le droit a un pret maison. jusqu'a 150 000 avec un salaire et en bretagne a ce prix ce sont de tres belle maison
T'as vu c'est genial l'evolution moi elle a tenue genre 10sec assise toute seule et elle tend les jambes pour tznir eebout sur moi du coup je lui tient lez bras elle adore

C'etait un cadeau de naissance parce que elle a enormemant de doudou aoors j'ai pas pu tout mettre dans son parc et elle a montrer un attirance pour celui ci et un gros qui fait un bruit de papier allu


Alors pour les bibi faut pas te tracasser chaque bébé boit a sa faim tant qu'elle prend du poids tout vas bien , par exemple moi inaya est un gros bébé elle fait pratiquement 6kg600 a 2mois et demi bah elle boit 4bib de 210ml
Enfaite pour augmenter les bib faut pas hésiter quand tu vois qu'elle réclame parce qu'elle a fini le bibi at que tu l'as enlever parce qu'elle a fini et sue le temps entre les bibi se racourssissent tu peux lui proposer 160ml sur par exemple le bibi avant de dormir et peut être qu'elle boira que 140ml :)

Moi j'etait inquiète parce que je pensait qu'elle mangeait trop pour son âge mais elle hurlait quand je lui donnait moins elle n'avait jamais asser quand j'augmentais ça marchait pendant 15jours puis a nouveau elle n'avait pas asser a 2mois elle a commencer a prendre un 210ml avant de dormir puis rapidement que des 210ml et maintenant elle est bien :)

Donc ne t'inquiète surtout pas si elle prend du poids et qu'elle montre qu'elle s'éveille c'est que tout vas très bien qu'elle mange a son appétit :)

Ils nous manquent très vite c'est petits amours :)
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
Shamalow11
Fraise active
Fraise active
Messages : 133
Enregistré le : 09 janv. 2015, 19:59
Contact :

Re: Discussions et partages entre mamans

Coucou[glow=red] Nolween[/glow] :-D

J’espère. En tous cas elle a dû bien dormir !!! Comme je t’ai écrit, j’attendais qu’elle se réveille et elle s’est levé à 9h05 après le biberon de 5h44 !!!! C’est encore la première fois ! Elle me manquait tellement trop que dès que j’ai entendu qu’elle chouinait, je me suis précipitée, toute heureuse de la retrouver. Et bien figure toi qu’elle m’attendait sagement. Du coup, je les complimenté et je lui ai dit combien je suis fière d’elle. Elle m’a fait un large sourire de remerciement et de contentement de rendre fière sa maman. Adorable !!!!

D’ailleurs c’était sa journée spécial méga sourire !!! De bon matin assise sur mes genoux, me tenant le pouce de ses mains, je l’imitais et elle faisait exprès de bouger, grimacer puis elle souriait de suite après que je l’imitai et longtemps. Idem pour le moment du bain : installé sur son transat, je l’embête en effleurant mon doigt de côté sur ses lèvres (du genre bvbvbvbvbv) et elle semblait vouloir rigoler tout en gigotant sur sa baignoire. Qu’est-ce que j’ai ri aujourd’hui et elle aussi !!!!!!! Un vrai bonheur ma fille Stella.

J’ai même été ému lorsqu’elle me regardait lors du biberon (elle avait un regard plein d’amour ). Ca fait que depuis peu de temps qu’elle me regarde lorsque je lui donne le biberon à part la nuit qu’elle me regardait.

De rien. Tu en penses quoi ? Bon dodo à ta pucette 

Nous on a des crédits qu’on n’a pas fini de payer donc on n’y aurait pas droit. Tu habites en Bretagne ? J’ai été en Bretagne durant les vacances de Noel quand j’avais 15 ans et les gens là-bas sont très chaleureux, polis, souriant et l’air sain. Je me trompe ?

Oui, il me tarde toujours le lendemain pour voir ce qu’elle va me concocter de nouveau.

Bravo à ta fille !!!!!!!! :applose:

La mienne aussi se tient debout et tend les jambes depuis son premier mois. Mais depuis que la puéricultrice m’a dit que ça ne servait strictement à rien d’autre que la fatiguer comme c’est un réflexe, ce n’est pas utile de continuer à la stimuler comme ça. Il fallait que j’attende qu’elle veuille être stimulée. Après, je voyais que ça lui plaisait aussi mais j’ai diminué ce geste- là.

Ce qui est chouette avec les bébés c’est que quand tu achètes un jouet sur le coup il ne s’y intéresse pas mais si on retente de lui faire jouer quelques jours ou semaines plus tard ils commencent à s’y intéresser ! Donc tous les objets servent un jour ou l’autre. Mais il y a toujours des préférences.

Tu as un parc jeu aussi ? Je prévois pour ses 3 à 6 mois de lui acheter un tapis d’éveil avec des sons rigolos et des chiffres et des lettres pour quand elle sera plus grande.

Merci pour les conseils. J’ai tenté les 150ml d’eau pour 5 mesures de poudre de lait à chaque biberon, ce qui est égal à 175ml et elle boit 154ml environ. J’ai réussi aujourd’hui à lui espacer de 4h les biberons en jouant beaucoup avec elle, ou en la câlinant pour qu’elle dorme un peu.

Tu as un bébé glouton c’est mimi  Elle doit bien dormir alors non ?

C’est sûr. :-D

Et aujourd’hui on lui a trouvé sa boite à musique avec une jolie mélodie, bleu verte foncé en cube, avec des points blancs, des jolis oiseaux sur le côté et 2 chats qui dansent. Comme on a 2 chats, ça lui rappellera Zelda et Isidore. hihi

Oui Zelda et le prénom de ma fille Stella ça se ressemble phonétiquement parlant tellement que parfois je me trompe de nom pour appeler MDR !!!!

Au fait, j’ai fait un tour sur Wemom sur facebook et j’aime bien le système, d’ailleurs j’y suis. Malheureusement je n’ai pas de Iphone pour télécharger l’application.

23h12: J’attend que la demoiselle se lève pour prendre son dernier biberon : sinon je la réveille une dernière fois en douceur à 23h15 pour le bib puis j’espère qu’elle fera encore sa nuit. Croisons les doigts de pied et de main lol.


Gros bisou :coucou:
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: Discussions et partages entre mamans

Coucou shamalow comment ça va?

Ah bah c'est super bien, stella dors bien maintenant qu'elle nuit elle a fait comme Éole a mangée un peu plus?
L'article était super ça nous confirme bien que les enfants c'est mieux en âge rapproché, moi je pense que quand inaya marchera ça sera bien parce que si elle marche tard porter un gros bébé de plus d'un an en étant enceinte c'est compliqué je pense.
Alors oui dans la plupart de la Bretagne les gens sont sympatique moi je suis dans une ville du pays bigouden c'est plus fermer et comme se sont de vieille génération il y a encore pas mal de racisme et de préjugé ça été un peu compliqué pour mon homme qui est tunisien d'origine avec tout se qui se passe en ce moment :/ tout le monde ne comprend pas que maghrébin ne veut pas forcément dire musulman et que musulman ne veut pas du tout dire jdhadiste ... Enfin bref les seule personne de couleur dans ma ville sont mon homme et mon père qui lui est martiniquais :)

Alors moi on m'a dit qu'il ne fallait pas laisser longtemps un bébé dans une position qu'il ne peut pas prendre tout seul on peut le tenir dans cette positions si elle aime mais vraiment pas longtemps du coup je ne la laisse plus assise toute seule
Oui j'ai un parc le fond peut se mettre ah la hauteur que je veux alors la il est haut elle a sont tapis d'éveil dessus elle adore taper dans tout les jouet suspendu surtout se qui font de la musique et elle a aussi des doudous dedans

Alors stella a dormi un peu plus comme tu as augmenter les bib?
Moi j'ai aucun problème pour ces nuits elle les faits depuis qu'elle a 15jours la elle fait soit de 21h a 7h00. Ou de 22h30 a 9h00 elle ne se réveille pas entre donc c'est plutôt bien :) la journee elle doit faire 1 sieste en fin de matinée et 1 dans l'aprem, après on ma dit que souvent les bébé faisait tres bien leur nuits une fois les 5kg atteint

Oui inaya est bien dodu c'est trop adorable c'est ses joue je le lasse pas de leur faire plein de bisou le seule problème du fait qu'elle prenne 300g par semaine c'est que c'est de plus en plus dur de soulever la nacelle et descendre car mon appart est au premier étage ^^

Super la boite a musique elle plaît a ta puce ? Oui j'ai été voir aussi cette appli mais je n'ai plus facebook alors je ne peux pas aller dessus

Ah oui si tu vois qu'elle ne se reveille pas a son heure de bibi mieux vaut la laisser faire car c'est qu'elle prend son nouveau rythme de nuits meme si elle se leve d'elle meme une demi heure apres moi je la reveille seulement si le dernier qu'elle a bu etait a par exemple 18h qu'eole s'endors a 20h je sais que le bibi est trop loin qu'elle d'avoir faim vers 5h00 ou 6h00 donc je la reveille gentiment a 22h et elle se rendors sur le bibi

Bonnejournee bisous
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
Shamalow11
Fraise active
Fraise active
Messages : 133
Enregistré le : 09 janv. 2015, 19:59
Contact :

Re: Discussions et partages entre mamans

Coucou Nolween :coucou:

Hé bien didonc, il n'y a que nous qui sommes bavardes sur ce site cette semaine.

Oui elle avait bu ses 141ml hier soir.

Aujourd’hui aussi elle a fait sa nuit. J’ai dû la réveiller à 23h pour la changer et pour qu’elle prenne son 5eme et dernier biberon du jour comme elle n’a pas bu l’intégralité des biberons dans la journée.
Elle a dormi de 23h30 à 6h45 du matin. Puis après le bib qui s’est fini à 7h08, elle s’est rendormie jusqu’à ce que notre chat super chiant la réveille en miaulant à 7h45 du matin. Je lui en veux à ce Isidore !!!!

Oui c’est pour cela que je te l’ai recommandé. Oui voilà, ça sera mieux quand elle marchera aussi. Je suis d’accord avec toi que le conjoint travaille et n’est pas toujours là. De plus les chambres sont à l’étage donc pas top pour une nana enceinte de prendre l’escalier avec un bébé dans les bras.

Arrrrrf le fameux amalgame à cause de l’attentat contre Charlie Hebdo !!!! C’est n’importe quoi. Il ne faut pas généraliser les choses, tu as raison !
C’est pour cela que je ne suis pas d’accord sur l’intitulé du slogan « je suis Charlie ». Moi qui suis athée, je trouve que le journal Charlie Hebdo va trop loin dans leurs caricatures et qu’il faut respecter toute les religions ou alors éviter d’être aussi trash pour dénoncer.
Je pense que la liberté d’expression ne se résume pas à Charlie Hebdo mais à toute forme d’art, à la France et tous les habitants étranger en France et puis on en parle moins des attentats à l’encontre des juifs et pourtant se sont les mêmes détracteurs qui ont tué !
Même si je pense que les religions nous divisent, il faut bien croire en quelques choses pour ne pas dériver. Tu n’es pas d’accord ? Moi je crois au « pouvoir » de la nature aussi splendide que destructrice et tout ça à cause de nous. Mais je ne suis pas extrême.

En revanche je suis bien évidemment contre toute forme de violence donc contre les Djalistes.

Je pensais que tu étais d’un pays arabe comme tu t’appelles Nolwenn je présume. Donc tu es d’origine martiniquaise. J’aime bien les gens venant de cette île : ils ne se prennent pas la tête en général.

Ha ok ! Et oui il faut qu’elle se stimule toute seule et l’y aider et pas le contraire. Les bébés ont besoin d’un temps calme, d’être stimuler un peu mais si elle le veut, de beaucoup dormir, de manger ou plutôt boire et de câlin.

C’est chouette !!!! Bientôt ma Stella aura pareil. Là on doit faire attention à nos dépenses. C’est que bientôt c’est Noel en plus de ses moiniversaires et puis celui de mon conjoint. Je compte lui offrir un baptême d’air en tandem.

Disons qu’elle n’a pas tout bu donc elle a un peu moins dormi mais elle a fait sa nuit une 3ème fois consécutive, c’est cool !!!

Ouaou quelle chance !!!!!!!!!! Ha bon ? La semaine dernière que j’ai pesé ma puce elle faisait 4,700kg donc c’est pour cela comme elle vire vers le 5kg ! C’est bon à savoir ça et plutôt encourageant merci pour l’info!!!!

Arrrrf et pas d’ascenseur ? Investie peut-être dans une écharpe de portage ou un porte bébé pour que ça te soit plus pratique non ? Oui on a envie de croquer les joues de nos bébés. En revanche, je ne suis pas pour donner des bisous à la bouche à mon enfant ou bébé. J’en parle car c’était un sujet à débattre en commentaire sur wemom de facebook. J’ai marqué le fond de ma pensée en toute respectabilité. Dommage que tu ne puisses pas aller sur FB. Toi t’en pense quoi ?

Oui moi pareil : son dernier bib de hier était vers 19h15 donc trop tôt comme elle a bu nettement moins. C’est pour cela que je lui ai donné le bib à 23h15. Oui c’est comme ça qu’il faudra faire dorénavant et espacé de 4h chaque fois.

Aujourd’hui je vais la balader dans le parc à côté de chez moi, comme ça je pourrai aussi appeler les proches et ça lui fera du bien de sentir le vent et la nature.
Et toi tu prévois quoi de beau?

Gros bisou à demain :wink:

Bybye
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: Discussions et partages entre mamans

Shamalow
Oui je me disait la même choses ^^
Ouais puis serons plus dépendant dans le déplacement et pour manger après il restera les couches mais ça c'est un détail si les nausées ne sont pas trop importante dans la grossesse bien sur ^^

Je ne suis pas d'accord avec le slogan non plus , car c'est bien connu la liberté d'une personne s'arrête ou celle d'une autre commence, il y a une differance entre liberté d'expression et provocation cru qui manque de respect dans un pays laïc ou on nous apprend qu'il faut respecter toute les religions on ne devrait pas laisser faire ça car ça se contre dit totalement après je ne prétant qu'il on bien fait de réagir de cette manière je trouve même ça très honteux pour la communauté mulsumane qui n'ont rien demandé et aujourd'hui sont obliger de subir la colère des gens qui font l'amalgame
Mon homme et moi sommes hâté aussi mais si je peux me permettre de donner mon avis les djhadistes pretande être de bon musulman. mais le coran ne demande en aucun cas de détruire des vie pour leur prophète le policier qu'il ont abattu était musulman il était a terre alors pourquoi ?! Même en étant hâté mon homme se prend des réélection ça me met hors de moi alors je plein les musulman respectable qui ont une religion qui mérite le respect comme toute les autres et qui doivent ramasser les miette de ces monstres!

Fiouu ça fait du bien du vider son sac ^^
Et je suis tout a fait d'accord avec toi peut importe sa religion sa richesse si la nature en a décidé elle peut nous faire disparaître elle est la seule qu'on ne peut pas arrêter

Non je ne suis arabe je suis métisse de Martinique et Nolwenn est un prénom breton par contre inaya est un prénom maghrébin qui signifie sollicitude, oh non ils ne se prenne pas du tout la tête et j'adore cette mentalité car la vie est faite de haut de bas alors mieux vos relativiser et continuer a avancer tranquillement :)

Ah super ça doit être incroyable de pouvoir être dans le ciel on doit se sentir tellement petit et en même temps tellement libre moi mon homle c'était sin anniversaire le mois dernier lui offre sont tatouage il veut un grand sur le bras avec un rose une montre a gousset qui indique l'heure de naissance de inaya avec son prénom et ça main il ma annoncer la couleur j'en ai entre 150 et 200euros alors on attend un peu car on va avoir une grosse rentré d'argent suite a un procès au prud hommes

Super ! Que Stella continu comme ça ! Oui elle n'est plus très loin des 5kg après c'est une moyenne colle tout les bébé ne se ressemble pas et non pas le même rythme mais stella ma l'air bien parti :)

J'ai une écharpe de portage mais comme chez nous le temps change rapidement j'ai toujours peur qu'il de lettre a pleuvoir :/

Alors personnellement je dois avouer que je le fait :$ je n'y voit rien de malsain mais par contre c'est bébé car je ne me vois pas l'embrasse sur la bouche en la déposant a l'école, après faut imaginé que je l'embrasse comme j'embrasserais mon homme c'est quand je lui fait plein de petit bisous sur le nez les jour le front la bouche elle est morte de rire a chaque fois moi y'a rien qui me choque dans ça :)

Moi aujourd'hui j'ai vu la soeur et ces enfants de midi a 15h et après retour maison il faisait froid pour une balade :/
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
Shamalow11
Fraise active
Fraise active
Messages : 133
Enregistré le : 09 janv. 2015, 19:59
Contact :

Re: Discussions et partages entre mamans

Coucou Nolwenn :coucou:


En quoi tu te disais la même chose déjà ? Je ne me rappelle plus.

Hé oui c’est vrai que chaque grossesses est différentes et je peux ne pas avoir autant de chance qu’à celle-ci : j’en suis consciente. Pour ma part, j’ai eu de la chance de n’en avoir eu que 3 nausées durant les 3 premier mois puis plus rien.

Haaaaaaa enfin une connaissance qui est d’accord avec moi pour le slogan !
Je suis d’accord avec toi !!!! Et quand on fustige Charlie Hebdo, on se fait traiter de tout alors que le journal ne se gêne pas pour être trash et se moquer de tous. Où est la logique ? J’ai un principe dans la vie : « Ne pas faire ce que tu ne veux pas qu’on te face ».

Oui tu as raison. Ce sont des fausses excuses des Djalistes pour bien se faire voir par le prophète. C’est totalement stupide de mettre tous les musulmans dans le même panier ! Oui je comprends que ça te touche personnellement et c’est sympa de débattre aussi ;)

Exact, la nature est maitresse de tout quoiqu’on en dise et quoiqu’on fasse. Si on la respecte, elle sera néanmoins plus clémente :D

Ha ok pour le prénom ! Comme ça sonne un peu musulman j’ai pensé à tort cela mais maintenant que tu me le dis il y a un exemple concret : la chanteuse Nolwenn Leroy (que j’aime beaucoup) est bretonne.

C’est tout à fait ce que je pense. Il y a plus malheureux que soi. Et jouer les Caliméros systématiquement ne sert à rien. Après on peut se confier de temps en temps mais pas tous le temps. Comme tu dis, il faut avancer et j’ai un autre adage : « Il y a toujours une solution à chaque problème ».

Oui c’est vrai qu’on aime bien les manèges à sensation à la base. J’aurai bien aimé le faire mais il faut payer pour une personne de plus. De plus comme je compte prendre l’option filmé et photographié, je n’aurai pas assez de sousou pour ma part à moi, surtout que c’est le 7 novembre son anniversaire donc bientôt.

Ouaou beau cadeau pour ton homme!!!!! Belle idée de tatouage. Ton homme doit être amoureux de votre fille aussi hihi.

Le mien aussi il est dingue de sa petite puce :D C’est trop mignon à voir quand je fais à manger, il l’a prend en faisant les 100 pas tout en lui disant ce qu’on fera pour elle plus tard et qu’elle sera la plus belle, la plus intelligente, la plus drôle de toute les petite femmes tout en déconnant. Moi je rentre dans son jeu en intervenant et elle s’endort dans ses bras hihi. Je fais la même chose mais quand elle boit son biberon.
Autant dire que notre Stella sera très bavarde avec des parents comme nous lol et elle aura normalement le sens de l'humour je pense.

Un procès ? Mince, l’un des 2 a eu des problèmes au boulot ?

Oui je crois bien que ce n’est pas un coup de chance (22h à 7h08 du matin aujour’hui héhé) du coup elle a tout bu ! Et puis elle est très souriante quand elle se réveille. Un véritable bonheur.

Et oui c’est vrai que c’est la ville de la pluie mais l’air y est plus sain j’avais remarqué.

Moi je suis dans le Sud de chez sud à Homps (dans l’Aude). Il fait donc chaud.

Disons qu’à la base le bébé n’a pas la parole pour exprimer son mécontentement mais si tu dis qu’elle rigole à chaque fois c’est qu’elle aime bien donc ça me choque moins. Après c’est vrai que les bisous à la bouche c’est bien trop intime niveau couple pour moi pour l’administrer à mes enfants. En revanche je lui donne des bisous esquimaux, à la joue, front, nez, main et pied et elle aime bien.

Un petit début de journée en famille, c’est chouette  Et tes neveux ou nièce ont quel âge ? Comment ils ont accepté ton bébé ?

Tu vas faire quoi aujourd'hui avec ta chérie? Moi je ne sais pas encore: surement jouer avec elle.

Gros bisou à demain :wink:
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités