oubli pilule arrêt plaquette rapport future grossesse?aide!

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Thaxel
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 20 juin 2015, 06:40
Contact :

Re: oubli pilule arrêt plaquette rapport future grossesse?ai

Mais je comprends pas bien ? Tu es en essais et tu prends la pilule ?
Maman 19 ans & Papa 24 ans
Bebs prévu pour début Novembre

miwomax
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:51
Contact :

Re: oubli pilule arrêt plaquette rapport future grossesse?ai

je ne suis pas en essai! je prends la pilule normalement !!! mais en juin du à des soucis personnels j'avoue ne pas avoir été assidue par rapport à ma prise de comprimés.
Après si bébé venait à arriver je n'avorterai pas, il n'est ni voulu ni pas voulu.
Je sais pas comment expliquer.
Je voulais simplement savoir si c était déjà arrivé à d'autres personnes...
William devient un grand garçon<3Image

Image

Image

12/01 visite du 08eme mois, 09/02 : visite du O9ème mois.
04/01 : rdv endocrinologue, 05/01 : prépa à l'accouchement.
angy28100
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 31 déc. 2014, 09:54
Contact :

Re: oubli pilule arrêt plaquette rapport future grossesse?ai

Je croi que l oublié de la pilule arrive souvent et suffi d'une fois pr que....loool
jenni3fc

Re: oubli pilule arrêt plaquette rapport future grossesse?ai

au pire quand tu oublis ta pilule mets une capote ou fait abstinence si tu ne veux pas de bébé !

tu dois bien te douter qu'arrêter reprendre puis arrêter de nveau et re reprendre ta pillule ça va chambouler ton cycle non ?!

comme dit angy il suffit d'une fois et d'un :spermatobleu: pour tomber enceinte.
ds ces conditions faut pas venir se plaindre de voir un +++ s'afficher sur son test...

moi ça m'est arrivé de l'oublier plusieurs fois ma pilule quand j'en avais une oui mais dans ces cas là faut juste prendre ses précautions ! c'est du bon sens quoi !
Avatar du membre
anna39500
Super fraise
Super fraise
Messages : 1851
Enregistré le : 03 oct. 2011, 11:38
Contact :

Re: oubli pilule arrêt plaquette rapport future grossesse?ai

jenni3fc a écrit :au pire quand tu oublis ta pilule mets une capote ou fait abstinence si tu ne veux pas de bébé !

tu dois bien te douter qu'arrêter reprendre puis arrêter de nveau et re reprendre ta pillule ça va chambouler ton cycle non ?!

comme dit angy il suffit d'une fois et d'un :spermatobleu: pour tomber enceinte.
ds ces conditions faut pas venir se plaindre de voir un +++ s'afficher sur son test...

moi ça m'est arrivé de l'oublier plusieurs fois ma pilule quand j'en avais une oui mais dans ces cas là faut juste prendre ses précautions ! c'est du bon sens quoi !
j'ai déjà eu des oublis aussi généralement on s'en rend compte quand c'est trop tard donc le preservatif ne sert plus à rien
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
miwomax
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:51
Contact :

Re: oubli pilule arrêt plaquette rapport future grossesse?ai

jenni3fc a écrit :au pire quand tu oublis ta pilule mets une capote ou fait abstinence si tu ne veux pas de bébé !

tu dois bien te douter qu'arrêter reprendre puis arrêter de nveau et re reprendre ta pillule ça va chambouler ton cycle non ?!

comme dit angy il suffit d'une fois et d'un :spermatobleu: pour tomber enceinte.
ds ces conditions faut pas venir se plaindre de voir un +++ s'afficher sur son test...

moi ça m'est arrivé de l'oublier plusieurs fois ma pilule quand j'en avais une oui mais dans ces cas là faut juste prendre ses précautions ! c'est du bon sens quoi !

comme je l'ai marqué dans le post je ne cherche pas à être jugée c"était pour avoir des avis !! dc si c'est pour écrire ce genre de chose autant s'abstenir!!!
et même s'il y avait un petit plus ça ne me gênerait pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme tu dis Ana ca peut arriver ;) de toute façon tu me connais tu sais ce qu'il en est ;)
William devient un grand garçon<3Image

Image

Image

12/01 visite du 08eme mois, 09/02 : visite du O9ème mois.
04/01 : rdv endocrinologue, 05/01 : prépa à l'accouchement.
Avatar du membre
anna39500
Super fraise
Super fraise
Messages : 1851
Enregistré le : 03 oct. 2011, 11:38
Contact :

Re: oubli pilule arrêt plaquette rapport future grossesse?ai

miwomax a écrit :

comme je l'ai marqué dans le post je ne cherche pas à être jugée c"était pour avoir des avis !! dc si c'est pour écrire ce genre de chose autant s'abstenir!!!
et même s'il y avait un petit plus ça ne me gênerait pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme tu dis Ana ca peut arriver ;) de toute façon tu me connais tu sais ce qu'il en est ;)[/quote]
oui :bisou:
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités