HELP Accouchement Arras (62) CHA ou clinique ???

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
Répondre
Katimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:08
Contact :

HELP Accouchement Arras (62) CHA ou clinique ???

Salut tout le monde !

Alors voilà, vendredi 24/07 j'ai appris que j'étais enceinte. Le samedi 25, j'ai été voir mon médecin qui m'a prescrit des analyses etc.... et m'a dirigé vers le CHA d'Arras pour avoir une échos de datation etc....

Alors aujourd'hui j'appel, et on me dit que si je prend rdv, je serais obligé d'accoucher là bas, qu'ils ne prennent pas les gens qui vont accoucher ailleurs etc.... Et me demande où je veux accoucher.....

Ben j'en sais rien moi, je suis arrivé sur la région y a même pas 1 ans et je viens juste d'apprendre que je suis enceinte.... Du coup j'ai pris rdv parce que me faut un suivi de toute façon....

Mais voilà, y a t-il des avis ? Vaut-il mieux accoucher ailleurs ? Moi je voulais accoucher dans l'eau ou à domicile.... Mais je ne sais pas si il y aca dans la région :(

C'est nul d'agresser les gens comme ca alors que ca fait que 3 jours que j'ai appris la nouvelles..... Et puis si ca me plait pas j'irais ailleurs que ca leur plaise ou non....

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider :(

Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: HELP Accouchement Arras (62) CHA ou clinique ???

Salut!

Pour mes deux enfants j'ai accouché au centre hospitalier je ne regrette pas du tout. D'ailleurs après avoir changé plusieurs fois de gynéco j'ai gardé celui qui m'a suivie pendant mes grossesses.
Les rdv se sont tjs bien passés, j'ai trouvé que l'encadrement était bien, y compris pour l'allaitement.
Le personnel a tjs été rassurant.
Et tu as d'office une chambre individuelle en maternité, sans supplément.
Enfin je n'ai rien trouvé à y redire.
Sauf la galère pour se garer quand les rdv sont en même temps que les heures de visite :tropdrole:
Si tu veux accoucher dans l'eau, ils ont une salle de naissance "nature" pour les femmes qui choisissent d'accoucher sans péri, avec une baignoire, ballons etc pour le travail. Par contre j'sais pas si tu peux accoucher dedans, moi j'ai tjs eu la péri, (menace de césa)
Katimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:08
Contact :

Re: HELP Accouchement Arras (62) CHA ou clinique ???

Merci :)

Oui la galère pour se garer ! Là je vais avoir dr Henriet. Tu connais ? Elle est bien ?

Sinon oui j'ai vu après pour la salle nature, ca tombe bien je veux pas de péri non plus lol Je vais demander à la gygy le 14 :).
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: HELP Accouchement Arras (62) CHA ou clinique ???

Je l'ai vue une fois quand je n'ai psa pu avec le mien, ça va elle est sympa et douce
Katimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:08
Contact :

Re: HELP Accouchement Arras (62) CHA ou clinique ???

Je te dirai ça quand je la verrai ;p
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités