Débuter un régime à plusieurs !

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Mary4244
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 20 avr. 2013, 20:46
Contact :

Re: Débuter un régime à plusieurs !

Coucou les filles !

Mmeryl ; Bienvenue à toi ! Je me posé justement des questions par apport à une diététienne. Combien la paye tu sans indiscrétion ? Concrètement elle fait quoi ?

Ces derniers temps c'est catastrophique. Grignotages ++ et mon homme m'a abandonné sur le régime alors je vous dis pas la tentation..
Demain nous allons chez ma mère mais après vraiment j'essaye de m'y remettre.. C'est vraiment dur tout ça :ouin:

Je vous souhaite un bon week end :bisou:
Image

Image

Hugo est né le 13 juillet 2014 à 15h53. Il pèse 4kg480 pour 55cm.

Avatar du membre
mmeryl
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 29 mai 2010, 14:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Débuter un régime à plusieurs !

Bonjour les filles,

Envie, il fait de sacré journée ton homme dis moi. Je comprends la difficulté pour faire du sport, j'ai le meme probleme mon homme est directeur de magasin donc il travaille jusqu'a 19h le soir et le samedi, du coup il me reste le dimanche mais je prefere rester en famille puisque c'est le seul jour ou on est tous ensemble.

Moi je suis dans le sud donc tu vois ce n'est pas que dans le nord il fait mauvais.

Mary, merci pour ton accueil.
C'est vrai que c'est compliqué quand ton homme ne te soutien pas, le mien je lui ai dit qu'il fallait pas qu'il me mette des patés et des apéros sous le nez tout le temps et qu'il ne rale pas parce que c'est legumes tous les soirs. Mais j'ai pas a me plaindre il fait attention.

Alors la diet j'ai eu un 1er rendez vous qui a duré 1h ou on a parler des mes habitudes alimentaires, ce que j'aime ou pas et mon rythme de vie (travail, invitation, sport...). A la suite de ce que je lui dis elle m'etablie un programme.
Elle sait que mon repas preferé c'est le petit dejeuner, que je grignotte (moi aussi), et que je mange pas mal de pain du coup ca donne ça:

-Matin: 1 bol de café au lait, 1 verre du jus de fruit, 60 à 80g de pain (je prends toujours 80g :wink: ), beurre ou confiture.
-Collation: 1 boisson chaude sans sucre (que je ne prends jamais)
-Midi: crudités et/ou legumes cuits a volonté, 200g de feculents cuits ou 60g de pain, 1 part de viande, 1 yaourt 0%, 1 fruit.
-Gouter: 1 boisson chaude sans sucre, 1 fruit ou 1 yaourt 0% + 1 galette de riz ou 2 petits écoliers
-Soir: crudité et/ou legumes cuits a volonté, 150g de feculents ou 30 à 60g de pain,1 petite part de viande, 30g de fromage ou 1 yaourt 0%, 1 fruit.

C'est vrai que je suis bien calé et les 2 petits gateaux a 16h font que je ne suis pas frustré et il faut dire que je prends le temps de bien les savourer.
Enfin voila elle te donne des conseils pour trouver une bonne façon de s'alimenter.
Apres il faut trouver la bonne car avant j'en avais une qui etait bien mais ça methode ne me plaisait pas, il fallait tout peser je trouvais ca trop contraignant.
Niveau tarif j'ai payé 37€ la premiere seance et c'est 27€ le suivi de 30min.

Moi rien de particulier aujourd'hui on reste tranquille a la maison.
Désolé pour le pavé et passez une bonne journée.
[font=Helvetica]BB2: +++ le 5/10/2013
IMG le 29/11/2013 (malformation osseuse des membres)

BB3: +++ le 2/05/2014
Rendez vous 1ere echo le 26/06/2014
Rendez vous 2eme echo le 5/09/2014, c'est une fille.
Rendez vous 3eme echo le 14/11/2014[/font]


[font=cursive]Ma binomette : Linoo[/font]

Image

Image
Mary4244
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 20 avr. 2013, 20:46
Contact :

Re: Débuter un régime à plusieurs !

Coucou !!

Merci Mmeryl pour les renseignements. Connais tu la différence entre une diététitienne et une nutritionniste ? On m'a dit que ce n'était pas la même chose..
Mon homme fait attention à ne pas manger trop de trucs devant moi. On mange la même chose mais depuis 1 semaine il rajoute systématiquement une sauce avec du fromage ou quelque chose comme ça..

Enfin jai plus le temps de faire du sport c'est affreux et pourtant je ne travaille pas mais je suis toujours à droite ou à gauche... :marre:
Image

Image

Hugo est né le 13 juillet 2014 à 15h53. Il pèse 4kg480 pour 55cm.
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Débuter un régime à plusieurs !

Mary, moi je ne grignote pas en ce moment mais j'ai tendance à bien manger aux repas, et par moment c'est assez calorique. En plus je ne vais même plus courir, je n'arrive pas à me donner la motivation. Ca a été tellement dur la première fois que j'y suis retournée. :-D Enfin il faut que je trouve le courage. J'ai toujours une excuse : j'ai mal à la tête, le temps est mauvais, il fait froid... Et quand mon fils fait la sieste l'après-midi, je préfère aller dans mon lit me détendre avec un bon bouquin que d'aller courir. :rougedecolere:

Ouah, ce n'est pas pour rien la diététicienne !
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Mary4244
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 20 avr. 2013, 20:46
Contact :

Re: Débuter un régime à plusieurs !

Coucou !!

Comment ca va les filles ?

Ici ca va !! Pas de grignotages ! Je suis fière de moi ! :applose: Ce qui est pour moi le plus dur, c'est le début d'après-midi ! C'est à ce moment la de la journée que j'ai tendance à grignoter ! Mais bon ya les feux de l'amour alors je peux pas sortir pour me promener pour m'empêcher de grignoter !!! :tropdrole:

Enfin bon !

Ma balance ne marche plus ! Je me demande ce que je dois en penser ! :reflechis: :lol:

Je n'ai toujours pas réussi à contacter la diététicienne. Ca m'énerve !! :marre:

Enfin bon c'est comme ca !

Sinon moi je suis en colère contre le pôle !!! Grrr je suis en recherche d'emploi, et mardi j'avais fait des tests qui pour moi été réussi. Seulement les conseillères de la bas nous ont dit que si tests réussis il nous recontacterais le soir ou le lendemain matin dernier délais pour faire la 2ème partie .Et moi je n'ai rien eu, je me suis donc fait au faite que je ne ferais pas la seconde étape du test, sauf que ce matin à 9h, je regarde mes mails, ils m'ont envoyé un message à 4h du matin pour me dire d'aller regarder sur mon compte de chez eux que j'avais un courrier et là qu'est ce que je vois ? Une convocation pour le jour même à 8h30 !!!!! :rougedecolere: Franchement je suis trop en colère contre eux !!! A cause de tout ca, je risque de me faire radier !! J'espère que ca ne sera pas le cas, sinon ils vont m'entendre la bas !!! Il prévienne 3h avant la convocation :marre:
enfin bref coup de gueule du soir !!! :lol:

je vous souhaite une bonne journée les filles !!! :bisou:
Image

Image

Hugo est né le 13 juillet 2014 à 15h53. Il pèse 4kg480 pour 55cm.
Avatar du membre
mmeryl
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 29 mai 2010, 14:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Débuter un régime à plusieurs !

Salut les filles,

Mary, super pour les grignotages, continue comme ca t'es sur la bonne voie.
En effet pas cool pole emploi :non: je suis aussi en recherche d'emploi, enfin pas pour le moment mais a partir du 19 mai je refais partie des chomeurs.

Envie, je sais que c'est dur d'aller courir mais plus tu iras plus ce sera facile et plus tu en ressentira le besoin.
Moi j'adore courir mais avec mon périné c'est pas possible.

J'ai eu mon rendez vous mardi, elle etait tres contente de ce que j'avais fait. :applose: Elle m'a juste dis de m'autoriser un repas plaisir 1 fois par semaine pour ne pas avoir des envies de manger.
C'est vrai que par moment j'ai bien envie de craquer sur plus de gouter ou de fromage, et pour eviter cela il faut que de temps en temps je me fasse plaisir.
Prochain rendez vous le 21 avril.

Je vous souhaite une bonne soirée et a bientot
[font=Helvetica]BB2: +++ le 5/10/2013
IMG le 29/11/2013 (malformation osseuse des membres)

BB3: +++ le 2/05/2014
Rendez vous 1ere echo le 26/06/2014
Rendez vous 2eme echo le 5/09/2014, c'est une fille.
Rendez vous 3eme echo le 14/11/2014[/font]


[font=cursive]Ma binomette : Linoo[/font]

Image

Image
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Débuter un régime à plusieurs !

Super Mary pour le non grignotage ! :tropdrole: :tropdrole:
Par contre, c'est vraiment des C.. au Pôle Emploi, je te l'assure. J'y suis inscrite et je trouve les personnes de là bas incompétentes et aussi fainéantes. Ils ne savent même pas la chance qu'ils ont d'avoir un bon boulot tranquille. Une fois j'ai été convoquée, la femme ne savait même pas ce qu'était un Master.

Moi je suis très contrariée en ce moment car je ne trouve pas d'emploi et mon chômage s'arrête en juin et à ce moment là il faudra juste vivre sur la paye de mon homme et ce n'est pas possible. Du coup j'ai recommencé les grignotages, je dors mal et le moral n'est pas trop là. Tu postules partout mais pas moyen d'être contactée. Quel pays de M... ! :marre: :rougedecolere:
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
manon06
Messages : 4
Enregistré le : 05 juil. 2015, 15:04
Contact :

Re: Débuter un régime à plusieurs !

Bonjour à toutes,

Moi j'essaye de ne plus manger que des fruits & légumes bio, je privilégie la marche et les escaliers et je fait une séance de 30 minutes de vélo elliptique chaque jour.
Depuis 6 mois j'ai perdu 8kg et aujourd'hui j'arrive à stabilisé mon poids.

Bises, Manon
lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2312
Enregistré le : 23 mars 2010, 22:39
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Débuter un régime à plusieurs !

Bonjour

J'ai un bébé de 9 mois qui pesait à la naissance 4kg200 à 38SA5

Je suis belge

Alors moi pendant ma grossesse j'ai pris 14kg
Donc 86kg
J'allaite toujours je suis à 75kg
Avant la grossesse 72kg pour 1m69
Si je pouvais descendre à 70kg ce serait génial
J'ai beaucoup de grignotage et le papa mange beaucoup de frites
Faut plus que je le suive
Dire que quand je l'ai rencontré je fesait 57kg :etonnant:
J'avais déjà eu 2 enfants
À long terme j'aimerais peser 62/65 kg
Pour le sport j'ai acheter des DVD de zumba que je recevrai début août
J'ai fait de l'athlétisme et de la course pendant des années
Quand on recommence il faut alterner course et récupération
Tu trouveras sur le net facilement des programmes
Genre tu cours 2 min récupère 1 min et progressivement pour allonger le temps de courses et diminuer la récupération
En 15 jours tu feras des progrès énormes
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité