BABYZZ POUR FÉVRIER /MARS 2016 PAR ICI !!!----->>

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
chicana
Top fraise
Top fraise
Messages : 560
Enregistré le : 16 sept. 2008, 02:22
Contact :

BABYZZ POUR FÉVRIER /MARS 2016 PAR ICI !!!----->>

Salut les filles !
Tout d'abord FÉLICITATIONS !!! Votre test à afficher un maaaagnifique :+++: et comme moi vous attendez un petit bout d'amour pour février mars vous êtes au bon endroit !
Ensemble nous pourrons partager tous les moments de notre grossesse et se donner des conseils...etc.

A trés bientôt les :m1: et BONNE GROSSESSE ! :enceinte: :arcenciel: :levre:
Modifié en dernier par chicana le 18 juin 2015, 22:25, modifié 1 fois.
C1...ovu le 6 ou 7 janvier
C2...règles le 17 janvier et ovu le 3 février. +++ le 18 février !

louloute1608
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 06 juin 2012, 20:27
Contact :

Re: BABYZZ POUR FÉVRIER /MARS PAR ICI !!!----->>

Coucou!!!!
Félicitations à toi aussi!
Bébé 2 est prévu pour moi fin février!!! Etant donné qu'on a déjà une petite puce de 2 ans, on aimerait bien avoir un petit gars cette fois!!
Et toi c'est prévu pour quand? Tout se passe bien?
Avatar du membre
chicana
Top fraise
Top fraise
Messages : 560
Enregistré le : 16 sept. 2008, 02:22
Contact :

Re: BABYZZ POUR FÉVRIER /MARS PAR ICI !!!----->>

Salut louloute bienvenue !! Très contente pour toi et aussi que nous allons nous suivre dans cette merveilleuse aventure !
Alors moi ovu le 1er juin donc je pense que la conception sest faite la, alors pour moi fin fevrier aussi maxi 1er mars.
Je serais fixé le 30juin rdv gygy ;)

Quels symptomes as-tu? Moi jai très envie de cuisiner cest dingue , sinon seins de +en + sensible et bb3 a bientot 14 mois et taite tjrs mon loulou.... je vais devoir lui arreter progressivement parceque sa deviens douloureux déja...
C1...ovu le 6 ou 7 janvier
C2...règles le 17 janvier et ovu le 3 février. +++ le 18 février !
louloute1608
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 06 juin 2012, 20:27
Contact :

Re: BABYZZ POUR FÉVRIER /MARS 2016 PAR ICI !!!----->>

1er juin? ce sera plutôt pour fin janvier début février alors non?
Ecoute moi pour l'instant peu de symptôme comparé à ma première grossesse, au point que je suis un peu inquiète! Pas de nausées, fatigue très supportable, peu de maux de ventre... Alors que pour ma première grossesse j'étais hyyyyper fatiguée et j'avais perdu beaucoup de poids le premier trimestre car j'étais malade comme un chien!
Et toi tu te sens bien?
Moi premier RDV le 10 août.... c'est long!!!!
Avatar du membre
chicana
Top fraise
Top fraise
Messages : 560
Enregistré le : 16 sept. 2008, 02:22
Contact :

Re: BABYZZ POUR FÉVRIER /MARS 2016 PAR ICI !!!----->>

Salut louloute!
Alors oui normalement fin février debut mars ;)
Pour les symptomes tkt moi c'était pareil jetais malade comme jamais ! Vomissements , fatigue....
Mais toutes les grossesses ne sont pas pareilles , pour mon 2e quelques nausees mais sa allais et pour bb3 encore moins! Presque rien .
Pour bb4 , pour l'instant sa va,mais tu sais cest le tout début peut etre que dans quelques jours on va être la a se plaindre mdr :lol:
Tu as quel age ? Moi 26 :)
C1...ovu le 6 ou 7 janvier
C2...règles le 17 janvier et ovu le 3 février. +++ le 18 février !
Avatar du membre
KarineQueen
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 11 oct. 2011, 19:53
Contact :

Re: BABYZZ POUR FÉVRIER /MARS 2016 PAR ICI !!!----->>

Bonjour les mamans, me permetez-vous de me joindre au groupe ?

Je suis du Québec :-D et j'ai eu mon joli :oui: il y as 2 semaines environ. Pour moi, c'est bébé 3 qui est en route et mon DPA est 15 février . Pour les symptômes j'ai de la fatigue en après-midi et j'ai l'odorat super développé du coup les odeurs me donne la nausée ...... Sinon j'ai mon premier rendez-vous de suivi de grossesse prévu pour le 15 Juillet.

Ma première grossesse j'ai fait du diabète gestationnel mais je contrôlait avec seulement une bonne alimentation. Fille née a 39 semaines 5 jours.

Deuxième grossesse j'ai eu beaucoup de nausée et des brûlement d'estomac incontrôlable. Nerfs sciatique bloqué à partir de 14 semaine au niveau de la fesse droite. Garçon né à 40 semaines 4 jours .

Félicitation à vous aussi pour vos joli :+++: :-D :wink:
Ma grande Lilly d'amour Image

Mon mini-homme Noah Image

Ma doudoune Camille Image
Avatar du membre
chicana
Top fraise
Top fraise
Messages : 560
Enregistré le : 16 sept. 2008, 02:22
Contact :

Re: BABYZZ POUR FÉVRIER /MARS 2016 PAR ICI !!!----->>

Bienvenue karineQueen ! FÉLICITATIONS pour ton :oui: je crois qu'on nage dans le bonheur!!
Tu as eu pas mal de désagréments pour ta grossesse a ske je vois, mais bon c rien de grave, fais juste attention a ton diab-gestationnel et avec un bon contrôle pas de problèmes.
Tu as des symptômes ?

Moi sa va, toujours pas de symptômes qui font mal lol mais si cest le cas, je le prendrais bien ! J'aime trop être enceinte alors je men plains pas!

Mon grand est malade :/ on va voir quoi faire pour aujourd'hui, bonne journée les filles !
C1...ovu le 6 ou 7 janvier
C2...règles le 17 janvier et ovu le 3 février. +++ le 18 février !
Avatar du membre
KarineQueen
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 11 oct. 2011, 19:53
Contact :

Re: BABYZZ POUR FÉVRIER /MARS 2016 PAR ICI !!!----->>

Bonjour les mamans,

Comment c'est passé votre week end ?

Nous on as passé du temps en famille, dimanche matin les enfants se sont réveillés à 10h donc on as fait un brunch pour la fête des père. Pain doré, petits fruits, pomme de terre à déjeuner et saucisse. Les enfants ont adoré :-D

Sinon côté grossesse, premier rendez-vous avec l'infirmière le 10 juillet et premier suivi de grossesse le 15 juillet. J'ai des tiraillement dans les côté du bas ventre quand je bouge rapidement . Pratiquement pas de nausée (comparé à mes 2 autres ou j'en est eu longtemps) , fatigue en fin d'après-midi comme toujours et aucun autre symptôme pour le moment .

Je la vie pleinement malgré les enfants qui demandent beaucoup de mon attention. Ma grande commence l'école à la fin de l'été et mon fils recommencera les ateliers donc j'aurais un peu plus de temps pour moi à ce moment là .

Bonne journée a vous , nous on profite du soleil pour faire un pic-nic dans la cour :applose: :coucou:
Ma grande Lilly d'amour Image

Mon mini-homme Noah Image

Ma doudoune Camille Image
Avatar du membre
naniedu34
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 23 févr. 2010, 22:38
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

Re: BABYZZ POUR FÉVRIER /MARS 2016 PAR ICI !!!----->>

Félicitation a vs toutes pour vos beau +++
Moi mon +++ je viens de l apprendre y a 4jours a ma plus grande surprise. Car bébé 3 n était pas prévu pour maintenant.

Jai deux filles. Une de 4ans et une qui vient d avoir 1an.

j'ai fait une allergie a ma pilule (patch evra) du coup je les enlever. Mais nous avons fait super gaffe. Mais pas assez vu que bébé et la. Jai eu un retard de 15jrs. Mais comme pour ma première j'ai eu un kyste ovarien qui a éclater. J'avais peur que c était ça. Mais je me suis dis que mon gynéco allez d abord voir si c était pas une grossesse. Donc j'ai décidé avant d y allez de faire un test urinaire. Mais j avais des symptômes déjà. Petit vertige et tentions bas du ventre seins un peu douloureux. Mais pour moi les vertiges c était la chaleur et le bas du ventre et les seins mes règles qui tardé mais allez arriver. Car je ne suis pas régulière.
quand j'ai fait le teste et qu'il affiche enceinte 3+ ben je me suis décomposer je suis tomber de haut. Car nous avions fait attention donc pour moi c était impossible que ce soit +++.
Je les annoncer a mon mari. Il y croyait pas non plus. Mais pour lui on devait le garder pour moi aussi. On est pas trop pour l avortement.
On aurait peu etre fait le troisième mais pas aussi proche de notre seconde. Mais il est la donc c comme ca c la nature.
on ce dis que voila nous c arriver comme ca alors que d autre y arrive pas. On a de la "chance".
donc vu que c un bébé surprise autant que les choses soit bien faite et que ce soit un petit mec.
on Vera bien. J ai rdv chez mon gynéco le jeudi 30 juillet. Je pense que vu qu'il va me faire une écho pour estimer la date d accouchement on va bien mieux le réaliser en voyant ce petit bout sur l écran.

depuis que je le c les symptômes sont vite apparu.
noser le matin, du mal a manger le matin et le midi. Mal a l estomac accompagner de noser a chaque fois que je réussi a manger un truc. Pour ma première j'ai eu les même symptômes. Ma seconde rien c était top sauf les brulure d estomac. Donc a voir.
voila ma petite histoire.
notre princesseImage

notre poupetteImage


Image
Avatar du membre
chicana
Top fraise
Top fraise
Messages : 560
Enregistré le : 16 sept. 2008, 02:22
Contact :

Re: BABYZZ POUR FÉVRIER /MARS 2016 PAR ICI !!!----->>

Coucou les filles!
FELICITATIONS NANIE !!!! Un bebe est toujours une merveilleux cadeau de la Vie, alors profitons de ce que Dieu nous donne !

Moi je grossi du ventre sa ye la grossesse est bien installée, bonjour les nausees ! Et comme toutes mes grossesses impossible de manger de la viande!
Echo morpho le 18aout et rdv gygy le 11 aout.
Je langui de savoir le sexe mm si je sai au fond que cest un garcon !

Bonne journee !!!
Vive les bb !
C1...ovu le 6 ou 7 janvier
C2...règles le 17 janvier et ovu le 3 février. +++ le 18 février !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités