Les marsettes 2016

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
lenam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1306
Enregistré le : 20 nov. 2014, 11:15
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Salut les filles,

Tout d'abord bienvenue aux nouvelles et félicitations pour vos grossesses. Je ferai les récaps dans quelques jours car je suis actuellement en vacances et n'ai qu'un téléphone portable pour me connecter. Et en France, l'accès à la 3G est rare... On a pris un forfait SFR, c'est peut-être pas le mieux ? En Suisse nous avons la 3G qusi partout donc pas l'habitude...

J'ai pris le temps de vous lire, je suis heureuse que vos échos se soient bien passé et pour celles qui attendent encore, patience...

Marika, je suis soulagée pour toi, écoute bien les recommandations de gygy et tout ira pour le mieux.

Priscilia, tu as fait d'autres examens ? J'espère que tout va bien pour toi. Tu es dans une situation stressante.

Pour ma part, tout va bien, j'oublie parfois que je suis enceinte tellement je ne sens rien. Quelques douleurs à la poitrine quand j'enlève mon soutien-gorge le soir, mais cela reste vraiment léger. J'ai la vessie un peu plus capricieuse, mais en ayant de base une super vessie, ça reste vraiment très tolérable. Je ne dois pas m lever la nuit comme certaines... heureusement car je suis en camping et les sanitaires ne sont pas toujours à proximité.

Je devrais rentrer samedi ou dimanche. D'ici là, je vous souhaite à toutes une bonne continuation de grossesse.
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼

marika0002
Top fraise
Top fraise
Messages : 482
Enregistré le : 06 avr. 2009, 14:12
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Merci bcp les filles, ça fait plaisir de se sentir soutenue :)

Profite bien de la fin de tes vacances Lenam! Et je confirme, la 3G en France, c'est pas partout! :wink:
T. Est née le 29/11/2009 - 2,630 kg et 44 cm
S. Est née le 17/02/2016 -3,070kg et 47 cm

02/02/18 (9SA): petit embryon de 2.3 cm <3
DPA: 15/08/18

Image
Avatar du membre
sev6983
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7758
Enregistré le : 12 nov. 2008, 15:39
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Bonjours Comment sa va se matin

Moi sa va bien à part que la nuit du mal à trouvé le sommeil pour temps je suis fatigué hier je me suis endormis sur le fauteuil mon homme m'a réveil pour aller me coucher bien j ai pas réussi à me rendormir de suite.
Pour se qui est d'aller au toilette la journée sa va mes quand je vais me coucher je me relève plusieurs foi. Moi aussi coter tiraillement c est pas génial.
Pour se qui est de mon terme normalement c est le 13 mars après il ça falot confirmation.
Bonne journée les filles bonne vacance à se qui sont en vacances
Amandine1839
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 12 juil. 2015, 03:32
Localisation : Perpignan 66
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Bonjour,

Tout d'abord bon courage Marika et repose toi bien.

Désolé de vous raconter des trucs persos mais hier soir on a fait l'amour pour la première fois depuis que je sais que je suis enceinte et j'ai vraiment flippé .... Alors je ne penses pas qu'il y aie de risque mais ça m'a fait grave stresser, va falloir que je travail la dessus...
Sinon ben tiraillements, douleurs dans les seins et se relever la nuit pour faire pipi son maintenant quotidien :etonnant: Donc je commence à m'habituer :-D

Gros bisous à toutes.
[font=Goudy Stout]Looka est né le 19.03.2016 4.1kg et 52.5cm.
[color]
[/font]
marika0002
Top fraise
Top fraise
Messages : 482
Enregistré le : 06 avr. 2009, 14:12
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Amandine, j'étais comme toi ;). Je pense qu'une fois que tu l'auras fait plusieurs fois et que tu verras que tout se passe bien, ça ira de mieux en mieux. Pour ma part les rapports sexuels sont interdits jusqu'à nouvel ordre a cause de l'hématome ! :???:
T. Est née le 29/11/2009 - 2,630 kg et 44 cm
S. Est née le 17/02/2016 -3,070kg et 47 cm

02/02/18 (9SA): petit embryon de 2.3 cm <3
DPA: 15/08/18

Image
Avatar du membre
Chabulous
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:50
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Miyori effectivement officiellement tu as raison, c'est bie 12sa pour la première écho, mais officieusement la plupart des futurs mamans font une écho de datation ou de contrôle pour se rassurer.
Pour ma part mon médecin ne voulait pas que je fasse mon écho du 20, il m'a prescris celle du premier trimestre mais pas celle la, j'ai été l'a faire sans ordonnance, je sais, c'est bête mais j'y tenais ^^
Sinon pour celle qui se demande a quoi ressemble leur petit bout a ce stade, donc 5sg voilà un petite photo rapidos !Image
Image
[align=center][font=Georgia]Moi 24 ans + lui 28 ans = 7 ans d'amour
Bébé 1 à 2 ans et demi
[/font][/align]

[align=center][font=Georgia]Essaie bébé 2[/font][/align]


[align=center][font=Georgia]C1 : 31jours
C2 +++ a 11 dpo
[/font][/align]
Image
Avatar du membre
Miyori
Top fraise
Top fraise
Messages : 560
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:16
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Wow, je m'absente à peine deux jours que j'ai déjà presque trois pages à rattraper !

Anais et Tilila, bienvenues et félicitations à vous deux.

Asian, oh la la la galère ! Moi aussi j'ai peur de tout ça avec mon compagnon parce que son nom comprend des caractères qui ne font pas partie de l'alphabet français, bien que latin. Du coup, la moitié du temps ça passe pas dans la paperasse, la grosse misère. :ouin:

Rolilou, moi aussi j'ai eu super mal à la nidation. Je ne savais pas que j'étais enceinte, j'ai cru que j'allais avoir mes règles sur le coup. Après ça s'est calmé, et puis là, depuis que mon utérus a commencé à pousser, ça tire pas mal. Mais bon, on s'habitue.

Marika, contente de voir que tu vas mieux ! Repose-toi bien surtout. :bisou:

Lenam, bon courage pour tout rattraper à ton retour ! :tropdrole: Et profite bien de tes vacances !

Chabulous, hihi ! C'est cool que tu aies pu te rassurer tout de même ! Ici, je prends mon mal en patience. C'est pour ça que je traîne pas trop sur le forum ces jours-ci. Sinon, je pense qu'à ça. :marre:
Je suis né le 16/02/2016. Je mesure 49cm et pèse 3090g.
Avatar du membre
missreveuse974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2366
Enregistré le : 28 avr. 2015, 10:13
Localisation : Laroque d'olmes 09
Contact :

Re: Les marsettes 2016

coucou les filles je sort de chez la sage femme elle ma dit que mon echo du 10 aout me server un peu rien du coup elle m'en efait faire une pour le 31 aout sa me derange pas au moins je le voit deux fois mon bebou. :-D :-D
elle me fait aussi passer un prise de sang pour la trisomie 21.
je doit avouer que sa me stresse assez.
sinon elle me fait faire une prise de sang:
rai
toxo
rubeole
tpaa vorl
prep c
hiv
groupe sanguin
gaj

je doit retourner la voir le 2 septembre.
c'est tout pour le moment.
C2:+++ 43.8 ui/ml a 12 dpo 26 octobre
DPA 12 juillet 2016.

on t'attend deja petit coeur <3Image

Tu fait 68.13mm tout tes organes sont bien développé le 29 décembre.
Le 21 janvier on pense que tu est une princesse mais sa seras confirmer le 23 fevrier.

Image
Avatar du membre
RoLiLou
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 09 nov. 2013, 12:18
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Coucou les filles,

Ici, pas trop le moral. Je reprenais le boulot aujourd'hui après 15 jours de vacances et je dois avouer que ce fut très éprouvant. Je travaille dans une boutique d'un centre commercial et le monde m'a énormément fatiguée.
Je commence aussi à avoir de sacrées nausées et j'ignore pourquoi, très fréquemment des vertiges, la tête me tourne, je vois tout noir durant une seconde. Pas très agréable pour bosser, surtout avec ce monde !
De même, à force de piétiner, j'ai l'impression de sentir mon uterus se durcir, (je ne sais pas trop expliquer, ça me le faisait vers le sixieme mois de ma premiere grossesse) et ça devient doulourejx vers le milieu de la journee.

Bref, je suis éreintée et j'ai qu'une envie, c'est envoyer tout le monde bouler et rentrer à la maison. :-(
Image

En couple depuis 10 ans, maman de deux princesses
asianbb
Top fraise
Top fraise
Messages : 274
Enregistré le : 14 juil. 2015, 09:56
Localisation : 95
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Missreveuse : J'ai fais cette prise de sang hier, après je voyais trouble et je me suis endormie 3h dans la voiture...

Marika : contente que tu ailles mieux, c'est pas facile de rester au lit :(

Miyori : c'est quel alphabet ?

Rolilou : Bon courage, les métiers debout tout le temps c'est pas facile...
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités