Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Sabrina831
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 26 mai 2015, 05:56
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Oui c vrai que ça commence à peser un peu... Surtout qu'on en parle a personne c'est la première fois ici :bisou:
Justement gygy me fais faire ces 2 derniers examens (test de huhner et écho) ensuite si toujours rien qui cloche elle nous envoie en PMA, honnêtement j'ai pas du tout envie d'y aller!

Dans ma batterie de test il y avait que la prolactine qui dépassait, mais de très peu, apparement c'est pas du tout alarmant.
Je pense me laisser guider encore quelques mois et si toujours rien j'irais voir une autre gygy

Avatar du membre
Dydiie25
Top fraise
Top fraise
Messages : 809
Enregistré le : 07 mars 2015, 08:31
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Sabrina831 a écrit :Oui c vrai que ça commence à peser un peu... Surtout qu'on en parle a personne c'est la première fois ici :bisou:
Justement gygy me fais faire ces 2 derniers examens (test de huhner et écho) ensuite si toujours rien qui cloche elle nous envoie en PMA, honnêtement j'ai pas du tout envie d'y aller!

Dans ma batterie de test il y avait que la prolactine qui dépassait, mais de très peu, apparement c'est pas du tout alarmant.
Je pense me laisser guider encore quelques mois et si toujours rien j'irais voir une autre gygy
OIui je comprends mais je pense que plus vite tu t en occuperas mieux ca sera apres c est mon avis chacun fait comme il le sens. En tout cas jsp que tu nous tiendra au courant :bisou:
[align=center][font=Tahoma]Moi dysovulation - Lui Tératospermie légère

- 09/2014: Début des Essaies
- 30/11/2015: 1er RDV PMA
- 04/02/2017: Stim' Simple

Ttt Moi: Puregon + Orgalutran + Ovitrelle + Duphaston
Ttt Monsieur: Zinc + Vit C

Examens en attente: Test de Hühner[/align][/font]
Avatar du membre
Dydiie25
Top fraise
Top fraise
Messages : 809
Enregistré le : 07 mars 2015, 08:31
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Bon bah moi donc pas enceinte j ai vu nouveau gygy aujourdhui il m a dit que j avais eu une mauvaise ovu et que vu la taille de mon endometre mes regles allaient arrivees d ici 2 a 4 jours. Sinon pour le retard il pense que mon ovu donc ne s est pas faite correctement donc ca a un peu foutu le caca. Mais quoiqu il arrive ca me fera comme dhab ces derniers temps un cycle de 38/40 jours donc ca reste malgré tout regulier.

Il m a mise sous duphaston malgré tout et m a dit de faire une hystero. Donc y a plus qu a attendre ...

Naya tu en es ou toi?
[align=center][font=Tahoma]Moi dysovulation - Lui Tératospermie légère

- 09/2014: Début des Essaies
- 30/11/2015: 1er RDV PMA
- 04/02/2017: Stim' Simple

Ttt Moi: Puregon + Orgalutran + Ovitrelle + Duphaston
Ttt Monsieur: Zinc + Vit C

Examens en attente: Test de Hühner[/align][/font]
naya2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 24 avr. 2015, 19:01
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

sabrina831 Oui peut être changer de gygy car ils ne se valent pas tous!
tiens nous au courant pour la suite, j'espere que tu n'auras pas à aller en PMA et que tu aura ton :+++: avant :bisou:

Dydiie25 ah mince,il t'a pas dit à quoi serait dû tes mauvaises ovulations?
c'est embetant ça surtout si ca te retarde les régles. Le duphaston devrait te réguler les cycles il me semble non?
Beh moi j'ai fait ma pds avant hier et mon taux de progesterone était à 1,28ng ce qui correspondrai à la phase folliculaire (les valeurs de référence était entre 0,3ng et 1,5ng) donc je suis dans la normal ca me rassure pour l'instant mais reste à voir le taux aprés l'ovulation... normalement je devrais ovuler aujourd'hui (j20) car test d'ovu positif hier et avant hier et mes :testovu: sont toujours :rr+: 48h avant mon ovu. j'aurais confirmation demain si ma température monte.
Avatar du membre
Dydiie25
Top fraise
Top fraise
Messages : 809
Enregistré le : 07 mars 2015, 08:31
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Coucou les filles comment vous allez? Votre semaine s est bien passee? Vous en etes ou alors? :bisou:

Pour mon ovu le soucisje ne sais pas d ou il vient juste que mes follicules arrivent a une bonne taille ms lache des ovules parfois de mauvaises qualite ... donc dans 5 mois si tjs aps de bebe je devrais passer aux piqures. Si c est la seule solution moi qu importe si pour reussir a concevoir un enfant le principal c est le resultat le reste pr moi ce n est que des details. :wink:

Vous avez prevu quoi ce weekend?
[align=center][font=Tahoma]Moi dysovulation - Lui Tératospermie légère

- 09/2014: Début des Essaies
- 30/11/2015: 1er RDV PMA
- 04/02/2017: Stim' Simple

Ttt Moi: Puregon + Orgalutran + Ovitrelle + Duphaston
Ttt Monsieur: Zinc + Vit C

Examens en attente: Test de Hühner[/align][/font]
naya2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 24 avr. 2015, 19:01
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Dydiie25 a écrit :Coucou les filles comment vous allez? Votre semaine s est bien passee? Vous en etes ou alors? :bisou:

Pour mon ovu le soucisje ne sais pas d ou il vient juste que mes follicules arrivent a une bonne taille ms lache des ovules parfois de mauvaises qualite ... donc dans 5 mois si tjs aps de bebe je devrais passer aux piqures. Si c est la seule solution moi qu importe si pour reussir a concevoir un enfant le principal c est le resultat le reste pr moi ce n est que des details. :wink:

Vous avez prevu quoi ce weekend?
Coucou :coucou:
Je te souhaite un beau :+++: avant ces 5mois! Et si jamais ca ne marche pas, c bien que tu passe aux piqures pour ne pas attendre plus longtemps, comme tu dis c le resultat qui compte :wink:
Moi j'ai bien ovulé a j20 car lendemain monté de temp de 0.3 (36.7) et la ce matin 37.1 mais comme on passe le week end en famille je me suis couché a 2h30 et pris ma temp comme d'hab a 6h du coup j'espere que le peu d'heure de sommeil ne fausse pas trop ma temp. Car la je suis contente le cycle dernier elle n'etait pas monté si haut a j2!
Et toi quoi de prevu ce week?
Sabrina831
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 26 mai 2015, 05:56
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Coucou les filles vous prenez toujours l'homéopathie ? Ca donne quelque chose?
naya2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 24 avr. 2015, 19:01
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Coucou,
moi je suit toujours mon ttt, il me reste à prendre progesteronum dans 4jours soit à 7dpo.
sinon je viens donner de mes nouvelles suite à mes pds progestone, j'ai fait ma 2éme pds aujourd'hui à 3 dpo, et je suis assez surprise du taux! j'ai 22,09ng et 2 jours avant mon ovu j'avais 1,28 ng.
Je vous donne les valeurs de référence de mon labo:

phase folliculaire : 0,31 ng à 1,52 ng
phase lutéale : 5,16 ng à 18,56 ng
post ménaup : 0,08 ng à 0,78 ng
grossesse : 1er trim 4,73 ng à 50,74 ng / 2éme trim : 19,41 ng à 45,3 ng

C'est bizzare car d'aprés ces valeurs mon taux se situerais dans grossesse! Si l'une d'entre vous à des infos sur un taux élevé de progesterone je suis prenneuse! je ne m'attendez pas à un tel taux mais je ne voudrais pas me faire de fausse joie car la chute risque de faire mal!! je ne pense pas que ce soit le ttt homéo qui aurait eu un effet sur mon taux car je n'ai pas encore pris le progesteronum.
Sabrina831
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 26 mai 2015, 05:56
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

naya2012 a écrit :Coucou,
moi je suit toujours mon ttt, il me reste à prendre progesteronum dans 4jours soit à 7dpo.
sinon je viens donner de mes nouvelles suite à mes pds progestone, j'ai fait ma 2éme pds aujourd'hui à 3 dpo, et je suis assez surprise du taux! j'ai 22,09ng et 2 jours avant mon ovu j'avais 1,28 ng.
Je vous donne les valeurs de référence de mon labo:

phase folliculaire : 0,31 ng à 1,52 ng
phase lutéale : 5,16 ng à 18,56 ng
post ménaup : 0,08 ng à 0,78 ng
grossesse : 1er trim 4,73 ng à 50,74 ng / 2éme trim : 19,41 ng à 45,3 ng

C'est bizzare car d'aprés ces valeurs mon taux se situerais dans grossesse! Si l'une d'entre vous à des infos sur un taux élevé de progesterone je suis prenneuse! je ne m'attendez pas à un tel taux mais je ne voudrais pas me faire de fausse joie car la chute risque de faire mal!! je ne pense pas que ce soit le ttt homéo qui aurait eu un effet sur mon taux car je n'ai pas encore pris le progesteronum.

Je ne saurais pas du tout t'aider, c'est encore flou tout ça pour moi, j'apprends petit à petit LOL
En tout cas je croise les doigts pour toi! :croisedoigts: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité