Essai BB1 Nantes

Les essayeuses de la région Pays de la Loire
Répondre
Avatar du membre
zamdolya972
Messages : 3
Enregistré le : 15 oct. 2013, 19:50
Localisation : Nantes
Contact :

Essai BB1 Nantes

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, je me présente enchantée je suis Aurélia, 29 ans et mon petit loup 34 ans.
Depuis Début Octobre nous avons décidés de donner la vie ! Il faut savoir que je ne suis plus sous pilule depuis plus de 5 ans par choix.
Pour tous les deux, c'est une nouvelle expérience, c'est tout nouveau mais nous souhaitons vraiment de tout notre cœur que notre vœux se réalise !!!.... comme vous bien sur alors ..... Il est vrai ...
Quelques appréhensions, ce qui est normal .... mais j'aimerais les partager avec vous ..... prendre vos conseils ...
Hâte de vous lire rapidement !!!
Je :croisedoigts: pour celles qui essayent et félicitations pour celles qui ont un :+++:

eva_44
Messages : 8
Enregistré le : 04 mai 2013, 10:57
Contact :

Re: Essai BB1 Nantes

Salut Aurélia !

Super comme projet, c'est tout nouveau apparemment, mais moi ce que j'aimais le plus, c'était l'excitation chaque fin de cycle, découvrir si ça avait marché ou pas... c'est assez marrant (bon pas si ça dure 10 ans j'imagine !)

Moi je suis enceinte pour la première fois, de 2 mois à peu près. J'étais diagnostiquée OPK (ovaires polykistiques, donc pas d'ovulation) mais je ne sais par quel miracle au bout de 4 mois je suis tombée enceinte. Si jamais tu veux en parler, n'hésite pas à m'écrire ! J'habite aussi à Nantes ;) à bientôt !
lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Essai BB1 Nantes

Coucou Aurélia,

Où en êtes vous dans vos essais bébé ?

Aurélia, félicitations, tu dois être sur le point d'accoucher, si ce n'est pas déjà fait !

Bon courage à toutes les deux
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse
Chanelg
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 19 mai 2015, 11:11
Contact :

Re: Essai BB1 Nantes

Bonjour,

je suis nantaise et en essai BB1 depuis 9 mois bientôt.

Aujourd'hui j'ai 2 semaines de retard de règles alors que je suis parfaitement réglée à 28 jours. J'ai fait une pds négative à 1 semaine et un test urinaire négatif dimanche dernier. J'ai vu hier le médecin qui me dit qu'elle voit sur l'écho un épanchement qu'il peut y avoir après ovulation, donc ovulation tardive selon elle. Je dois attendre encore 15 jours et si pas de règles, refaire une PDS et si négative, duphaston.
Marre d'attendre ! Et depuis hier j'ai parfois quelques légères pertes roses claires limites transparentes.

Avez-vous déjà eu ça ??
lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Essai BB1 Nantes

Bonjour Chanel :coucou:

Vos essais c'est pour un premier bébé ?

Etait ce bien une ovulation tardive ?

SI ce n'est déjà fait, je te souhaite un joli :+++:

Bonne journée
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités