Frais de garde

déclaration de grossesse / de naissance / inscription à la maternité…
Répondre
loxiane
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 16 déc. 2014, 13:04
Contact :

Frais de garde

Coucou
Je me pose une petite question, je suis enceinte de bébé 1 et 2 ( oui oui on fait les choses à fond!), et j'ai peur pour l'avenir ...

J'ai vu que les aides pour les frais de garde était calculé par rapport au revenu, ma question est:
Est ce qu'il calcul par rapport au revenu net
Ou que ce qu'il reste après remboursement des prêt Immo?

Car nous avons deux prêt Immo en cours,ce qu'il nous reste nous suffit mais pa pour payer deux fois des frais de garde pour une semaine complète :( ...

Je sais pas si j'ai été claire?

Merci de vos reponses
Mon blog : Double Bonheur
Image

petitelulu10
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 09 nov. 2014, 10:36
Contact :

Re: Frais de garde

A confirmer mais ils prennent les revenus imposable avec ou non les frais réels. Tu peux faire une simulation sur le site de la caf. Ce n'est pas un crédit, ils ne tiennent pas compte des crédits des cours ni des impôts à payer tous les mois. Ce serait trop simple :wink:

Je suis moi-même en train de finaliser le contrat avec la nounou et ce n'est pas simple mais surtout très cher. Par contre je pense que tu auras 2 fois les aides, comme la prime de naissance .
[font=Bradley Hand ITC]Arrivée prévue pour le 24 Juillet mais tu n'es pas décidé [/font]!!
Bidouille22

Re: Frais de garde

Le calcul se fait suivant ce que vous gagnez = vos revenus.
La caf ne prend pas en compte si vous avez 1,2 ou 3 crédits qu'ils soient immobiliers ou pas.
Répondre

Retourner vers « Les formalités »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités