Bisous
Lorette450 a écrit :Bebechoupi tu as des grosses doses de piqures!! Moi j ai gonal juste a 50. Ca a pris environ 10 jours a la 1er iac pour avoir un fofo (un peu moins pour la 2e car je pense que la fc m a remis un peu le ventre en ordre) . Je pense que comme je suis opk ils veulent eviter une hyperstim. Du coup si je passe en fiv ca va me faire une sacrée augmentation de dose! Mais ce serait pour la bonne cause. Tu sais si l anasthesie generale est obligatoire? Ils peuvent pas endormir que la zone? Car j en ai jamais eu et ca me fiche la trouille. Et j ai une question debile mais avec ces doses la tu vide le stylo injecteur en 1 fois alors il en faut plein??
Bisous
la gre a écrit :Salut les filles,
je viens d'avoir les résulatts de ma pds.
C'est un- 317 ui . Je suis contente, je ne vivais plus en attendant les résultats.
Maintenant la prochaine pds est lundi pour voir si le taux évolue...Nouvelle attente, nouvelle peur.
Akiree, je suis désolée pour ton négatif.
Biz à toutes.
Avant ma 1ere fille, je n'avais pas de cycle ou alors desLorette450 a écrit :Merci pour les infos Bebechoupi. Donc si j en arrive a la fiv je demanderai l anesthesie locale. Ben dis donc comme tu dis tu as tiré le gros lot. Moi j en suis pas a ce point, j ai un tas de fofos qui trainent dans les ovaires mais ouf rien d autre (pourvu que ca empire pas). Du coup j ai des cycles irreguliers et pas sur que j ovule bien a chaque fois. Je comprends mieux pkoi c est dur pour toi surtout qu il te faut qu 1 seul fofo a chaque fois. La fiv sera plus adapté.
Bisous
Pour ma part, j'ai taillé ma haie ( 60mètres en tout en comptant côté jardin, côté route et au-dessus ) J'suis HSchouette21 a écrit :bonjour les filles,
Félicitation la gre ton taux est super.
que faites vous par ce magnifique temps?
j ai décider d arrêter mon arrêt de travail et de reprendre plus tôt que prévue. j ai vu avec mon employeur et je reprendrai le 14 juillet.je suis contente je vais pouvoir tourner une page et essayer de penser a autre chose.
bon week end a tous
Tu as deja fait des FIV ? Comment ça se passe ?la gre a écrit :Salut le filles
Bebechoupi, je suis navrée de voir que tu n'es vraiment pas vernie avec ton ompk. Je ne pensais pas qu'on pouvait avoir tous ces pb là![]()
Chouette, c'est bien si tu te ressens de travailler. Pour ma part, suite à mes IMG, j'ai jamais pris les prol d'arrêt au delà de 3 jours car j'avais vraiment besoin du travail pour me changer les idées. Il faudrait pouvoir avoir un arrêt plus tard quand on a digéré et que le contre-coup arrive...
Lorette, pour l'anesthésie, c'est toi qui choisit. Si tu a peur de l'AG, prend une local.
J?ai tjrs choisi l'AG, c'est parce que j'ai trop peur d'avoir mal. En plus mes ovaires ont toujours difficile d'acces....
Biz
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité