IAC1 avril 2015 d'autres personnes ? on se suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Lorette450
Super fraise
Super fraise

Re: IAC1 avril 2015 d'autres personnes ? on se suit?

Trop bien La gre!!! C est une super nouvelle. :applose: Et super taux en plus. Tu es a combien de dpo? Je croise les doigts pour que ca continue a bien monter.
Bisous
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1

bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lorette450 a écrit :Bebechoupi tu as des grosses doses de piqures!! Moi j ai gonal juste a 50. Ca a pris environ 10 jours a la 1er iac pour avoir un fofo (un peu moins pour la 2e car je pense que la fc m a remis un peu le ventre en ordre) . Je pense que comme je suis opk ils veulent eviter une hyperstim. Du coup si je passe en fiv ca va me faire une sacrée augmentation de dose! Mais ce serait pour la bonne cause. Tu sais si l anasthesie generale est obligatoire? Ils peuvent pas endormir que la zone? Car j en ai jamais eu et ca me fiche la trouille. Et j ai une question debile mais avec ces doses la tu vide le stylo injecteur en 1 fois alors il en faut plein??

Bisous
:coucou:

Je vide le stylo en 2 fois car la cartouche fait 300ui mais il existe des cartouches à 600ui ( je pense ) Moi, en général, il me faut 15 jours de stimulation mais j'ai déjà été a 3 semaines de stimulation pour ma fausse couche et aussi pour ma 2ème fille.

Moi aussi, je suis OMPK depuis mes 13 ans ( 1ers symtômes de la maladie avec obésité prise de poids 20kg en 2 ans que je traîne toujours malgré 2 régimes où j'ai perdu 32kg pour en reprendre 40kg puis 17kg que j'ai repris aussi ) La seule technique pour me faire perdre du poids, c'es suppression totale de sucre et de gras donc sur 6 mois, on obtient la perte de poids mais dès que le nutritionniste réintroduit le sucre et le gras, bingo, je remonte en 1 an et reviens au stade zéro. J'ai aussi depuis mes 13 ans une barbe d'homme donc rasage 2 fois par jour entre mes 24 ans et mes 27 ans puis traitement au laser pendant 3 ans une fois par mois non remboursé et avec les traitements hormonaux pour avoir mes filles tout est revenu et pas les moyens financiers pour refaire du Laser.

Cette maladie est une mauvaise transmission des données entre l'hypothalamus et l'hypophyse dans le cerveau donc elle peut toucher tous les organes fonctionnant à base d'une hormone comme le foie pour la fabrication du bon cholesterol pour équilibrer le mauvais cholesterol ( mon foie a arrete sa production en 2009 ), le pancreas avec l'insuline donc je suis devenue diabetique type 2 suite à ma 1ere grossesse, l'obesite avec les surrenales, l'anovulation donc infertilite avec les ovaires et l'hirsutisme ( barbe d'homme ) avec la production augmentee de testosterone. Bref, moi, j'ai tiré le gros lot avec cette maladie ! ! ! Certaines n'auront que l'infertilite et d'autres seront touchees sur plusieurs organes ou alors n'etant pas informee correctement de leur maladie, elles traiteront uniquement l'infertilite pour avoir un bebe ( en general, c'est la qu'elles decouvrent la maladie ) et donc ne s'occuperont pas des autres problemes de sante qui peuvent apparaitre bien des années plus tard !

Pour la FIV, tu peux avoir le choix entre anesthesie generale ou locale mais il faut que tu en parles au gygy qui fait l'intervention pour lui demander une locale et que tu refuses la generale !!

Je suis a ces fortes doses car mes ovaires OMPK sont tres longues a reagir mais comme j'ai un stock tres important bah du coup, soit j'ai qu'un fofo soit au contraire, mes hormones s'emballent ! ! ! Le minimum que j'ai eu c'est 100ui pour ma 1ere fille mais je pesais 85kg alors que la, je pese 92kg et l'obesite bloque la reaction au produit de stimulation !! C'est pas pour rien que les gygys disent de maigrir mais bon, ce n'est pas evident non plus !! Pour ma 1ere fille, j'etais à 93kg et j'ai perdu en 6 mois, j'suis passee a 77kg et le temps de faire les stimulations d'octobre a janvier, j'etais repassee a 85kg !

:bisou:
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

la gre a écrit :Salut les filles,

je viens d'avoir les résulatts de ma pds.

C'est un :+++: - 317 ui . Je suis contente, je ne vivais plus en attendant les résultats.
Maintenant la prochaine pds est lundi pour voir si le taux évolue... :croisedoigts: Nouvelle attente, nouvelle peur.

Akiree, je suis désolée pour ton négatif.

Biz à toutes.
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: Allez, ça va le faire !!! Tu vas être le 1er :+++: du post :-D :-D :-D

:bisou: :bisou:
Lorette450
Super fraise
Super fraise

Merci pour les infos Bebechoupi. Donc si j en arrive a la fiv je demanderai l anesthesie locale. Ben dis donc comme tu dis tu as tiré le gros lot. Moi j en suis pas a ce point, j ai un tas de fofos qui trainent dans les ovaires mais ouf rien d autre (pourvu que ca empire pas). Du coup j ai des cycles irreguliers et pas sur que j ovule bien a chaque fois. Je comprends mieux pkoi c est dur pour toi surtout qu il te faut qu 1 seul fofo a chaque fois. La fiv sera plus adapté.

Bisous
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lorette450 a écrit :Merci pour les infos Bebechoupi. Donc si j en arrive a la fiv je demanderai l anesthesie locale. Ben dis donc comme tu dis tu as tiré le gros lot. Moi j en suis pas a ce point, j ai un tas de fofos qui trainent dans les ovaires mais ouf rien d autre (pourvu que ca empire pas). Du coup j ai des cycles irreguliers et pas sur que j ovule bien a chaque fois. Je comprends mieux pkoi c est dur pour toi surtout qu il te faut qu 1 seul fofo a chaque fois. La fiv sera plus adapté.

Bisous
Avant ma 1ere fille, je n'avais pas de cycle ou alors des :regles: une fois par an !! Bref, le bordel !! J'ai fait des courbes de température de juin 2005 à avril 2007 aucune ovulation puis de novembre 2008 à septembre 2009 aucune ovulation et en septembre 2009, j'ai commencé les stims de puregon pour passer des exams comme hysterosalpingographie et test de huhner sur 2 cycles vu qu'ils se font a date precise et en janvier 2010 IAC1 et :+++: Du coup, quand j'ai repris la PMA, vu mes antécédents sans aucune ovulation sur plusieurs années et test de huhner qui montre en plus que ma glaire tue tous les zozos et qu'un bout de 6h ils sont tous morts, je ne repasse plus les examens mais j'attaque direct les tentatives ! Et là, gygy avait dit si IAC2 :negatif: ,on passe à la FIV et j'y suis depuis mars avec IAC1 et IAC2 :negatif: + 2 tentatives annulées pour 3 ou 5 fofos mûrs !

chouette21
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles,

Félicitation la gre ton taux est super.
que faites vous par ce magnifique temps?
j ai décider d arrêter mon arrêt de travail et de reprendre plus tôt que prévue. j ai vu avec mon employeur et je reprendrai le 14 juillet.je suis contente je vais pouvoir tourner une page et essayer de penser a autre chose.
bon week end a tous
nouri
Fraise attitude
Fraise attitude

YOUPI félicitation lagre
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

chouette21 a écrit :bonjour les filles,

Félicitation la gre ton taux est super.
que faites vous par ce magnifique temps?
j ai décider d arrêter mon arrêt de travail et de reprendre plus tôt que prévue. j ai vu avec mon employeur et je reprendrai le 14 juillet.je suis contente je vais pouvoir tourner une page et essayer de penser a autre chose.
bon week end a tous
Pour ma part, j'ai taillé ma haie ( 60mètres en tout en comptant côté jardin, côté route et au-dessus ) J'suis HS :tropdrole:
la gre
Super fraise
Super fraise

Salut le filles

Bebechoupi, je suis navrée de voir que tu n'es vraiment pas vernie avec ton ompk. Je ne pensais pas qu'on pouvait avoir tous ces pb là :quoi:

Chouette, c'est bien si tu te ressens de travailler. Pour ma part, suite à mes IMG, j'ai jamais pris les prol d'arrêt au delà de 3 jours car j'avais vraiment besoin du travail pour me changer les idées. Il faudrait pouvoir avoir un arrêt plus tard quand on a digéré et que le contre-coup arrive...

Lorette, pour l'anesthésie, c'est toi qui choisit. Si tu a peur de l'AG, prend une local.
J?ai tjrs choisi l'AG, c'est parce que j'ai trop peur d'avoir mal. En plus mes ovaires ont toujours difficile d'acces....

Biz
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

la gre a écrit :Salut le filles

Bebechoupi, je suis navrée de voir que tu n'es vraiment pas vernie avec ton ompk. Je ne pensais pas qu'on pouvait avoir tous ces pb là :quoi:

Chouette, c'est bien si tu te ressens de travailler. Pour ma part, suite à mes IMG, j'ai jamais pris les prol d'arrêt au delà de 3 jours car j'avais vraiment besoin du travail pour me changer les idées. Il faudrait pouvoir avoir un arrêt plus tard quand on a digéré et que le contre-coup arrive...

Lorette, pour l'anesthésie, c'est toi qui choisit. Si tu a peur de l'AG, prend une local.
J?ai tjrs choisi l'AG, c'est parce que j'ai trop peur d'avoir mal. En plus mes ovaires ont toujours difficile d'acces....

Biz
Tu as deja fait des FIV ? Comment ça se passe ?

Oui pour les OMPK en fait, cette maladie s'appelle le Syndrome de Stein-Leventhal qui ont découvert en 1935 que l'ovaire était entouré de petits kystes. A l'époque, il ny avait pas d'echo donc ils pensaient ça à tort. Ensuite, avec les echos, les scientifiques ont compris que ces petits kystes n'en etaient pas mais que c etaient des follicules qui n'arrivaient pas a maturite et donc s'accumulaient dans l'ovaire mais du fait de l'erreur de diagnostic primaire, la maladie a garde son surnom d'ovaire polykystique ou micropolykystique alors que le terme scientifique exact est Syndrome de Stein-Leventhal.

Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations