//COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise
Messages : 952
Enregistré le : 02 mars 2012, 10:42
Contact :

Re: //COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

Vous avez vu c'est zarb ce truc du bâillement, je me sens moins seule :tropdrole:

Pour les tenus, mon fils était en pyj' que pour la nuit.
Les fois où il est resté en pyjama c'est soit un dimanche de grosse flême, soit parce qu'il était malade et que je ne voulais pas le chambouler pour rien.
Mais par contre je vais prévoir des habits pour la maternité plutôt que des pyjamas toute la journée. Quand j'allais à la nurserie et que je voyais les mamans, y'en avait qui fesait ça et je me suis dis que j'étais bien c*nne de ne pas avoir prévu moi qui n'aime pas que les bébés soient en pyjamas H24.

Pour le coup je sens moins ses pieds. Je pense qu'elle a dû bien se tourner vers l'intérieur aussi.
Par contre je commence à ne plus pouvoir rester assise longtemps, j'ai une gêne bien connue des femmes enceintes sous les côtes.

Du côté des câlins. Ca ne peut pas être pire que sous pilule de toute façon. J'ai eu des périodes trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès creuses, et puis parfois ça revient, mais de là à papillonner parce que mon ventre me gêne, il fait chaud (avouons le, c'est chiant!!!!!), je peux pas me tourner comme je veux à cause de ce p*tain d'adducteur :rougedecolere: et souvent... la machine fonctionne pas comme mon cerveau le voudrait :tropdrole: J'ai la chance d'avoir un chéri super compréhensif.

Fiiiiouuu ce tantôt j'ai trié les affaires de mon fils pour voir ce que je pouvais conserver ou pas. Ben ça m'a mis une claque, de voir ses p'tits short en 1 mois, ça m'a remémorer des souvenirs.
Au final j'ai besoin d'un peu plus de rose et paillettes. (j'ai la folie des trucs qui brillent un truc de dingue :lolo: )
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]

Avatar du membre
LudiBB
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 01 juin 2011, 20:34
Contact :

Re: //COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

idem magcalie, le truc du baillement je n'avais pas pour ma première :wink:
tu appelles ton bibou et il arrive ? :quoi: j'ai pas essayé mais je devrais peut-être :lol:

:tropdrole: cooki pour les trucs roses à paillettes !
et je suis un peu comme toi, ma pilule me coupait énormément la libido du coup ça peut pas être bien pire maintenant niveau sexe :lol:

d'ailleurs je pense déjà à la suite niveau contraception. je ne veux plus de la pilule, ni d'hormones de façon général. sauf que je ne veux pas non plus de stérilet, et les capotes ça ne me tente pas franchement.
des solutions qui protège vraiment efficacement du coup il n'en reste pas des masses :tropdrole: je suppose que je verrais ça en temps et en heure avec mon gynéco
Naomie est née le 4 Juillet 2012
C4+ le 29/10/2011, 146 ui/l le 31/10/2011, 1645ui/l le 5/11/2011 macourbe+++
Image

Lénaelle est née le 30 octobre 2015
C2+ le 08/03/2015, 198ui le 09/03/2015 ma courbe+++
Image

Il a fait sa demande le 25 Juin 2011, Nous nous sommes mariés le 6 Juillet 2013
Mimiko3801
Top fraise
Top fraise
Messages : 329
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:03
Contact :

Re: //COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

LudiBB, moi non plus je ne veux plus avoir affaire avec les contraceptions type hormonal !!! Terminé !!!
1 an pour tomber enceinte pck à larrêt de mon anneau vaginal j'avais des cycles en moyenne de 3 mois alors dur dur de tomber enceinte facilement du moins sans traitement, j'avais pris la pillule pdt 10 ans ça ma bien déréglé

Puis même à voir comment ça joue sur tes émotions, ton poids etc je trouve ça franchement dingue donc plus jamais !!
Je me pose les mêmes questions il existe des pillule type BIO sans hormones apparemment ce serai efficace j'ai une connaissance qui prend ça et a qui ça convient très bien alors pourquoi pas !!
Sinon jcrois que j'opterais pr un stérilet en cuivre sans hormones mais faut le garder lgt et je sais pas quand est ce que je voudrais un deuxième lol !!

Mdr CookiMacaron bon courage pr la recherche de fringues, mais ya bcp plus de choses qui brillent que pr les ptits gars ça devrait être facile !!
D'ailleurs j'ai refais les magasins hier je craque vraiment pr les vêtements des filles jtrouve ça tellement plus mignon mais bon ce sera pas pr moi...

Magcalie, courage pr tes jambes... j'ai oublié mes bas hier chez moi j'ai passé la journée à me pincer les mollets tellement c'était insupportable mais je les ai encore oublié aujourd'hui :marre: :marre: (lol un vrai poisson rouge) donc je sens que la journée va être longue surtt quand tu restes assise tte la journée ^^

Gros bisouuuuuuuuuuus
BB1 : Ian né le 13/11/2015 - 3kg300 et 50.5 cm
Rêve de bébé 2 mais papa trop indécis...

Image
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise
Messages : 952
Enregistré le : 02 mars 2012, 10:42
Contact :

Re: //COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

LudiBB comme toi je pense aussi à ma prochaine contraception.
Je ne veut pas de stérilet, si possible pas d'implant sauf que je suis pour la pilule non plus et chéri ne supporte pas les préservatifs. Bref étant donné que je veux allaiter il y a des chances pour que j'opte pour une pilule faiblement dosé en attendant en espérant qu'un polichinelle ne vienne pas intervenir là dedans! Après je ne sais pas, j'ai tellement eu une libido de m***e des spottings etc... Que je ne sais plus quoi prendre pour éviter que ça chamboule trop mes hormones.
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]
Avatar du membre
Tiif
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 13 mars 2015, 11:45
Contact :

Re: //COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

Coucou :coucou:

Comment allez- vous ? J'imagine mieux que les jours derniers ... les fortes chaleurs se sont dissipées ^^

Elsa, ta grossesse passe inaperçue ?
A quand les photos des bidous ?
Oui c'est vrai que ça fait tôt pour les cours de prépa mais après tout, elles sont peut être plus espacées ? La piscine tu vas vraiment apprécier ! Tu as vraiment un sentiment de légèreté c'est le top !
Je n'ai pas commencé les cours encore et à vrai dire je ne me suis pas posée la question, je me laisse aller, la sage femme me dira quand les cours commenceront :lol:
J'ai comme toi un bébé qui pèse environ 450g... du coup ça m'a un peu inquiétée ^^ ma sage femme m'a dit que ça ne signifiait pas forcément que bébé sera une grosse patate à la naissance :wink: Et puis même si s'en était une, on aurait pas le choix de le faire sortir hein ^^
Je pense que l'idéal est d'avoir 5 soutiens gorge d'allaitement. J'en ai 8 en tout (j'ai vu large ^^), mais au moins tu n'es pas à court quand ils sont à laver. Allaiter avec des soutiens gorge normaux est faisable mais j'imagine que ce n'est pas pratique du tout ni très confortable.

Bébé est toujours aussi tonique, elle bouge très très souvent, elle m'annonce déjà la couleur ... la chipie !
Pour ma part, les premières semaines bébé sera en pyjama. C'est juste que c'est plus pratique.

J'ai repensé tout à l'heure à une maman qui faisait partie du topic au tout début mais qui malheureusement avait fait une FC. Quelqu'un a-t-il des nouvelles ? J'aurais aimé savoir si pour elle ça allait.

J'ai eu une séance de kiné tout à l'heure et j'ai eu l'impression d'être un vieux dinosaure :tropdrole: Elle m'a fait craqué de la tête au pied !

Je me sens moins seule ... les rapports sont également au point mort de notre côté. Je pense qu'on en a pas vraiment l'envie tout simplement. On a essayé hein ^^ mais c'est douloureux pour ma part et gênant alors chéri comprend et respecte. On compense en se faisant des petites papouilles, des massages et ça nous convient !
Je vois que vous vous posé la question concernant la contraception et je vous rejoind ... c'est finit la contraception à base d'hormone ! Je n'en veut plus ! J'opterais pour un stérilet sans hormones ! Il paraît que c'est douloureux à la pose mais au final tu as ta tranquilité pendant 5 ans. Mimiko, le stérilet tu peux l'enlever à tout moment, tu n'as pas d'obligation de le garder 5 ans :wink:

Ludi, tu dois apprécier tes vacances avec ta pépette ! Tu vas pouvoir profiter !

Nous n'avons rien acheté encore ! (à part la poussette). On se prend pas le choux ^^ Même pour le prénom on ne sait pas encore :lol:
Nous sommes à la recherche d'une chambre mais chéri est tellement compliqué ! Il m'en fait péter des câbles ^^

Des bisous :bisou:
Image

Image

[font=Verdana]Arrêt pilule le 25/12/14
Date dernière règles 1/02/15
Joli ++ 4/03/15[/font]


Accouchement prévu pour le 15 novembre 2015
Avatar du membre
x-Elsa-x
Top fraise
Top fraise
Messages : 425
Enregistré le : 22 déc. 2014, 11:24
Localisation : Carcassonne
Contact :

Re: //COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

Mimiko : je te trouve bien difficile pour les affaires bébé :lol: !! MAIS, à mon avis tu y es allée "trop tard" ... Oui il n'y a que la collection été qui est soldée et les quelques vêtements qui pourraient aller en hiver sont partis vite... perso j'y suis allée le 1er vendredi des soldes !
Mon magasin coup de cœur est "La compagnie des petits", c'est juste ... magnifique ! Bien plus que DPAM et Okaïdi je trouve.. Après Kiabi, La Halle, ca dépanne mais je ne suis pas fan.. H&M et Styleco n'en parlons pas, c'est horrible !

Ok pour les soutifs d'allaitement, j'en achèterai dons 3-4 mais peut être pas de suite si jamais bébé ne veut pas prendre ou si je ne peux pas allaiter..

La libido : MERCI d'avoir abordé le sujet !! De mon côté c'est aussi le calme plat... Je n'ai pas envie ! Mon homme commence à réclamer, on a essayé hier, je ne dirais pas que ce sont les positions qui dérangent pour le moment mais bel et bien la pénétration. Comme Ludi (si j'ai bien compris), déjà que bébé "pousse" vers le bas, quand mon homme me pénètre (huuum c'est sexe ici ^^) j'ai l'impression que ma vessie est encore plus comprimée ! Alors que je viens d'aller aux WC... du coup niveau plaisir c'est ZERO !
Et pourtant nous sommes dans le 2e trimestre :???: :ouin:

Ludi : oui j'ai commencé les cours de prépa, mais j'ai choisi de les faire avec ma sage femme. Mon homme assiste à toutes les séances.. sauf qu'à ce rythme là on aura fini en septembre !!

Magcalie : tu connaîtras le sexe quand ?
Tu as acheté un berceau pour le salon ?

Que pensez-vous des parcs dans le salon ? Pour les "déjà maman", bébé y va dès tout petit (calé évidemment) ?

CookieMacaron: ah oui tu as raison pour les habits à la mater ... pas bête du tout !! D'autant que les bébés sont assaillis de photos ! :good:

Ludi :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: tu penses déjà à la contraception :tropdrole: Il existe des stérilets sans hormones :wink: mais en effet il faudra voir ça en temps et en heure avec ton gygy

Mimiko : j'étais comme toi, j'étais attiré QUE par les fringues de pepette mais comme nous attendons un petit mec, finalement je me rends compte qu'ils ont fait beaucoup d'efforts quand même ! Maintenant je ne fais plus du tout attention au rayon fille ^^

Tiif : oh oui bonne idée le point photo :applose:
Mon homme les a toutes sur son portable, je lui en piquerai une !
Allez-y, commencez qu'on voit un peu !

:good: pour ton kiné, tu dis te sentir mieux en attendant !

Ah et hier mon homme a enfin vu un petit coup sur mon bidou. On était au bord de la piscine et il m'a dit "il vient pas de te donner un coup là??" Ca l'a fait halluciner :lol:
Et nous nous sommes (enfin) mis d'accord sur le prénom..
Comme ça, d'un coup d'un seul :-D

:bisou:

Image
magcalie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1773
Enregistré le : 17 mai 2011, 13:56
Contact :

Re: //COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

Elsa< je le saurais le 21! enfin... j'espère :lol: j'en ai rêvé cette nuit, comme quoi je sortais du rdv et que je n'avais pas pensé à demander!! et que sur le compte rendu il ya avait marqué "paire de coucougnettes "mais non significatif :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Pour le parc, j'en ai eu un mais tard (qu'à 3mois) alors bébé je ne sais pas si c'est top, et après à la fin ale je ne m'en suis pas trop servi :???: Jusqu'à ses 9-10 mois je pense! ce qui etait pratique c'etait de la proteger de mes toutous, et là pour le 2e ce qui va être pratique c'est de le ou la proteger des toutous...et de la grande :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
J'ai acheté un berceau qui roule car je vais pouvoir le mettre à coté de mon lit et dans le salon pour les siestes au debut, car j'ai un etage et vais pas faire que ça monter/descendre!! :lol: quoique ça me fera perdre mon poids :lol: :lol: :lol: J'ai vachement regretté de ne pas avoir un berceau près de moi pour mon ainée, car le dodo dans la nacelle c'est pas top matelas je trouve...
Pour les positions, le mieux c'est la cuillère ou la levrette aussi, ça decomprime le periné :lol:

Mimiko< mets une paire de secours dans ton sac à main :lol: Effectivement le sterilet tu l'enlèves aquand tu veux aucun souci pour tomber enceinte après!

Moi ça sera malheureusement hormones :???: à cause de l'endometriose...
pendant l'allaitgement la seule pilule prescrite c'est cerazette ou optimizette. La pilule bio c'est qlaira mais ce sont des hormones qd même :wink:
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012
BB2 , FIV prevue sur Mars
Moi: endometriose et ovaires vieillots
Lui: Spermo bof

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Petit prince né le 1er déc !!!
Image
Avatar du membre
Rose1102
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 30 déc. 2014, 13:21
Contact :

Re: //COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

:coucou: les filles !

Mon écho du trimestre 2 approche à grand pas et j'ai vraiment hâte...d'autant plus que mon mari n'a toujours pas assisté à une de mes échos donc ça va être un moment magique pour tous les deux... :-D

Côté bidon ça pousse bien (je ferais une photo dans les prochains jours)! On voit vraiment que je suis enceinte, j'ai été a la pharmacie l'autre jour acheter ma lotion micellaire bioderma et la pharmacienne m'a mis un échantillon dans mon sac et c'était une lotion nettoyante pour bébé justement :) ça m'a fait sourire en rentrant à la maison quand j'ai ouvert le sac!

Nous commençons à avoir une petite collection de vêtement mais raisonnable quand même car la nouvelle collection n'est pas sortie et ça sera un bébé d'hiver !

En revanche pour la déco de chambre de bébé j'ai littéralement craqué pour la nouvelle collection Victorine de maison du monde ! C'est juste magnifique !!
J'ai acheté pas mal de chose de décoration du coup pour la future chambre :)

Pour ce qui est de la contraception après la grossesse je pense opter pour un stérilet en cuivre !

Elsa : tu acceptes de nous dévoiler LE prénom ou pas ?

Bisous les filles!
Image

[align=center] Notre deuxième bébé bonheur
Elena née le 18/10/2015 à 35 SA
Cycle 1 : TG + 05/03
Echo T1 3/05 : 5.6 cm
Tu es une petite fille !!![/align]
co34
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 06 juin 2010, 20:21
Contact :

Re: //COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

waouhhh je viens de vous lire..jai bien reteu mais pas les prénoms des comms alors excusez moi lol ...

pour les habits je suis en plein prepa ici aussi ..ma copine vient de m'emener plein de fringues de filles jai tout trié et la semaine pro je vais tout laver et ranger déjà ce sera ca de fait jusqu'au 6 mois

je suis comme vous mes 5 premiers je les laissais en pyj a la mat mais du moment ou on sortait je les habillais la journee mais pour léanna je lai meme habillé la journee cetait rigolo si petite

pour apres j'avais essayé la pilule mais bof faut pas zapper puis gros maux de tete ...le strilet ca ma fait prendre du poids...preservatif on est pas fan mais franchement sinon a pars l'abstinence je ne vois rien d'autre lol

pour le prenom on ne trouve rien du tout qui nous plaisent a tous donc on est bien lol

sinon ici ca va ..vendredi prochain jai mon echo jai hate de revoir ma pepette
en mode vacances ici on profite de la plage et su soleil lol ...
là jai aussi pris une mycose ca fait 3 semaines que je pensais avoir soigné puis pas du tout puisque hier cetait horrible jai vite mis une ovule et de la creme
et niveau sexe c'est un peu comme vous point mort lol ...1 fois par semaine et encore ..je suis genereuse lol

bisous bisous
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise
Messages : 952
Enregistré le : 02 mars 2012, 10:42
Contact :

Re: //COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

[align=justify]Hello tout le monde!

Beaucoup de choses commence à prendre forme ici.
Les achats ont commencés et on remercie les soldes (ou pas...)!!!

Mais au final on n'a pas grand chose à racheter. Ma famille m'offre le babyphone babymoov touch screen (à camera), le miens est complètement mort et c'était vraiment de la m***e du style le 1er prix qui fera l'affaire et qui n'a même pas tenu 2 ans.
Nous on seulement racheter le transat. On a opté pour le Up & Down de Beaba, que je ne voulais pas du tout pour mon prem's car je le trouvais dangereux, mais après avoir eu mon fils je pense plutôt qu'il va être pratique :lol: Il était un peu soldé donc ça fait déjà ça de gagner.

Sinon le lit, la commode à langer, le mobile, le berceau, la poussette trio et le siège auto sont en parfait état donc je ne vois pas l'intérêt de racheter.

Si, on lui a choisi son doudou... tout se concrétise et j'ai de plus en plus hâte qu'elle soit là.

Niveau vêtements, et vu la quantité de filles chez nous, on a commencé de m'en prêter et je pense que ça va bien m'aider :lol:
Il va nous rester des à côtés comme des draps un peu plus fille, des gigoteuses fille aussi, quelques habits surtout à partir du 6 mois mais sans urgences. Je compte allaiter mais je préfère anticiper et me procurer des bouts de seins MAM, et deux biberons Avent natural de 120ml et 240ml pour que chéri participe aussi (y'a pas de raison!!!!!!!!!) j'en ai déjà une bonne vingtaine mais envie de changer zut et zut!!![/align]
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités