BB1 pour octobre 2015 = COMPLET

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
chouchou80480
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 22 déc. 2014, 16:01
Localisation : Somme
Contact :

Re: BB1 pour octobre 2015 = COMPLET

Super Tianna si tout va bien :applose: :applose:
Y a plus qu'à attendre maintenant :wink:
:bisou:

Avatar du membre
Pti Bouchon 95
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 26 janv. 2014, 22:38
Contact :

Re: BB1 pour octobre 2015 = COMPLET

Coucou les filles !

Contente que vos rdv se soit bien passés.

Ici aussi tout va bien. Echo ce matin et rdv gynéco cet aprem.
Notre Mini-Nous va bien.
Il semblerait que ce soit un petit bébé (20e percentile) mais rien d'anormal ! Et vous ça donne quoi ??
Comme convenu, on garde la surprise du sexe pour la naissance. Sinon niveau balance, + 3kg ! Va falloir que je me calme parce que ça fait beaucoup en un mois même si elle m'a dit que y'avait rien d'inquiétant du tout.
A la fin du mois (plus tôt que prévu mais ma gynéco part en vacances) j'ai un gros bilan sanguin à faire (avec le truc du glucose où il faut rester 2h au laboratoire...). Ca sera mon dernier rdv avec ma gynéco, après elle passe mon dossier à l'hôpital où je suis inscrite et où j'ai déjà mon rdv le 11 août.
Pour les prénoms, on est toujours en pleine recherche... mais ça fait partie du jeu :wink:

Bonne soirée les filles

:bisou: :bisou:
Image
chouchou80480
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 22 déc. 2014, 16:01
Localisation : Somme
Contact :

Re: BB1 pour octobre 2015 = COMPLET

:coucou: les filles !!!

De retour de mon écho du 2e trimestre .... tout va bien !!! BB en pleine forme et a priori bien costaud :applose: et ça sera :cigogne: :-D papa est aux anges il voulait absolument son futur musicien , lol
On va pouvoir commencer à réfléchir achats ...

:bisou: à toutes
Avatar du membre
Pti Bouchon 95
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 26 janv. 2014, 22:38
Contact :

Re: BB1 pour octobre 2015 = COMPLET

Coucou les filles !!

Comment allez vous ??
Plus trop d'activité sur le forum, j'espère que vous allez bien.

Ici petit moins bien : j'ai le dessus des mains (un peu les pieds) hyper gonflées avec des démangeaisons atroces et des boutons... ça fait l'effet de la peau de crapaud. Je pense à une sorte d'eczéma. J'ai vu la gynéco en urgence vendredi, qui m'a fait faire une prise de sang pour vérifier le foie. J'ai eu les résultats et tout est dans la norme... Du coup je vais voir mon médecin traitant mercredi aprem, on verra bien. Mais j'espère vraiment savoir ce que c'est parce que ça fait 3 nuits que je ne dors quasiment plus... La seule chose qui me soulage c'est les glaçons ou les bains d'eau froide mais ça dur que quelques minutes...

:bisou: :bisou:
Image
chouchou80480
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 22 déc. 2014, 16:01
Localisation : Somme
Contact :

Re: BB1 pour octobre 2015 = COMPLET

:coucou:

Pas cool Pti Bouchon :-( j'espère que ça va aller ....
Ici c'est calme , rien de spécial à signaler sauf que notre mini nous doit être un futur catcheur :lol: il tape là dedans tellement fort que ce n'est pas toujours agréable (surtout quand il tape en bas sur la vessie et l'utérus) ;-)

:bisou: à toutes
Avatar du membre
tianna
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 24 mai 2010, 18:15
Contact :

Re: BB1 pour octobre 2015 = COMPLET

Coucou les filles !

Alors pas de nouvelles échos ???

Pti Bouchon : pas sympa ces démangeaisons. Allergie à quelque chose ?
J'ai eu un truc comme ça y'a qq années, c'était un érythème polymorphe d'origine virale, j'avais plein de petits boutons sur les mains, pieds et visage. La seule chose qui m'a soulagé c'était une crème à la cortisone à appliquer sur les boutons. Le doc m'avait dit à l'époque que ça peut arriver quand nos défenses immunitaires sont basses, comme pendant la grossesse.
En tout cas j'espère que ton doc trouveras vite qqc pour te soulager !!!

Chouchou : je dois avoir le même futur catcheur :tropdrole: ! Heureusement il dors pas mal mais quand il se réveille je le sens bien donner des coups. :lol:

Pour moi semaine un peu difficile, mon homme va se faire licencier et une de nos voiture à lâchée. Du coup, je dois aller en bus au travail et récupérer mon fils à l'école à pied... c'est assez fatiguant enceinte :???: j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps, on ne sait toujours pas si la voiture est réparable.

La bonne nouvelle, c'est que nous avons trouvé le prénom de notre futur petit gars ! :applose: :applose: J'ai commencé à préparer doucement la chambre, récupérer les affaires prêtées à des collègues et à ma cousine. On va essayer que tout soit prêt pour fin aout. La seule incertitude c'est la poussette, la notre (un Maclaren XLR) à beaucoup beaucoup beaucoup roulée !!!! du coup les roues sont fatiguées. Je ne sais pas trop si je peux les faire changer ou si je garde la poussette jusqu'au 6 mois (j'ai un couffin adaptable) et ensuite acheter une poussette cane 2ème age. :grattelatete:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Marioune74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 15 janv. 2015, 08:27
Contact :

Re: BB1 pour octobre 2015 = COMPLET

Coucou les filles ! :coucou:

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue dans le coin, comme vous la raison doit être la même : je cours dans tous les sens !!

Pti Bouchon : j'espère que tu vas mieux, les problèmes de peau c'est l'enfer !! j'ai une copine qui a eu ce problème (si c'est le même) : de l'eczéma de grossesse, apparemment c'est assez courant. Elle en était couverte et 3 jours après son accouchement, tout avait disparu!!! :etonnant:

Tianna : j'espère que tu vas vite retrouver ta voiture! Moi je vois bien je me traine, alors tout faire à pied...^^

Sinon je suis comme vous, je crois avoir un être plus qu'hyperactif dans le ventre!! :???: Les nuits sont assez difficiles, d'autant que c'est là que la crevette est là plus active. Si c'est pareil après, ça promet... ! :tropdrole: En tout cas ça commence à devenir douloureux alors je n'ose pas imaginer ce que ça va être dans 2 mois !

Sinon j'ai pris contact avec une sage-femme pour les cours de préparation à l'accouchement, premier rendez-vous le 09/07 ! et vous, vous commencez bientôt aussi ?

Et les soldes ? Vous avez trouvé des choses intéressantes ? Moi hier matin première heure au magasin pour une poussette repérée plus tôt, je l'ai eu à 439 euros au lieu de 670 ! On est contents pour le coup! :applose:
C'est la Jané Epic, avec la nacelle qui se transforme en cosy (étant donné qu'on a pas trop de place, ça évite un élément en plus :wink: )

Je vous embrasse toutes et portez-vous bien ! :bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]Echo du 2ème trimestre le 22 mai
Date prévue d'accouchement le 03 octobre 2015[/font]


Image
chouchou80480
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 22 déc. 2014, 16:01
Localisation : Somme
Contact :

Re: BB1 pour octobre 2015 = COMPLET

:coucou: les filles !!!

Comment allez-vous ?

Ici ça va pas mal ... Rendez-vous gygy hier , bébé est bien appuyé "en bas" d'où mes douleurs mais pas sur le col de l'utérus qui reste bien fermé !!! Concernant mes analyses de sang , un peu d'anémie mais a priori à des taux normaux pour une grossesse ...
J'ai aussi pris mes rendez-vous à la maternité pour le 8e et le 9e mois , et avec l'anesthésiste début septembre . Ca commence à se concrétiser là :-D

Sinon on commence à préparer la chambre du petit bout , et on a fait quelques achats en fringues . Pour l'instant pas encore fait les soldes pour la poussette :wink:

J'espère que pour vous toutes c'est la forme ????

:bisou: les miss
Avatar du membre
Pti Bouchon 95
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 26 janv. 2014, 22:38
Contact :

Re: BB1 pour octobre 2015 = COMPLET

Coucou les filles !!

Plus trop de monde sur le forum mais je viens quand même donner des news et en prendre.

Comment allez-vous ??
Vous en êtes où ?
J'espère que tout continue tranquillement pour vous toutes et que vous avez bien géré les fortes chaleurs.

Ici tout va bien. Après ma série de boutons et de demangeaisons pendant plus d'un mois, les choses semblent rentrer dans l'ordre. J'ai eu mon dernier rdv avec ma gyneco de ville, le prochain sera à l'hôpital : ça approche dis donc !!
Mon dernière écho est prévue le 24 août mais je vais essayer de décaler pour que mon chéri puisse venir mais rien n'est sûr.
Sinon la semaine prochaine on devra commencer les "travaux" pour aménager la future chambre : enlever la moquette pour mettre un parquet et après il faudra monter les meubles :-D
Voilà sinon le ventre s'arrondit bien et je me sens de plus en plus lourde...

J'espère avoir de vos nouvelles...

:bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
tianna
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 24 mai 2010, 18:15
Contact :

Re: BB1 pour octobre 2015 = COMPLET

Coucou les filles !

Contente d'avoir de tes nouvelles pti bouchon :applose:

Ici ça va plutôt bien, je suis en vacances chez mes parents dans le morbihan, l'aller en voiture samedi a été plutôt difficile (1h30 de voiture) avec les bouchons, je me sentais pas trop trop bien. Du coup pour le retour dans qq jours je vais prendre le train :wink:
Toujours de l'anémie et des baisses de tension +4kg depuis le début. Je dois me reposer mais pas simple avec un loulou de 4ans et demi.
Prochaine écho le 11 août et je vais aussi m'occuper de la chambre du bébé. Nous devons acheter un nouveau lit pour mon grand (on avait acheté un lit bébé évolutif) et remonter le lit de bébé. Je pensais aussi acheter de jolis stickers pour décorer la chambre. La semaine dernière j'ai profité d'une promo en pharmacie pour prendre les biberons et tout pour le soin du bébé.
J'ai encore du mal à croire que bébé sera là d'ici 2 mois... :bebegif:
Je dois encore trouver un sac à langer et un babyphone, plus quelques bricoles.

Bonnes vacances les filles !!!!
:bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités