BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Marmottesandy.
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 avr. 2015, 20:15
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

[font=Comic Sans MS]Koukou les filles.

Vous allez bien ? Le week end s'est bien passé ?

taty:
Oua il fait les dents tôt non ?
Nous on est toujours dans le dédoublement des gencives et hum que c'est bon de manger sa main lol

Ivende,
je te rassure le coup de chaud me stress aussi car chez nous ça descends vraiment pas les températures ... samedi soir je suis rentrée a minuit et il faisait 28 encore et on était pas en canicule encore :-(

Sinon mercredi rdv des trois mois :-) (avec 15 jours de retard hihi)[/font]

Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Cc les filles!!
Ca va bien avec ce temps? Vs et vos bebes etes pas encore tout cuits ?? :-D

Evende essayes de rester zeeeeen, malheureusement on ne peut pas agir sur le temps... alors vive les ventilateurs, bibis d'eau et bains frais a gogo :wink:

Sandy pour le lait, je prends le lait guigoz pelargon, c un lait transit car sinon pas de selles pr anae. J'essaye depuis quelques jours le lait epaissi de la meme marque, et c pas trop ca, donc je fais alternnce des 2 laits et je pense rester au pelargon apres, l'autre elle a du mal a le boire car il est epais et fait des grumeaux. En plus avec cette chaleur c dur, et comme elle veut pas boire d'eau c difficile. Donc tant pis elle crachouille partout avec son lit transit, et tant pis...


Cette nuit ma chipie m'a fait un super cadeau d'anniversaire (et oui aujourd'hui je suis vieille de 27 ans!).... la nuit la plus pourrie depuis sa naissance!!!!
Couchee a 21h, reveillee a 22h, 23h30, 00h30, 3h30, 6h, 7h puis levee a 9h....
Le pompom a 3h30, reveillee pendant plus d'1h, elle chantait discutait dans son lit, son pere s'est leve pr se facher, moi aussi... elle se fendait la poire, l'air de dire je m'en fiche completement de ce que vs me dites!! on a fini par fermer sa porte, elle etqit dechainee dans son lit... au bout d'un moment j'ai fini par y aller, elle etait en travers du lit, pieds coinces dans les barreaux, les doudous aux 4 coins, la tetine par terre... et la elle s'est mise a pleurer, elle a du se dire finalement je dormirais bien...
Elle s'est rendormie avec la tetine, et chaque reveil de la nuit ont ete pr la tetine, c la 1ere fois...
En gros super nuit, j'ai dormi par tranches de 45min, entre anae qui faisait le binz, la chaleur et les moustiques, genial, quel super anniv :rougedecolere:

Enfin bref, on va dire que c la chaleur, pourvu qu'elle me fasse pas ca toutes les nuits... parce qu'elle avait meme pas faim, elle etait fatiguee en plus, mais elle se retenait de dormir.

Ralala faites des enfants, je vous dis moi :-D
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou

Looli pour le lait je me doute que ça vous amuse pas de changer, j'ai de la chance de pas connaître ça avec mon loulou
Pour l'eau je penses aussi que je vais commencer celle du robinet
Joyeux anniversaire à toi ! ^^ Surement la chaleur ou la pleine lune qui a dérangé ta fille cette nuit non ?

Wouaou Lvende 7 kg pour Eden ! beau gabarit, il est grand aussi presque autant que Maxime =)
Super s'il cherche à tenir assis, il veut voir le monde ! quel grand garçon !

Pour les dents ma nourrice me l'a dit et ma mère aussi donc je suis pas la seule à m'en être rendu compte alors je me dis que ce doit être ça !
Mais oui je le trouve encore tout petit pour avoir déjà des dents il grandit trop viiite !

Comment va ta fille Sandy ?

Ici tout va bien Maxime supporte bien la chaleur mais pas ses vêtements donc en body ou carrément en couche l'après midi !
C'est plutôt moi qui supporte mal, plus de clim au boulot, heureusement il nous ont fournit des ventilateurs !

Biz à toute l'heure de bosser approche je fais 13h-21h ... Je préférerais aller à la piscine !
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Oui la pleine lune, la chaleur, je sais pas, je veux bien l'excuser pour cette nuit, mais faut pas que ca recommence .... je suis deja pas patiente mais la nuit, honnetement du mal a rester zen :lol:
Enfin bon, c surement passage. Je me le souhaite lol


C clair que pour les dents il est pas en retard maxime! Apres ils evoluent chacun a leur rythme,il fait les dents, pendant que d'autres font autre chose :wink:
Pas de dent chez ns, mais ca bave, ca bave et ca mort les doigts jouets bavettes, tout ce qui passe! Anae est en train d'apprendre a se retourner du dos au ventre, reste un bras qui coince et qui la gene mais elle est plus trop loin.

Je te plains taty pour le boulot, da.s une usine sans clim, ca doit pas etre evident... pr le coup je suis contente d'etre chez moi en ce moment, dans les creches c deja des fours toutes l'annee, alors en periode de canicule, c pas triste...
Vive les ventilateurs :-D
Pr bebe moi j'ai meme vire le body, c t shirt culotte sur la couche, pi c tout.

Allez je retourne a mes albums photos.


:coucou:
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Marmottesandy.
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 avr. 2015, 20:15
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

[font=Comic Sans MS]Koukou les filles.

Comment allez vous?

Looli:
:-) Bon anniversaire :-)
Effectivement Anae ta fait un jolie cadeau lol. Vous devez être ko, j’espère pour vous que cette nuit elle va bien dormir.
Ok pour le lait, c’est vrai avec le lait épaissi c’est la guerre des grumeaux, nous on le secoue un bon moment avant.
Mdr je vois que la mienne est comme la tienne, elle veut se retourne mais le bras coince et ça fait un moment que ça dure par contre elle essaie d'avancer sur le ventre lol, puis ça mange tout se qui passe hihi

Taty,
Ma louloute va mieux, je pense qu’elle nous a fait une petite crise de fatigue, puis avec cette chaleur c’est pas évident pour eux.
Demain on a le rendez-vous des trois mois (ac 15 jours de retard), donc je vais voir un peu avec la pédiatre pour ses régurgitations mais bon ça la perturbe pas des masses donc ça doit pas lui faire mal.
Ah c’est bien si Maxime supporte bien la chaleur, je te rassure nous a la maison c’est en body aussi, j’ose pas la couché la nuit en couche par contre.
Oh fan vous devez avoir super chaud au boulot :-([/font]
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou les filles !

Oui comme tu dis Looli pendant que Maxime fait les dents les autres s’entraînent à se retourner ... Le mien est un patapouf il ne cherche pas plus que ça à se déplacer pour le moment et quand je le mets sur le ventre il s'endort ^^ il commence à bien tenir sa tête mais que quand il l'a décidé et pas trop longtemps il fait un peu son feignant ! ^^

Hier sieste de 3h en couche chez la nounou ! la chaleur le fatigue !

Par ici coupure d’électricité hier soir et par chez vous ??

voilà voilà sinon rien de plus je suis déjà en sueur génial ...
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Marmottesandy.
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 avr. 2015, 20:15
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

[font=Comic Sans MS]Koukou les filles :-)

Euh pas de coupures par chez nous. C'est a cause de la chaleur non?
Comment allez vous sinon ?

Pour nous ce matin c'était rdv des trois mois (et demie) à la fraîche 9h au moins on essais d'éviter les chaleurs.
Tout s'est bien passé a par le petit vaccin mais par rapport à la dernière fois c'était super elle rigolait presque hihi.
Du coup elle pese 6kg et mesure 49 cm. Et mal grès les régurgitations on garde le meme lait. Il faut que j'essaie de l'habitué à l'eau mais c'est pas gagné.
Prochain rdv fin du mois.

Bonne aprem :-)[/font]
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Sandy ta fille ne fait que 49 cm à 3mois ????? :etonnant:

Seule réaction du jour désolée pas trop le temps ^^
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Taty je pense que sandy a voulu dire 59 cm pas 49 ^^

En tout cas petit gabarit par rapport a la mienne, elle faisait ce gabarit a 2mois la mienne lol


Comment ca va chez vs avec la chaleur???

Chez moi c dur, etre enfermee a la maison, ds le noir presque, et avoir encore 28degres pfffiouuuu je commence a avoir du mal...
Pi chez moi c plan canicule, on en a encore pr plusieurs jours comme ca :etonnant:

Anae vit bien la chaleur ( a renfort de ventilo, baignade ds la baignoire et de l'eau quand elle est decidee a en boire...) mis a part pr les dodos, la c galere...
Elle a chaud donc Elle s'enerve, et plus elle s'enerve plus elle a chaud....
Plus d'une fois je lui souffles dessus pour qu'elle s'endorme lol
La nuit mis a part le super cadeau d'anniv qu'elle m'a fait c bon, plus de reveils la nuit. Cette nuit reveil vers 6h, elle avait chaud... mais pas de souci pr la rendormir.

Je decouvre ma fille vraie trouillarde, elle a peur de tout ce qui fait trop de bruit (pas de souci elle est pas sourde!), ou des sons inconnus. Des fois faut du temps pr la calmer... ca promet, je sens que j'ai pas fini de lui expliquer que c pas la peine d'avoir peur de son ombre mdr


Taty mdr bebe patapouf, ca va te faire bizarre quand il va se decider a bouger, en general ces bebes la font tout dun coup :-D
3h de sieste ouaou!! Connais pas ca chez moi, si on arrive a 1h de sieste c beau lol

Evende ca va? Pas trop en stress?tu geres la chaleur :-D

Hermana ca va chez toi? Le boulot?

:coucou:
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Marmottesandy.
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 avr. 2015, 20:15
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Taty28 a écrit :Sandy ta fille ne fait que 49 cm à 3mois ????? :etonnant:

Seule réaction du jour désolée pas trop le temps ^^

[font=Comic Sans MS]Oops desole oui 59cm. Elle est née a 49 lol. C'est la chaleur qui me fait dire des bêtises grrr[/font]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité