BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
lvende
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 30 juin 2013, 16:33
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou

Looli petite rectification Eden ne fait pas ses nnuits :-)
Depuis 2 ou 3 nuits il se réveille vers 3h du mat!!!
Hier il a un peu moins mangé mais Cette nuit catastrophe il hurlait à 2h30 on a essayé de lle rendormir pas moyen au final il a avait trop faim il a bu ses 210ml
Du coups complètement décalé aujourd'hui !!!
Bibi à 10h30 maïs 90ml puis 13h30 110ml bref catastrophe en plus galère pour dormir toute la
Journée !il a dû mal à manger régulièrement les heures d'habitude c à peu près régulier mais les doses c l'anarchie !
Ça fait 2 semaines qu'il ne prend que 4 bibi
Croisons les doigts pour qu'il se regularise!


Demain rdv des 3 mois je vais lui en parler

Apparemment vos week end ont ete bon c cool

Taty ton quotidien ne doit pas être simple !!! Franchement tu as du courage ! J'espère que tu pourras passer sur des heures de jour !

Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou,

Lvende bizarre que d'un coup comme ça Eden décale tout :???: J'espère pour toi qu'il va vite se réguler, peut être la chaleur aussi qui fait ça, ici Maxime est très ronchon mais il grogne et gémit seulement donc ça va pas de grosses crises !

Bon j'ai du ménage qui m'attends, pas le temps pour la sieste aujourd'hui !
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Cc les filles!!


Petit passage rapide,

Oups :???: ivznde, je croyais qu'ils faisaient tous leurs nuits!!!
C un chameau Eden, mais je rejoins taty, c bizarre qu'il arrive pas a se caler sur des quantites....
Tout petit c normal, mais Au bout d'un moment ils se trouvent un rythme...
En tout cas j'espere que cela arrivera vite pr vs, parce que j'imagine que ca doit pas etre simple de jamais savoir comment sera "reglee" la journee..

Taty super que tu ais pu discuter avec ta chef, je te souhaite d'avoir des horaires plus sympa tres vite!!

Sandy pr ta sortie de ce weekend, moi a l'inverse je profite qu'Anae soit petite pour l'emmener partout, resto, promenade etc.... tant que c pas hyper bruyant ou noir de monde, elle ns suit.... elle a deja fait un paquet de sortie, vacances, weekend, je profite quand ils sont un peu plus grand c moins evident :wink:


Chez moi ca va a peu pres,
Anae regurgite pas mal dps quelques jours, je sais pas pourquoi... tjs la meme eau, meme bib, meme lait...
Ils ont change la formule de son lait, selon le pediatre ca change rien mais je vois que ca qui pourrait expliquer.
Jai achete le meme lait mais en formule epaissie, hier on lui en a fait 2 bibs, pas de regurgitations, mais ca faisait 2 jrs qu'elle avait pas fait de selle, et elle a hurle de douleur hier soir pendant 30min, elle n'arrivait pas a pousser...
Oblige de mettre un suppo de glycerine, pour qu'enfin ca sorte, mais la pauvre elle me regardait d'un air de dire maman fait quelque chose, j'ai mal!
Je sais pas si c du au changement de lait ou si ca n'a rien a voir....
Du coup aujourd'hui je recommence 2 bibs sur 4 avec le lait epaissi on verra.

Mais si c du au changement de formule, ca fait franchement ch***, enfin on en avait trouve un nickel pr elle, apres la constipation les regurgitations super...

Anae se leve plis a 8h qu'a 9h maintenant, je sais pr certaines se serait deja top, mais pr moi ca fait 1h de sommeil en moins lol
Apres elle dort plus la journee c pour ca.


Allez j'ai des enveloppes de cv et lettres a ecrire :coucou:
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou les filles !

Pas de dents pour vos loulou ? celles de Maxime devraient plus tarder je sens les deux petites du bas qui poussent et une on peut apercevoir la pointe sous la gencive :-D

D'ou le fait qu'il soit un peu ronchon parfois ^^

Moi aussi j'ai changé d'eau car Maxime ne faisait plus caca tous les jours mais tous les 2 jours mais ça a pas l'air de changer grand chose. Après ça m'inquiète pas plus car il ne se plaint pas et ses selles sont normales donc bon !

Il est pas chiant le mien je lui ai jamais changé de lait ! Et d'ailleurs je suis pas sûre que ce soit très bon de trop changer non plus, ils n'ont même pas le temps de s'habituer au final ! Maxime régurgitait un peu des fois mais j'ai jamais changé pour autant, j'ai attendu un peu tant pis et j'ai jamais eu de problèmes autres, ça a fini par s'arrêté du jour au lendemain. Donc je trouve que c'est la solution facile des pédiatres et médecins de dire "vous changez de lait" enfin après c'est mon avis perso je suis pas médecin ...

Bisous bisous
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Je suis d'accord avec toi sur le changement de lait, je ne pense pas que cela soit une solution ideale, mais des fois on a pas le choix...

Quand j'ai decide d'arreter l'allaitement mon cheri est alle chercher rapido un lait que je connaissais en grande surface, j'ai pris ce que je connaissais....
Malheureusement avec ce lait elle ne faisait plus du tout de selle, au bout de 4 jours difficilement donc pas possible de le.garder....
La sage femme m'en a recommande un autre, avec celui la non seulement pas de selles mais elle reclamait toutes les 1h30!!! J'ai jamais compris pourquoi il la rassasiait pas....
Du coup autre lait, celui quelle avait jusque la, et il etait top, elle l'a garde 2 mois, j'avais pas du tout envie de le changer.
Mais ca fait 2 semaines qu'elle regurgite non stop, de la fin du bibi au bibi suivant, elle m'en met partout fait des rots a n'en plus finir, on voit qu'elle le digere tres mal. Et comme par hasard ca coincide avec la nouvelle formule qu'ils ont pondu.
Alors j'essaye le lait epaissi (de la meme marque), on verra bien, je suis pas fixee sur l'idee de forcement garder celui la, si je vois que ca convient pas, je reprend son lait d'avant et tant pis pour les regurgitations.
Mais je pense a son confort quand meme, ca ne m'amuse pas de changer de lait, mais si celui qu'elle a ne passe pas, je vais pas non plus insister....
Mais franchement, c lourd ces modifications constantes de formules, pour le coup on est oblige de changer si bebe le supporte pas, alors que tout allait bien...ces nouvelles formules c comme si on changeait de lait pr bebe au final.
Enfin bref, je vais voir...
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Et pas de dent chez ns, meme si elle mord tout ce qu'elle peut ya rien...

Pour l'eau je prennais les eaux marque magasin, n'importe lesquelles tant que c'etait ecrit convient aux nourrissons.
Mais je commence a en avoir marre de porter les packs d'eau, donc je vais passer a l'eau du robinet.
Jusqu'a present je prennais l'eau en bouteille par acquit de conscience, mais c bon, elle est grande maintenant :-D
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
lvende
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 30 juin 2013, 16:33
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou les filles
Ça ye éden se recalé mieux avec réveil à 6h et dodo jusqu'à 10 ou11h
Hier il a même fait 7h20 :-)

De mon côté il y a des hauts et des bas la nuit dernière grosse angoisse (sans raison) j'étais vraiment pas bien heureusement que j'ai mon homme et mon éden ça me remonte le moral!
Je vais appeler ma gynécologue endocrinologie parce que je n'ai pas reçu mes règles depuis que j'ai été la voir début mai !
Comme pour être enceinte j'ai Du être stimule pour un gros dérèglement hormonal j'espère que ça repart pas en sucette !!!!

Je ne sais plus si je vois au dit pour le bilan des 3 mois d'eden il va très bien 7kg pour 65cm toujours tout en haut des courbes !!!!!
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Ivende pour tes angoisses, ca n'aurait pas un lien des fois avec un dereglement hormonal justement? Si tu n'as pas eu tes regles depuis 2 mois...
Apres ce n'est pas forcement problematique, peut etre un (leger) dereglement suite a l'accouchement, ma gyneco m'avait dit que ca arrivait souvent...
Et que ca se soignait bien.


Eden grand garcon dites donc, j'en croirais presque que ma choupette est petite a cote lol
Pourtant on lui donne tout le temps 5 6 mois, je trouve ca enorme on lui double presque son age :etonnant:
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Marmottesandy.
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 avr. 2015, 20:15
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

[font=Comic Sans MS]koukou les filles.

Ça y est j'ai un peu de temps pour venir sur le forum :-)

Vous allez bien ?
Quoi de beau de prévu ce week end ?


Looli:
Tu utilises quel marque comme lait ?
Car la mienne pareil depuis qq jours régurgités bcp alors que ça lui avait un peu passé. Enfin ça dépends des bib. (Nous on est au lait épaissi depuis ses deux semaines)


Bonne après midi :-)[/font]
lvende
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 30 juin 2013, 16:33
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou
Comment ça va les filles?
Et vos ptits bouts?

Vous avez du comprendre que j'étais une stressée lol
Mais le coups de chaleur de demain me Stress, et vous ?

Éden reste super bien assis.
Samedi il était dans les bras de papa semi allongé et il s'est relevé tout seul en position assise!

J'ai rdv jeudi à la gynécologue pour voir ou j'en suis !!!!

Taty déjà les dents ? Maxime est un précoce lol
Moi le d'oc m'a dit que s'il n'avait beaucoup c'était qu'il doublait ses gencives!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités