FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..VENEZ

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Bah en fait oui...beaucoup d'inquiétude, de tristesse...mais c'est pas sa première chimio/opération donc on sait comment ça se passe...c'est moins angoissant que la première ou deuxième fois...mon papa est un grand fumeur/fêtard...et donc accumule depuis 10 ans à peu près les maladies (cancers)...c'est la troisième fois qu'il va se faire opérer...mais bizarrement il n'a jamais été faible...amoindri...rien...en forme....ça n'empêche que ce qu'il a est grave et nous inquiète...forcément...ils sont arrivés en France y a 2 semaines avec ma maman....ça fait 30 ans qu'il n'étaient plus revenus lol...du coup ils en profitent pour voir leur famille...ça c'est le côté positif....et puis cette épreuve les renforce, encore une fois...40 ans qu'ils sont ensemble mes parents...ils se sont rencontrés à Paris à l'âge de 16-17ans et ne se sont plus quittés...sont venus vivre à Bora Bora à l'âge de 23 ans et y en construit leur vie :)

Du coup ma petite sœur (18 ans) et mon petit frère (14 ans) sont seuls à la maison....à Bora...c'est pour ça aussi qu'on y va...et du coup repeindre la maison fera plaisir à mes parents... :)

Encore une fois on croise les doigts pour que tout continue de bien se passer...

Merci pour votre réconfort :)

Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Coucou !

Oui je pense d'abord aux enfants présents et à mon régime, le reste on verra à Noël j'en reparlera au zhom, mais j'en ai marre de l'entendre dire partout c'est fini les enfants.

Oui il est en déplacement toutes les semaines complète jusqu'à notre voyage de noce fin août. Il a été plus en déplacement cette année que l'année où ma fille est née. Du coup le petit il a du mal à boire avec mon homme, le soir si c'est lui qui donne le bib, il ne dort pas, il est agité, il ne boit pas, il pleure, la chaleur aide pas. Au final le mari est énervé bref l'ambiance du dimanche soir et horrible !

Sinon il a fait son. Numéro chez le médecin ce matin ! Hop je me sauvé de la table d'auscultation ! Le médecin à halluciné sur la tonicité elle m'a dit c'est pire que l'aînée, oui oui je sais, et pourtant je leur donne pas de caféine !!! Et j'ai bu du coca sans caféine durant mess grossesse !!! Lol il fait 61cm et 5,9kg, il a 'pas trop grandit nigrossit cette fois-ci. Il a développé d'autre chose. J'ai un bib complet dhepar le matin vu qu'il ne fait toujours 'pas caca chaque jour.

Sinon voilà. J'ai hâte les vacances du zhom, histoire qu'on arrive à se poser un peu, la on fait que se crier dessus, lui ne supporte pas le bruit et l'agitation des enfants, moi je ne les entendu plus j'ai l'habitude. Monsieur est fatigué le week-end il vaut faire la sieste etc. C'est vrai moi je ne 'fou rien de la semaine... Enfin bon vivement que ça se détende. Fin août le petit sera plus grand il fera moins chaud ça ira mieux.

Ma fille le'!pot c'est néant profond. Elle a comprit ce que c'est mais nous le refuse en bloc. Je regrette d'avoir arrêté en décembre... Mais bon physiquement je ne pouvais plus. Bref elle lit les livres parlant de ça avec plaisir, mais elle ne veut plus y aller du tout. Par contre quand elle a fait caca dans sa couche elle vient me le dire direct elle sent que ça la gêne. Mais à la maison 'c'est pas question le pot, à la crèche elle suit le 'mouvement des autres petits et y va mais ici non. C'est des hurlements. J'insiste pas car je ne veux pas la braquer totalement, l'idéal serait de rester à poil mais bon c'est petit sans jardin et avec du parquet. Pas l'idéal mais je vais devoir faire ça.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

oh pas simple pour ton papa patitifa, j'espère que ça sera très bénéfique pour lui cette chirurgie, et que toutes ses maladies vont lui fiche la paix.
ta sœur et ton frère vont être contents aussi de vous voir, car ça doit pas être simple à gérer pour eux la maladie, la distance...

oh grizelda, comme je vois la tension qu'il y a entre vous
nous c'est pareil ici depuis lundi, je crois que je supporte pas de l'avoir à la maison toute la journée vivement qu'il retourne au boulot, vendredi!!
tu pouvais pas suivre alors ne t'en veux pas, avec la naissance de son ptit frère il y a aussi une possible régression. en tout cas elle a encore du temps, c'est pas primordial qu'elle soit propre.
c'est certain le jardin c'est top pour les laisser les fesses à l'air.
hier j'ai fait ça avec Elise, et au bout de 5min chéri a râlé, disant qu'il ramasserait pas...
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Bon courage pour la propreté... Ils sont encore petits... Javais tout essayé avec ma fille c'était une cata. J'ai passé des mois et des mois a la changer et a laver par terre. Plus dun an d'essai sans jamais aucun pipi dans le pot ou toilette. Finalzmenr elle s'est décidée seule a 3 ans et 2 mois ! Propre jour et nuit direct.

Autant vous dire que pour issa je m'y mettrai pas avant ses 3 ans mdrr
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Merci les filles...on Skype ce soir avec mes parents, j'aurais de leur nouvelles.. ^^

Pour la propreté....bah mon fils déteste avoir une couche sale....il fait ses besoins aux toilettes..pas de soucis..plus trop d'accidents (pipi)....maintenant faudrait que je lui mette pas de couches et à la maison et à l'extérieur mais là je sais pas comment je vais gérer....pipi c'est good....mais caca...lol...je me vois mal ramasser le caca dans toute la voiture o en plein magasin...je sais pas s'il pourrait se retenir un peu...parce que à la maison c'est "maman caca toilettes" et il court...mdr...

Les filles....lol....parlez avec vos chéris pour leur expliquer ce qui vous énerve...calmement, sans reproche...et demandez leur ce qu'il vous reproche également que chacun fasse des efforts... :bisou:
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Discussion impossible en ce moment. Je suis a fleur de peau car Léandre depuis quelques jours réclame beaucoup les bras, a des crises de douleurs abdominales, regurgite bcp malgré rot... Je pense a un reflux ça m'angoisse je me sens impuissante.
Ma SF a prescrit de homéopathie pour loulou on verra.

Choupette a de la fièvre, même avec doliprane ça descend très peu. Et pour couronner le tout elle a encore hurler pour faire caca en plein sommeil a 21h.
Cheri n'a pas été au sport car j'ai râlé... Ça n'arrange pasl'ambiance mais au moins je gère pas tout toute seule.
Depuis séance d'osteo hier j'ai super mal a l'épaule.
Modifié en dernier par tchoubidoune le 23 juin 2015, 23:59, modifié 1 fois.
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

LOL....bien fait pour ton homme....faut se faire aider parfois non mais ! haha

Courage Tchoubidoune...
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

C'est clair!!
Surtout que demain il sort au restau avec son équipe de Bad je n'y suis pas conviée. Génial. Et il a un tournois ce we ça va bien oui.
Demain choupette devait aller chez nounou, finalement ac sa fièvre elle reste avec nous..
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Coucou les filles

Ah les hommes.. On pourrait en parler longtemps c tous les mêmes... Quand je vous lis je reconnais le mien... Lui a posé des congés et il part 10 jours seul au Maroc début juillet. Bon du coup nous on ira chez ma mère j'ai pas envie d'être seul. Mais il ne s'est même pas posé la question de savoir si ça m'allait ou pas. Enfin bref en fin de compte ça me fera aussi des vacances :D

Alors pâti les nouvelles de ton papa?

Vous avez fait les soldes les filles? Moi j'ai pris quelques bricoles (rideaux etc) et mon nécessaire pour la mater, tenues d'allaitement soutif culottes... Car la j'ai strictement rien de correcte a mettre ! Si je devais me faire hospitalisée maintenant ça serait la honte absolue !
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités