FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..VENEZ

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Poupadie toi ça va ? C'est un garçon ou une fille que tu attends, tu veux savoir où pas ?

Ici rdv des 3 mois pour demain matin. Mais à 2 mois il avait bien grandit car 10 cm de plus déjà. Il parait 6 mois et non pas 3 quand on le voit. Après il rampe depuis ses 2mois à peu près. Surveillance +++ car il se sauve du tapis d'éveil et va se tamponner partout dans les meubles, il est couvert de bleus sur le crâne, c'est un truc de dingue. Il est super tonique comme l'était la fille. Elle voulait marcher elle, lui il veut du 4 pattes du coup il rampe alors que la fille a pas fait de 4 pattes elle se levait direct. Enfin bref c'est animé du coup plus que prévu !

Moi ça va bien je suis en congés payé la et semaine prochaine j'attaque le parental. Je vis mieux que pour ma fille le fait d'être à la maison. C'est la que je vois que pour elle je partais bien en dépression post parfum.

Ça va donc juste cette histoire avec mon mari car bb3 faut le lancer au plus tard au 1,5 ans de bb2 sinon après il voudra plus du tout. La condition c'etait vendre l'appartement, mais maintenant il a décidé de faire des travaux avant alors que c'était 'pas prévu, ça retarde encore la vente et sachant que la voisine essaye de vendre depuis 6 ans... Comment dire... Voilà quoi ! On va pas vendre en 1 mois. Et on est obligé d'avoir vendu pour acheter. Enfin bref je vois l'avenir se faufiler sous mes doigts sans s'y poser... Je sens pas ma famille fini sans ce bb3 me manque quelque chose, j'ai un vide en moi.

Bon allé faut que je pense au régime que j'attaque aujourd'hui. Rien perdu depuis l'accouchement donc la je m'y met.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.

Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Ah oui c un rapide ton fils! Il est super précoce! Du coup il se retourne déjà?

Pour lappart vous verrez bien, peut être que celui de la voisine est vraiment invendable ou pas au même prix! Car la ça fait long! Mais c vrai sue de faire des travaux ça sera un plus pour la vente! Avec un peu de chance ça ira vite mais encore faut il trouver quoi acheter aussi :)

Sinon non je ne sais pas le sexe de bébé nous ne voulons pas savoir :) pour l'instant ça se passe très bien dans l'ensemble je n'ai pas a me plaindre! Je me sens tjs pas enceinte lol
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Bon courage pour le régime !
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Poupadie, oui il se retourne dans les deux sens depuis la fin du 1er mois car à la visite des 1 mois la médecin avait pu le constater. On le couche toujours sur le dos on le leve toujours sur le ventre !!! Donc oui je te laisse imaginer l'ambiance ici dans 48 mètre carré. Ma fille c'est un lion en cage et le petit rampe et se cogne partout des que je tourne la tete !

Sinon la voisine son appartement à des inconvénient mais bon globalement rien ne se vend dans le quartier. Pour ça que plus tôt on mettra en ventre ça sera du temps d'attente de gagner.

Après on va louer avant d'acheter car comme on doit avoir vendu pour acheter, on ne peut donc pas tropchercher avant ça servira à rien. Du coup une fois vendu on va louer le temps de trouver à l'achat.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Ah oui c hallucinant qu'il se retourne si tôt! Ça promet pour la suite, bon courage lol

Pour lappart vous verrez bien. C vrai que c pas la meilleure période pour vendre, il faut mieux acheter en ce moment ! Mais ne le mets pas la pression pour bb3, ça ne changera rien a part gâcher l'instant présent. Profites (et profitons toutes!) de notre chance davoir des enfants, et qui sont en bonne santé!
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Coucou les filles...

Grizelda....super pour ton loulou...ça grandit :)
Pour le bébé laisse le temps faire...tu viens juste d'avoir un bébé, c'est normal que ton mari ne songe pas encore à un troisième. Ça viendra sans doute par la suite, une fois la maison acquise. Les choses vont se faire....toi profites-en pour prendre soin de toi (régime), pour profiter de tes enfants...les choses vont se faire c'est sur :wink:

Mon fils commence l'école mi-aout et n'est pas encore tout à fait propre....quand on est à l'appartement ça va, il est sans couche et peut faire ses besoins aux toilettes...mais une fois en sortie on lui met systématiquement une couche au cas où par exemple il veut faire caca en plein trajet....je me vois mal lui dire de se retenir....donc je sais pas comment faire...ce qui est sur c'est qu'il en a besoin pour la sieste et le soir.
Je vais profiter d'être à Bora (grande maison/grand jardin = 2000 m2) pour le laisser le plus souvent sans couche....

On part mercredi matin...ça va être cool...on a décidé avec chéri de repeindre toute la façade extérieure de la maison ainsi que la clôture (mur) de la maison...mes parents étant en France (questions médicales), ils seront tout heureux à leur retour. Autrement ça sera piscine, mer, film, .....pas de vraies vraies vacances car y a Kyohei et il est prenant...lol...mais des vacances quand même :-D
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Ho ben piscine mer film jardin... Moi j'appelle ça des vacances mdrrrr

Profites bien ! Et super la surprise pour tes parents. Ils ont rien de grave j'espère ?

Sinon pour ton loulou c vrai que c gênant :/ il est encore petit c normal d'être pas trop au point.. Ça viendra
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

pas simple la propreté de savoir quand c'est vraiment le bon moment, quand passer à l'étape suivante.
Ici 1er caca dans le pot, étant donné qu'elle hurle toujours pour faire caca, ce soir j'ai vu qu'elle poussait elle pleurait est venue dans mes bras, du coup je l'ai mise sur le pot, tout en la serrant dans mes bras pour la consoler. Elle était toute surprise en regardant le pot après et voulait y mettre les mains :???:

pati, ça sera tout de même des vacances, et franchement très bonne idée pour la surprise pour tes parents. j'espère qu'ils n'ont rien de grave.

grizelda, et ben ton filston n'est pas en retard. c'est top aussi car quand il bouge, tu vois vite des évolutions, mais pas simple à gérer.
48m2 à 4 wouah, je tiendrai pas moi même alors je comprends ta fille, mais ça se fait.
bb3 viendra en temps voulu, ne t'inquiète pas. ton homme est toujours en déplacements les semaines entières?

sasajm, j'étais comme toi, impossible de suivre les semaines de grossesse de bb2, j'y accordais bien moins d'importance.

ici ça va bien, chéri est en congé pater depuis 1semaine, on est parti 4jours à l'océan tous les 4, c'était top. ça m'a fait du bien de changer d'air, j'étais bine plus zen.
aujourd'hui petite séance d'ostéo pour moi, y'avait du boulot : côté droit du bassin coincé, grosse douleur à l'épaule jusque dans le poignet, une côte flottante de déplacé, et le genou qui craquait ++ tout ça côté droit.
demain début rééduc du périnée à raison de 2séances/sem, j'en ai pour 1mois.
:bisou: :bisou:
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Super les vacances Tchoubidoune :)

Oui ce sont quand même des vacances les filles.... :)

Pour mon papa si c'est assez grave....il suit une chimio depuis quelques mois et est parti se faire opérer en France (foie). Mais c'est pas son premier souci de santé, malheureusement et il est super en forme, vraiment...je croise les doigts pour que tout se passe bien. J'aime pas parler des problèmes en général c'est pour ça que j'en ai pas parlé... :)
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Ho j'espère que ça ira le pauvre... Durs moments a passer pour vous alors... Il se fait soigner ou? Ça sera long? J'imagine ton inquiétude :( tiens nous au courant !

Tchoubi super pour le popo dans le pot ;) c vrai qu'au début ça les impressionne lol!
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités