Spotting léger après rapport sexuel ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Avatar du membre
zonzon41
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 24 janv. 2015, 12:38
Contact :

Spotting léger après rapport sexuel ?

Bonjour à toutes!
Tout est dans le titre: J'ai découvert au WC un très léger spotting rouge clair avec des pointes rouges vives après un rapport sexuel plut$ot doux (je n'avais pas de "bonnes sensations")... Je pense que c'est le col qui est fragile mais je suis à 10 semaines de grossesse et je voudrais me rassurer ;)

Est-ce que ça vous ai déjà arrivé?

Merci pour vos réponses les filles!! :coucou:

amand2c2
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 15 mars 2015, 10:38
Contact :

Re: Spotting léger après rapport sexuel ?

A mon avis ce n est pas très grave. C certainement du à une fragilité du col. Si cela augmente en intensité va consulter. .. bonne continuation
Image
Avatar du membre
Liby
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2490
Enregistré le : 21 janv. 2014, 12:04
Localisation : France 95
Contact :

Re: Spotting léger après rapport sexuel ?

Ça peux venir de plusieurs choses, un petit vaisseau au niveau de col qui saigne. C'est rien de grave !

Ca peux aussi ne pzs venir de toi, ya des hommes a qui il arrive d'avoir des petite trace de sang dans le sperm. Même chose c'est rien de grave.

Les sage femmes te diront qu'il y a trois cas qui doivent te faire venir aux urgences :

- Les perte de sang aussi abondante de des règles.
- Des pertes liquide odorantes ou non.
- Des douleurs quand tu urine.

Autrement ils ne ce tress pas plus que ça.

Donc la si c'est juste de petite trace te fais pas de souci, et si ça ce reproduit parle en a ton échographie des trois mois. C'est bientôt :applose:
[align=center]Image

- Endometriose stade 3 : Ovaires, Vessie, Colon, Cul de sac de Douglas....
-2 fausses couches, peut-être du à un problème de progestérone.
-Après 21 mois d'essais (12 mois sous clomid, provames, utrogestan) Lucy a pris place dans mon ventre.[/align]
Avatar du membre
zonzon41
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 24 janv. 2015, 12:38
Contact :

Re: Spotting léger après rapport sexuel ?

Merci pour vos réponses rassurantes :coucou:

Effectivement vous aviez raison: rien de bien grave pour ma gynéco ;)

Par contre je pensais que des pertes liquides transparentes et abondantes étaient normales, mais en fait cela peut être dû à une mycose (je croyais que ça devait être blanc!), ce qui est mon cas (et explique peut être le mini spotting)... Comme quoi ... Du coup Liby ta petite check list est pas mal du tout:
- douleurs en urinant
- pertes liquides
- pertes de sang abondantes comme des règles

Merci!!
Avatar du membre
Liby
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2490
Enregistré le : 21 janv. 2014, 12:04
Localisation : France 95
Contact :

Re: Spotting léger après rapport sexuel ?

C'est le 3 raisons d'aller aux urgences que ma donné l'interne que j'ai vu la dernière fois. elle était super gentille.

Mais bon après ils te disent quand même qu'en cas de doute faut leurs téléphoner et que si tu arrive a avoir personne vos mieux y aller pour être rassurée que de stresser pour rien dans ton coin.

C'est pas bon pour la crevette le stress :tropdrole:
[align=center]Image

- Endometriose stade 3 : Ovaires, Vessie, Colon, Cul de sac de Douglas....
-2 fausses couches, peut-être du à un problème de progestérone.
-Après 21 mois d'essais (12 mois sous clomid, provames, utrogestan) Lucy a pris place dans mon ventre.[/align]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités