BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Marmottesandy.
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 avr. 2015, 20:15
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Looli a écrit :
Chz ns le rythme....
8h45 environ levee et bibi
Siese 10h 11h et 12h 13h
Bibi 13h
Sieste 14h30 16h
Bibi 16h45
Sieste 18h 19h15
Bibi 20h30
Dodo 21h...
A la minute pres!! Non je plaisante :-D
[font=Comic Sans MS]On a presque le même rythme chez nous, sauf la sieste de l'aprem car moi elle doit que 30 min chez les nounous :-(
Du coup quand je la récupère je vous raconte pas[/font]

Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Cc les filles!!

Pour les vitamines j'avoue je me suis pas trop pose la question, mon pediatre m'a dit de donner, je donne mdr
Plus serieu, pendant quelques temps je n'en avais plus donc je donnais pas, pi mon pediatre m'a refait l'ordonnance donc je redonne, mais c surtout parce que c l'automatisme le matin, sinon je suis pas sur qu'elle les aurait.

Pr le boulot c tjs l'eternelle question, a savoir travailler ou pas...
Je suis partie du principe que je vais chercher du boulot, mais sans me prendre la tete, et on verra....
Je vais pas accepter le 1er truc qui vient en gros, je vais essayer de trouver ce qu'il me plait.
Mais faut quand meme avouer en france qu'on marche sur la tete, etre gagnant a rester au chomage ca peut pas pousser les gens a travailler...
J m'en plaindrai pas non plus parce que j'en profite, mais pour le coup je suis tres mitigee, je bosse mais je suis perdante et je vois moins ma fille, je bosse pas je profite d'elle mais je "depend" de la societe et j'ai le risque de devenir dingue a la maison lol
J'adore ma fille, elle est tres cool, mais je pense qu'au bout d'un moment je serai contente de retravailler.... donc no prise de tete, je verrai bien comment ca se profile.

Sandy pr te repondre, Anae est a 4 bibis par jour depuis ses 1mois et demi, elle est a 4×180 depuis 15 jours environ, et en general yen a 1 qu'elle ne finit pas entierement.
Une pas si grosse mangeuse au vue de son gabarit lol
Pour la sieste ta fille ne veut pas dormir chez la nounou?
Chipie :-D


Taty tu n'as pas moyen de chercher un autre travail? Ca ne doit pas etre facile de travailler dans un milieu qui ne t'interesse pas...
Ralala ces histoires de taff, c vraiment prise de tete je trouve!
Maxime est grand di donc!!! C trop rigolo la pause assis sur le canape, je peux pas faire ca avec Anae, elle gigote trop je la retrouverai toute de travers sur l'assise lol


C marrant pr la reeducation, vs avez toutes fait les methodes de visualisation, alors que moi ca a ete direct avec la sonde....
Les techniques du chateau fort elle m'en a parle qu'a la 8e seance, et elle m'a dit que ct juste pour refermer la beance du vagin, pas pour travailler les muscles du perinee... :etonnant:

C moi ou les docs / sages femmes ne sont jamais d'accord sur rien ???
Entre le flur, les vitamines, la div, la reeducation du perinee on a jamais les memes discours....
Bin c pas grave, on va faire comme on veut nous :lol:
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

pour réponse rapide a marmottesandy nous ici c'est 4 bibi 210 ml au rythme 8h-12h-16h-20h =) voilà je repasse plus tard grosse soirée qui m'attends sans mon bébé donc y'a du préparatif ! bisous
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Marmottesandy.
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 avr. 2015, 20:15
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

[font=Comic Sans MS]Koukou les filles.

Comment allez vous?
Quoi de beau prévu ce week end ?

Bonne journée[/font]
lvende
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 30 juin 2013, 16:33
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou les filles
samedi Comme je les aime ! J'ai pris du temps pour moi direction m'a salle de sport pour ma reprise en douceur !
Quel bonheur de transpirer !
En même temps il me reste 2 mois pour me remettre un peu en forme avant de reprzndte le Boulot !
Taty ton fils est super bien régle
Moi Eden est incapable de faire ça quand il mange210ml après il ne remange que 6h après !!!
Il arrive à manger de bonnes quantités mais pas toutes les 4h du coups il n'est pas très régulier !
Cette fin de semaine il s'est réveillé tôt ! Entre 5 et 6h donc les grasses mat ce n'est pas pour tt de suite ! Mais j'y crois :)

Loolie je confirme le corps médical n'a jamais le même son de cloche !
C'est pas simple de se fier à quelqu'un!
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou les filles !!

Ici ça va, Vendredi soir c'était l'anniversaire d'une amie on a passé une super soirée puis le lendemain on est retournés chercher Maxime chez la soeur de chéri, il a été super sage. On a mangé avec eux puis pour le soir on avait la fin d'une série à regarder ensemble alors on s'est fait plateau télé moules frites :-D Donc Weekend au top

Par contre hier soir je pensais déjà à ma semaine qui arrive, le fait que je dois bouger Maxime de son lit à 4h30 etc et ça m'enchante pas du tout, ça me stresse même je me suis couchée avec un gros coup de blues alors que j'avais passé un super weekend ...

Et aujourd'hui pareil je suis un peu morose, mon chéri repart au travail cet aprem et je dois me coucher tôt ce soir
Et j'ai pas envie d'aller bosser franchement y'a as de boulot en ce moment alors ils nous case un peu la ou ils peuvent du coup aller au boulot sans savoir ce qu'on va devoir faire c'est pénible. Surtout quand on arrive et qu'on voit sur le planning qu'on va faire e la m**** ... :ouin: :rougedecolere:

bref petite baisse de moral mais rien de grave
Heureusement chéri est là

Bisous !!
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Hermana
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 23 janv. 2013, 13:55
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

:coucou:

ça va les filles?

Reprise du boulot pour moi!! Et de nuit!e suis contente de changer de service pour ne plus en faire, mais le boulot aux urgences va me manquer... Enfin on ne peut pas tout avoir...

Ici, ça y est, je peux enfin dire que ma fille fait ses nuits :applose: , en général elle se réveille vers 5 ou 6h mais se rendort jusqu'à 7h. A 7h, pas moyen de la rendormir!! c'est l'heure de faire caca :lol:
J'espère juste qu'avec le temps elle va dormir un peu plus tard, car elle n'a même pas faim, elle ne reprends un bib que vers 10h!!

Et puis ça y est, on a commencé les carottes hier!! Finalement, après son bib, vu qu'elle avait pas bu en entier, on lui a donné 2 cuillères de carottes, ben ça l'a pas perturbée :-D , comme si elle avait mangé a la cuillère toute sa vie!!
Au niveau de son rythme... ça peut vite changer! Elle prends un bib a 9/10h, sieste plus ou moins longue, soit une grande, soit deux petites ou une petite :???: , bib entre 12 et 13h rebelotte pour la ou les siestes, apres soit elle prends un bib vers 15h puis 18h, soit 1 seul vers 17h, en tout cas le dernier bib est a 21:30;;;; Compliquée ma nenette :etonnant:

Les nuits semblent bien établies maintenant, et c'est déjà beaucoup!

Ce midi je vais lui donner de la carotte encore, mais il faut que je vois maintenant comment continuer la diversification en douceur, et les quantités....

Ivende, cool pour le sport! ça doit faire du bien! quel sourire de coquinou Eden!

Taty ta soirée c'etait bien?

Sandy comment vas tu?

Loolie quelle galère cette histoire de boulot! c'est pas motivant je te comprends!

Ils sont tous tres beaux ces ti bouts!! on a bien travaillé!
Ma petite fille est née le 10 février
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Cc les filles!!

Vs allez bien?

Bon weekend pour moi, bien rempli...
Vendredi soir resto en amoureux, mon cadeau de fete des meres! Choupette etait chez mes parents, 1er resto tous les 2 depuis sa naissance c'etait sympa :-D
Et weekend chez mes beaux parents apres, avec anniversaire de mon beau frere...
Anae a joue la mascotte aupres des copains du frere de mon cheri, elle faisait des sourires et discutait avec tout le monde c'etait tres drole.
Et dimanche, jai eu droit a 2 secondes de rire, premiere fois! Sauf qu'elle a du se demander ce qu'elle avait fait, parce qu'elle s'est arretee net a n'a pas recommence :lol:

Petit bemol tjs le meme, si elle n'est pas dans son lit, l'endormissement reste assez long, et parfois difficile... chez ns en 10min elle dort, la vendredi ma mere a eu du mal a l'endormir, et samedi on a galere avec cheri, un vrai asticot dans son lit!!! La chipie
Ce matin j'ai termine lettre et cv, reste a imprimer et mettre en lettre, je vais en envoyer 35 quand meme.... rien que ca lol


Hermana top pour la cuillere, je t'ai dit, une vraie grande fille!! Et qui fait ses nuits, genial ca!!!
Pas trop dur la reprise?
Tu fais garder ta fille par une nounou?

Taty ma pauvre ca doit pas etre evident ton boulot, surtout les matins...
Je te souhaite de pouvoir si possible changer d'horaires ou meme carrement de boulot, si cela te deplait autant ca ne doit vraiment pas etre drole.


Ivende
Ca yest la remise en forme!!
Prete a donner des cours dans 2 mois? :wink:
Pour les grasses mat,,ca veindra :-D

Sandy ca va?

Je ne sais pas si je peux m'avancer, mais je crois que maintenant tous les bebes font leurs nuits non? Ca grandit nos ptites bouilles :-D
Et ca y est Anae a compris le truc pour passer du ventre au dos! Sauf qu'elle se jette comme une folle si en dessous d'elle le tapis est pas epais, c pas top :???:
Je l'ai rattrape de justesse hier, sinon c'etait la bosse assuree :lol:
Et sur le dos, si elle a un appuie, elle a deja reussie a se mettre sur le ventre, mais sans le faire expres du tout lol
Vs aussi vos bebes sont des escargots? Qu'est ce qu'elle bave, elle se mort les doigts, elle me prepare des dents...cet aprem je vais lui acheter des bavettes bandanas, sinon elle est tjs mouillee lol
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Marmottesandy.
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 avr. 2015, 20:15
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

[font=Comic Sans MS]Koukou les filles.

Vous allez bien ?

Nous ça va, samedi on est sorti boire un petit coup en fin d'après midi car on a pas voulu aller manger dehors pour la fête de la musique car je trouve que ma louloute est trop petite ...
Et dimanche on a fait la fête des papas chez mes parents.

Sinon depuis ce matin ma louloute est malade, enfin chez les nounous elle a pas été bien, depuis que je l'ai récupéré elle a prit un bib et dort donc je sais pas trop quoi faire ...
(Puis j'ai l'impression qu'elle est malade que la bas ...)

Oui chez nous ma louloute fait ses nuits a peu près on se lève souvent en début de soirée pour la susu ou la remettre en place car elle bouge bcp et est un vrai escargot depuis au moins un mois. Elle mange ses mains a longueur de journée .. Puis elle serre fort lol, on mets les nôtres de temps en temps on l'appelle carnivore hihi.

Ivende:
Super pour le sport :-)
Moi je ma languis trop ...

Looli:
C'est cool pour le resto, ça a du vous faire bcp de bien :-)
Pareil que toi, c'est session cv et lm en ce moment ....

Hermana:
La reprise s'est bien passé ?
Super pour les carottes, c'est bien qu'elle prenne l'habitude tôt, si ça la pas perturbé c'est que ça doit être bon pour elle :-)

Taty:
Le moral va un peu mieux?
Tu coup tu mènes maxime chez la nounou ? elle peut pas venir elle?

J'ai peut être oublié qq1 ou qqc je m'excuse d'avance, pas facile de reprendre en coup de route hihi

Bonne aprem :-)[/font]
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou !!

Passage rapide pour moi !

Aujourd'hui ma chef est venue me toruvée et m'a demandé comment ça allait etc suite à une rumeur sur moi comme quoi je voulais démissionner maintenant ^^ bref tout s'est déformé vive les commérage dans l'entreprise !

Je lui ai dis que oui j'aimerais bien passer en journée normale et que j'avais dis que je ne savais pas quand j'allais demandé car j'ai besoin de réfléchir et de prendre un peu de recul pour le moment mais au moins quand mon fils ira à l'école car je refuse catégoriquement de le réveiller à 4h30 alors qu'il doit aller à l'école et que s'ils n'acceptaient pas peut être que j'envisagerais une démission oui.

Même la qu'il est petit ça m'embête de lui casser sa nuit !
J'ai donc expliqué à ma chef que j'attendais la semaine en aout ou je serais en journée normale pour voir comment ça se passe et si le rythme me conviens etc et si ça convient à mon petit chéri :-D

bref elle m'a dit qu'elle était prête à appuyer ma demande étant donné que je suis seule la semaine :applose:

Sandy non ma nounou ne peux pas venir chez moi elle garde 2 autres petits et je veux pas que quelqu'un soit chez moi en mon absence de toutes façons ^^

Sinon je crois qu'une petite dent va pas tarder à sortir ici ! Verdict dans quelques temps !

bon allez, à la sieste

après je nourris bébé puis je vais voir chez une femme qui vend un siege auto pivotant comme je voulais =D
bisous les filles !
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations