C'est prévu pour Janvier 2016

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
titeschtroumpfette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1199
Enregistré le : 03 juil. 2014, 07:36
Contact :

Re: C'est prévu pour Janvier 2016

Tu devrais demander a ton médecin, a moins qu'une fille ait déjà eu ça ici ? en même tps difficile de s'empêcher d éternuer ;)
Bébé est là depuis le 30/12/15 !
Essais depuis juin 2014, bilan hormonal -> lh/fsh>2.
Cycles irréguliers : 38/52/35/28/48/26/53
C3 : fc à 3sg
C8 : ovu j17 +++ grâce aux TO, juste avant de prendre clomid.

Avatar du membre
lilynelle
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 09 mars 2014, 16:01
Contact :

Re: C'est prévu pour Janvier 2016

Coucou les filles!!!
Jspr que vous allez toutes bien. Sa fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. Je n'allais pas très bien moralement car j'ai des grosses angoisses. Comme ça fait deux ans et demi que l'on attend notre bebinou, j'ai vraiment beaucoup de peur et de stress de le perdre ou qu'il ne se développe pas correctement. Alors j'ai attendu mon écho avec impatience. Et le jour j est arrivée. J'ai fais mon écho aujourd'hui. J'étais insupportable toute la journée. J'ai alterné entre stress, larmes et inquiétudes.
Et là le rdv avec le gynécologue à 17h30. Surprise tout va bien et on a enfin pu être rassuré et on a entendu son petit coeur battre.
Le rdv par contre ne c'est vraiment pas bien passé. Le gyneco n'a pas prit le tps. L'écho à duré 3 min on a entendu le coeur du bb 10 seconde pas plus. Et il nous a rien expliqué. Il ne m'a même pas demandé comment que j'allais et il a jetté l'écho sur son bureau comme un vulgaire bout de chiffon. Il était avec un assistant et on était même pas encore assis au bureau qu'il a demandé à son assistant (je pense un interne) de me faire l'ordonnance pour la toxo et tout le reste et pdt ce tps lui il a enlevé sa blouse et il s'est barré. Pas top. Je l'ai vraiment mal vécu. Un moment horrible. Avec cherinou on s'est juste regardé. On était bouche bé. le gyneco à gâché le si beau moment de la première écho. Du coup je n'ai même pas pu profiter de cette joie de me dire que tout va bien.
J'hésite à changer de gyneco. On verrait car dans 3 semaines je vais faire l'écho pour vérifier la clarté nucale et jspr qu'il prendra son temps. En attendant je vais aller chez ma généraliste pour le reste car toutes mes questions restent en suspensions. Il ne m'a même pas donné ma date potentielle d'accouchement. En 10 minutes on était dehors.
Jspr que pour vous les filles ce moment magique va être Plus beau que le mien et que votre gyneco à prit ou prendra plus le temps.
Avec le recul maintenant je me dis que bebinou à l'air d'aller bien pour les 2 min qu'on a vu et c'est le plus important.
Et sinon vous? Vous avez déjà eu votre écho? Ou alors bon courage pour celles qui doivent encore attendre car je sais que le temps parrait interminable.
[align=center][font=cursive]28 ans, chérinou 30 ans, ensemble depuis 10 ans, mariés depuis Août 2012
Test positif le 05.05.2015.
Naissance prévue pour janvier 2016
Accroche-toi mon bébinou
[/font][/align]
Accroche toi mon bébé
Image
Avatar du membre
lilynelle
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 09 mars 2014, 16:01
Contact :

Re: C'est prévu pour Janvier 2016

DSC_2131.jpg
Vivement dans 3 semaines il sera un peu plus grand pour la prochaine écho.
[align=center][font=cursive]28 ans, chérinou 30 ans, ensemble depuis 10 ans, mariés depuis Août 2012
Test positif le 05.05.2015.
Naissance prévue pour janvier 2016
Accroche-toi mon bébinou
[/font][/align]
Accroche toi mon bébé
Image
titeschtroumpfette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1199
Enregistré le : 03 juil. 2014, 07:36
Contact :

Re: C'est prévu pour Janvier 2016

Lilinelle t'as vraiment pas eu de chance ! Tu devrais changer de gynéco !
Bébé est là depuis le 30/12/15 !
Essais depuis juin 2014, bilan hormonal -> lh/fsh>2.
Cycles irréguliers : 38/52/35/28/48/26/53
C3 : fc à 3sg
C8 : ovu j17 +++ grâce aux TO, juste avant de prendre clomid.
alex140
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 25 mars 2014, 08:41
Contact :

Re: C'est prévu pour Janvier 2016

Tu devrais changer de gynécologue car un examen médical ne devrait pas être négligées comme ça surtout au début de grossesse ou il doi bien se douter que tu as des questions des peur et un énorme besoin d être rassuré.

Moi écho dans 12 jours très très impatiente de le voire même si comme toi j'ai des angoisses on est toute pareille. Et sa sera pour moi un nouveau gynécologue donc j espère pas comme le tien
Image
titeschtroumpfette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1199
Enregistré le : 03 juil. 2014, 07:36
Contact :

Re: C'est prévu pour Janvier 2016

Oui en plus c'est important d'avoir confiance en son médecin !
Bébé est là depuis le 30/12/15 !
Essais depuis juin 2014, bilan hormonal -> lh/fsh>2.
Cycles irréguliers : 38/52/35/28/48/26/53
C3 : fc à 3sg
C8 : ovu j17 +++ grâce aux TO, juste avant de prendre clomid.
Avatar du membre
Cindydb95
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 20 nov. 2014, 12:06
Localisation : Oise
Contact :

Re: C'est prévu pour Janvier 2016

Ha oui pas cool le gygy.

En effet, si tu te sens pas bien change car après tu vas mal le vivre et "gâcher" ta grossesse.
Moi 27 ans
Chéri 32 ans

Anniversaire de rencontre
Image
Mariage
Image

Arrêt pilule C6
Essais C3

C3 - ++
Image
Avatar du membre
lilynelle
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 09 mars 2014, 16:01
Contact :

Re: C'est prévu pour Janvier 2016

Merci beaucoup les filles
J'ai rdv ds 3 semaines et si sa se passe mal je changerais c'est certain. En tout cas je ne comprends pas que lorsqu'on fait un métier comme ça on arrive à manquer d'humanité. Si le rdv de la prochaine fois se passe mal je vous jure que je lui dirais ma façon de penser.
Heureusement qu'ils y a quand-même des gynécologues qui sont bien. Moi j'ai pas eu de chance car mon gyneco de tjs était partie en retraite alors qu'il était top. C'est pour cela que j'ai atterri chez lui.
Sinon vous les filles ça va?
Si sa vous dis de mettre la photo de vos écho car je trouve ça cool de partager la photo de nos futur bout de choux et de voir l'évolution.
Bisous à vous.
[align=center][font=cursive]28 ans, chérinou 30 ans, ensemble depuis 10 ans, mariés depuis Août 2012
Test positif le 05.05.2015.
Naissance prévue pour janvier 2016
Accroche-toi mon bébinou
[/font][/align]
Accroche toi mon bébé
Image
Didine833
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 14 juin 2015, 07:51
Contact :

Re: C'est prévu pour Janvier 2016

Cc les filles et félicitations à vous pour vos :oui: je vous souhaite une très bonne grossesse à toutes
Ici, début essais bb2 à partir du 11 avril et un début de grossesse daté du 23 ! Autant dire plus que rapide 17 jours après debut de regles ....dpa prevu le 23 janvier et
maman d'un petit garçon Ayden de tout juste 2 ans !
Hâte de vous lire! :bisou:
Bb1 c5 ++ le 09/09/2012
Ayden né le 02/06/2013
Bb 2 c1 ++ le 10/05/2015 et pds le 15 à 3099 ui/l
titeschtroumpfette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1199
Enregistré le : 03 juil. 2014, 07:36
Contact :

Re: C'est prévu pour Janvier 2016

Bienvenue didine !
Effectivement ça a été rapide ;)
Quand est prévue ta première écho ?
Bébé est là depuis le 30/12/15 !
Essais depuis juin 2014, bilan hormonal -> lh/fsh>2.
Cycles irréguliers : 38/52/35/28/48/26/53
C3 : fc à 3sg
C8 : ovu j17 +++ grâce aux TO, juste avant de prendre clomid.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 3 invités