un bb a 40 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
Ninedu84
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 15 mars 2015, 14:04
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Coucou les filles,
Fafa :bisou: Quelle est ta profession déjà ? Tu es en week-end demain soir ? Il faut que tu te reposes c très important là. Que tu craques est tout à fait normal, il faut que tu évacues absolument mais ton corps et ta tête ont besoin de se poser aussi ... Je ne sais pas si s'arrêter qques jours est la solution, je dirais que ça pourrait te permettre de te reposer un peu mais chacun ressent l'envie ou non de bosser ou de se poser ne serait - ce que qques jours. Tout le stress accumulé, toutes ces hormones qu'on t'injecte, le suivi, les échos de contrôle, la ponction, le transfert puis l'attente sont autant de moments éprouvants. ...comment veux-tu ne pas être à bout après tout ça m'a belle.... Faut que tu prennes soin de toi, que vous preniez soin de vous car j'imagine que ton chéri doit également être à plat...Vous en parlez un peu tous les deux ? Vous arrivez à vous épauler ?
Viens ici tant que tu veux, parler, écrire font du bien :bisou:
Je pense bien fort à toi :bisou:
Image

Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

:-( :-( ooooh ma fafa ça me rend si triste de lire de tels messages :ouin: tu ne peux pas savoir combien je compatis à ta peine et en plus la secretaire qui te dit que ça évolue qu'elle ne comprend pas :grattelatete: bon a par le beta koi mais c'est vrai que rien qu'entendre "evolution" ca donne de suite un élan d'espoir pour encore se repeter la gueule :rougedecolere: !! j'imagine que psychologiquement ces échecs à repetition comencent à peser sur le moral comme un menhir!! dis toi qu'il est normal que tu craques car toute la pression accumulée, le stress, l'angoisse, la joie intense qui malheureusement fut de courte durée :-( et puis tous ces tt, ce sont qd meme des hormones le corps subit bcp de choses!! c'est extrêmement éprouvant!!
tu as des vacances quand?? un petit conseil (d'amie :wink: ) essayez de partir un peu avec ton chéri histoire de faire un peu le vide avec tout ça et repartir en pleine forme et positive pour le mois de septembre :wink:
ça marchera fafa il n'y a pas de raison, il y en a pour qui ca marche alors pkoi pas toi?? tu n'es pas différente des autres!!
accroche toi et pleure si tu as envie de pleurer il faut te liberer et liberer tes tensions....courage ma belle et nous on est là :wink:
sinon moi ne voyant pas mes :regles: arriver j'ai fait un :testgrossesse: hier qui s'est révélé :negatif: donc je vais prendre rdv chez le gyneco je ne sais pas trop ce qui se passe j'ai bcp de retard mais comme ma thyroide fonctionne mal ca doit etre hormonal!!
allez ma belle tiens le coup rien n'est perdu encore :wink: :bisou:
NINETTE ca va ma belle :-D tu es moins bavarde dis donc :etonnant: on voit que tu arrives en fin de grossesse tu es trop fatiguée pour faire des romans maintenant :tropdrole:
bon les filles je vous dis a très bientôt :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

:etonnant: :etonnant: ninette on a écrit en meme temps et kasi la meme chose :quoi: enfin ..pas les memes mots mais ca veut dire pareil en fait :lol: c'est incroyable!! bon je vois que tu es toujours là ma belle :wink: comment vas tu?? tu dois etre bien crevée là!!
la chambre de ta louloute se monte :-D
moi repos aujourd'hui :applose: tant mieux mais boulot dimanche :rougedecolere: !! :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Avatar du membre
FafaJuju
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 24 févr. 2014, 16:44
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Coucou les filles,

un petit passage rapide pour vous dire que je ne vous oublie pas et que je pense à vous !

Merci pour vos messages réconfortants !

Mais c'est pas simple encore dans ma tête, moral à zéro, j'ai mal !
Je me demande si on y arrivera un jour à avoir ce bébé, et que mon chéri soit papa un jour...
Le pire c'est que l'on ne peut pas faire plus que ce que l'on fait, fiv, bonnes ponctions, 3 embryons transférés à J6.... c'est le meilleure tableau et malgré ça eh ben non, nada !!!

Je pense que si au bout de mes 4 fiv toujours rien, je me tournerai vers l'étranger.

Bon Nine profite bien de tes dernières semaines de grossesse !
Hélène, tjrs pas de règles ?

Bon we !
bizzz
Image

Essai depuis sept 12, FC en sept 13 à 9 SA...dur ! et FC précoce en juin 15 suite FIV 2

4 FIV : - - - - 16 blastos de transférés en 7 transferts.
Décembre 2016 : FIV DO à Eugin
1er essai concluant
Avatar du membre
sally34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 26 oct. 2010, 11:15
Contact :

Re: un bb a 40 ans

20150604_012138.jpg
Bon ben j'avais écris un pavé effacé... :zen:

Je vais résumer du coup...

Fafajuju je suis passée par tous les états émotionnels... courage.. pour cette grossesse j'ai enchaîné 3 fc consécutives...

Chauko et Cristouille vos babies sont trop chou !!

Nine dernière ligne droite... courage courage pas la plus facile...

Ici ma chouquette à 2 mois 1/2 elle va bien... elle est grande et costaud... je ferais bien d'investir dans une usine de textile avec mes 3 gigues... :tropdrole:

LN je t'ai causé sur l'autre post.

Ah oui sur fb une autre essayeuse est enceinte du 1er à 43 ans.... et Séverine fait des démarches pour un agrément d'adoption... :wink:

Gros bisous les girls :bisou:
28.10 : Bébichou fait 200 gr mais tjs pas sexué ! lol
27.11 : Bébichou s'est enfin dévoilé : UNE FILLE !!
07/01 : Kéziah va bien, elle pèse 1,100 kgs à 27 SA
11.02 : Kéziah pèse à présent 2,100 kgs à 32 SA
25.02 : La Miss a pris 500 g en 2 semaines 2,600 kgs

Image
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

:coucou: les filles ..
FAFA :-( il te faudra encore une paire de jours pour accuser le coup c'est normal!! comme tu dis tous les paramètres sont réunis et pourtant ça ne prend pas :grattelatete: pourquoi?? je pense que malheureusement toutes les médecines du monde ne remplaceront jamais la nature :-(
et pourtant quand on voit le nombre de FIV ou IAC qui aboutissent c'est ce que ca marche qd meme!! alors pkoi pas toi ?? il ne faut jamais perdre espoir car si on a pu l'espoir on a pu rien ..
tu dis que tu iras à l'étranger au bout de 4 fiv mais pkoi?? il y a plus de chances à l'étranger ou c'est 4 le maxi en France?? par contre il n'y a plus de prise en charge à l'étranger nan?? a moins peut etre que tu sois encore dans la limite d'age je ne connais pas trop les lois a l'étranger, mais je sais qu'il y l'Espagne et la grece..j'ai entendu des bons retours sur la grece car apparemment c'est rapide les protocoles...parce que là du coup c'est ta 3eme fiv que tu viens de faire c'est ca??
espérons que la 4eme sera la bonne et ton chéri finira bien par etre papa :wink:
sinon moi ben petit souci avec mon cycle :-( pas de :regles: que des gouttes marron/noires et là ça m'a soulée j'ai demandé a faire une echo et j'ai eu bien fait car j'ai un épanchement derrière l'utérus qui a fait penser au gygy que je pouvais faire une GEU :quoi: les boules!!
prise de sang en urgence et BETA :negatif: donc oufff pas de grossesse extra j'ai flippé mais bon ..pas de grossesse tout court manière je le savais très bien mais qd je lui ai dit que j'avais un retard enorme et que mes :regles: ne coulaient pas a part qq gouttes noires il était :etonnant: et direct il a pensé a ca en voyant l'épanchement!!
bon ca n'explique pas pkoi mes R n'arrivent pas et j'ai un endometre très épais donc ENCORE en 2eme phase de cycle :quoi: de toute façon j'avais encore 37.8 tout a l'heure c'est une histoire de fou!! et bon :testgrossesse: :negatif: pds :negatif: donc là aucun doute !! ou me vlà ménopausée :-( !!

SALLY :applose: roooh ta poupounette la gueule :-D comme elle est chou :coeur1: déjà 2 mois 1/2 :etonnant: purée comme ça passe!!
sinon pour wase c'est cool :wink: elle le mérite la cocotte :-D
alors ta nouvelle petite vie te plait :-D ta cocotte fait ses nuits?? et avec ta grande ca va bien??
reviens donner des news de temps à autre ca fait plaisir avec photos à l'appui aussi c'est pas mal :tropdrole:
bon les filles je vous souhaite un bon week vous faites koi de beau ??
gros bisoux :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Avatar du membre
FafaJuju
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 24 févr. 2014, 16:44
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Coucou,

Très cocotte ta puce Sally, je veux la même !

Bon Hélène, tu as du avoir peur de faire une GEU car les trompes trinquent et svt ne résistent pas !
Sinon c'est ma FIV n°2, elle n'est pas finie car j'aurais un TEC en septembre si mes 2 blastos supportent bien la décongélation.... encore une étape stressante ds le parcours FIV...

ET comme 4 FIV avt 43 ans sont prises en charge, et ben après j'aimerais tenter FIV classique à l'étranger, histoire d'avoir une chance supplémentaire et si ça ne marche pas pq pas la FIV DO mais là c'est u autre budget...

Sinon vous aves de bonnes nouvelles de WASE ??? venez me les donner, elle me manque sur le forum avec sa douceur et ses bons mots !!! et son parcours pas simple non plus ! comme nous toutes d'ailleurs :!

Bon le moral est tjrs bof, bof, en plus je n'aurais sûremment pas le droit au clomid car après ttt FIV c'est dangereux dixit le gygy de la pma... alors je vais me tourner vers un médecin homéopathe pour stimuler mon cycle cet été et espérer un beau bébé couette :! rien de tel n'est ce pas Nine....

Nous we tranquille car après cette semaine de stress besoin de se retrouver et de se poser....

Bizzzzz
Image

Essai depuis sept 12, FC en sept 13 à 9 SA...dur ! et FC précoce en juin 15 suite FIV 2

4 FIV : - - - - 16 blastos de transférés en 7 transferts.
Décembre 2016 : FIV DO à Eugin
1er essai concluant
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

:coucou: je viens donner qq nouvelles matinales!!
le fait de ne plus stresser avec ces foutues :regles: qui n'arrivaient pas (surtout depuis que je sais que ce n'est pas une GEU :lol: ) ben ooooooooooooooooooh MIRACLE ce matin les voilou :applose: d'habitude je fais la gueule mais là :non: j'avais peur qd meme de plus jamais les voir débarquer :-( de plus mes bilans hormonaux ne sont plus de 1ere jeunesse alors bon!! comme tu dis FAFA oh que oui j'ai eu la trouille qd il m'a dit qu'on voyait un petit épanchement et que bien souvent c'est pas très bon signe surtout avec du sang noir :etonnant:
j'ai trop pensé a toi en attendant le resultat du HCG mais pas dans le sens "mon dieu faites que ce soit :+++: " plutôt dans le sens "faites que ce soit :negatif: " !! put..le stress pioufffffff car de tte façon il m'avait dit qu'une grossesse normale était peu plausible vu le retard et le :testgrossesse: :negatif: ainsi que le sang noiratre :-( !! aujourd'hui il est bien rouge :-D ben sérieux je préfère!! j'ai jamais été aussi contente de les voir arriver comme koi encore une preuve que le facteur psy joue énormément puisque hier je fais une pds donc là pas de doutes et ce matin paf!!
je n'explique tout de meme pas ce qui a pu se passer et cette température de dingue :quoi: mais meme avec mes :regles: ce matin je suis a 37.2 et j'ai pris ma tempé a 5h du mat donc heu :reflechis: bon enfin le principal est que ce ne soit pas une GEU je me voyais déjà sur le billard moi :etonnant: là pour le coup l'horreur supreme!! je tombe enceinte ENFIN et je me tape une grossesse extra :marre: !!

FAFA ah oui c'est encore ta fiv 2!! bon du coup il t'en reste 2 alors ca va :wink: carrément tu penses à la fiv do?????????? ça ne t'ennuie pas de savoir que ça ne sera pas tes genes?? bon ca sera les :spermatobleu: de ton chéri quand meme..
je ne sais pas si wase reviendra sur le fofo :-( je pense qu'elle nous lit :wink: mais écrire c'est autre chose, disons que c'est difficile quand on voit les :+++: qui s'enchainent et toi tu restes sur le carreau..
tout le monde réagit un peu différemment face à ça, moi je me dis que venir papoter ne changera rien de tte façon mais pour certaines personnes rester sur un site de grossesse devient compliqué quand on essaie de faire un deuil ou tout simplement quand on arrive pas a avoir un bb, c'est pas en écrivant tous les jours que l'on arrete d'y penser :???:
moi aussi ses mots et sa sagesse me manquent mais on ne peut pas la forcer a venir si son cœur est blessé :-( :-(
au passage wasette si tu nous lis :baiser: pour toi ma belle :wink:
essaie de te reposer fafa ce week et pkoi pas un petit resto avec ton chéri :wink: c'est vrai qu'après tout ca vous avez besoin de vous retrouver tranquillement :zen:
bon ninette tu es de moins en moins bavarde ma belle :-( j'espère que tout va bien :etonnant: et ce déménagement, ca y est tu es installée :wink:
les filles je vous souhaite un bon week moi suis de garde demain :rougedecolere: d'habitude je fais le week complet mais là c'est un arrangement avec une collègue qui voulait de la récup donc elle fait mon samedi :lol: bref....des magouilles entre filles :-D
:bisou: a toutes
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Avatar du membre
FafaJuju
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 24 févr. 2014, 16:44
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Coucou les filles,

Bon ben voilà, au réveil gros saignements....

faut-il considérer ça comme le jour 1 du cycle, dans ce cas, je suis synchro avec Hélène.... ma copine de cycle !!!!

Ou alors saignements de FC et quand débutera mon cycle ????

Si vous avez la réponse, j'suis preneuse !

Bon we

Bizzzz
Image

Essai depuis sept 12, FC en sept 13 à 9 SA...dur ! et FC précoce en juin 15 suite FIV 2

4 FIV : - - - - 16 blastos de transférés en 7 transferts.
Décembre 2016 : FIV DO à Eugin
1er essai concluant
Avatar du membre
Ninedu84
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 15 mars 2015, 14:04
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Cc les filles et désolée je ne suis pas très présente c vrai :-( ... comment dire, bcp de choses à gérer, paperasses, rangements etc... et bcp de fatigue ces jours-ci donc lorsque je me pose, g bcp de mal à prendre quelques minutes pour poster c à ce point :???:
Mais je vous lis par contre les filles :wink:

Ma belle Hélène, je suis soulagée tout comme toi que tes :regles: soient là, tu m'as fait peur :???: ... mais du coup c quoi cet épanchement de sang ? On t'a donné plus d'explication, tu vas faire d'autres examens j'imagine ? Et faudrait ptete faire un bilan hormonal de façon à savoir où tu en es hein !!!! Attention, Nine te surveille et va superviser tout ça !!!! Nan mais sérieux faut que tu fasses des examens ma belle ne serait-ce qu'un bilan oki ? :bisou: :bisou: Prends soin de toi surtout :bisou:

Sally, c une bien jolie poupée dis-moi :wink:
J'imagine combien ces 2 mois et demi ont dû passer vite.... dire que j'arrive en fin de grossesse, je ne réalise pas que ds quelques semaines ma Lilou sera là c fou... Là pour le moment ça va franchement, je ne me plains pas g eu une belle grossesse malgré ces contractions très régulières et nombreuses comme ce soir d'ailleurs. Ça n'arrête pas... Pour mon accouchement à venir, je n'ai aucune appréhension je n'angoisse pas rien. On verra bien en temps voulu, je ne m'attends à rien c l'inconnu lol....et puis je briffe ma princesse régulièrement :wink: On a toutes les deux un travail à faire :-D

Fafa ma belle, c normal que ton moral soit bof, il ne s'est passé que quelques jours mais franchement je te trouves très forte tu sais :bisou:
C 4 FIV prises en charge pour toi ? Pour moi c'était 3 pas plus...
Et oui Clomid après une FIV, pas bon, tu as déjà eu une stimulation hormonale donc te faut du repos à présent, ton corps a besoin de se remettre. Homéopathie très bien, si tu peux faire qques séances d'ostéopathie ou d'acupuncture ça ne pourra que te faire du bien, retrouver de bonnes énergies :wink: Et oui bien sûr, pkoi pas un ptit bébé couette !!!!! :wink: :bisou:
Vous partez un peu avec ton chéri ? Ça vous ferait le plus grand bien, un bon lâcher prise, changer de rythme, changer d'air et ne plus penser exclusivement bébé.
Déjà c cool que vous prevoyiez un.ptit week trankilou :wink: :bisou:

Allez, gros bisous a toutes et bon week-end. Prenez soin de vous :bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités