Doigt coincé porte

Les examens obligatoires, les dates, les maladies, les conseils...
Répondre
lneu
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 17 févr. 2014, 19:19
Contact :

Doigt coincé porte

Bonsoir tout le monde,
Je me permets de vous écriree ce post car j'aurais besoin de vos conseils. Voila mon fils de 12mois s'est coincé le doigt sous une porte. Il a crié sur le moment mais s'est vite calmé. J'ai bien regardé mais je n'ai rien vu. Plus tard bien 4 heures après je me suis aperçue que son ongle était un peu violet au milieu et des saletés dépassaient de l'ongle. Je l'ai tout de suis desinfecté avec Hexomedine et je voulais consulter mais mon conjoint m'a dit "ce n'est rien ne t'inquiete pas". Apres avoir désinfecté l'ongle me paraissait moins violet. La je l'ai couché et il dort bien.
Je me dis que peut être on aurait du aller voir un medecin. Vous en pensez quoi? Je suis une maman anxieuse...
Merci pour vos reponses.
Image

Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: Doigt coincé porte

Bonjour

mon fils s'était coincé l'orteil sous une porte aussi et c'est devenu bleu et resté bleu très longtemps. Si après tu vois que le doigt gonfle si ton enfant pleure quand il l'utilise ou que tu le touches; qu'il ne l'utilise plus, oui tu peux consulter un médecin mais sinon ça devrait juste être la couleur du choc. Et ça partira quand l'ongle va grandir.
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
lneu
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 17 févr. 2014, 19:19
Contact :

Re: Doigt coincé porte

Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse. Nous avons préféré consulter car son petit doigt était tout rouge et chaud et en plus ça suinter un peu... resultat c'était un peu infecté. Donc maintenant il doit tremper son doigt dans de l'hexom..... et mettre de la pommade antibiotique.
Merci d'avoir prit le temps de me ŕépondre.
Image
Répondre

Retourner vers « Santé de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité