Nouvelles essayeuses pour un bébé en 2016 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
loute71
Top fraise
Top fraise

Re: Nouvelles essayeuses pour un bébé en 2016 !

Bas en faite quand elle son liquide comme de l'eau c'est assez simple à voir enfin surtout à ressentir tu a vraiment la sensation de "mouillé" dans les sous vêtements!

Je vais commencer les test d' :enovu: demain matin on verra ce que ça donne!

Et demain j'ai mon écho pour voir si je n'ai pas de kystes aux ovaires et mes folécules je vous dirai!!!

[glow=red]Mielikiki[/glow] :croisedoigts: !
Image

Après 9 mois d attente Elio est venu agrandir notre famille le mardi 14 juin à 20h54 pour un poid de 4kg 260 et une taille de 53 cm. Notre famille est enfin complète ! ❤

Mielikki
Top fraise
Top fraise

Loute j'espère que les examens seront positifs pour toi.
Moi je vais faire un test demain pas envie d'attendre plus longtemps. Je vous donnerais le résultat.

Fatiti si se sont les :regles: je :croisedoigts: pour le prochain.
BB2= C23: Début 10/11 +++ le 12/12
11 SA: 1er écho CN à 6.75 + Hygroma + Absence des OPN.
Après avoir effectuer tout les examens, tout va bien pas de trisomie, n'y de malformation cardiaque. Plus qu'a profiter.
Image
Mielikki
Top fraise
Top fraise

J'ai fait un test ce matin il est négatif. :(
Mais les :regles: ne sont pas la. J'ai la nausée en me levant et mes siens sont sensibles et chaud.
J'ai aussi plus envie d'aller au toilette.
Mais j'ai l'impression de me faire des films. Et en même temps je veux y croire.

Hindachan des news?
Après avoir effectuer tout les examens, tout va bien pas de trisomie, n'y de malformation cardiaque. Plus qu'a profiter.
Image
Hindachan
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !!!

Mielliki, j'ai fais un test de grossesse clearblue, le test super fiable, le gratin des tests de grossesse, celui qui affiche le nombre de semaine et tout. Il m'a affiché un déprimant et sarcastique "Pas enceinte".
Je devrais avoir mes regles dans la journée ou demain. Temperature à 37.3, mais celle ci ne chute qu'au deuxième jour des regles ! Vivement qu'elles arrivent.
KEKETOR C'EST TOI L'PLUS FORT
Image
Mielikki
Top fraise
Top fraise

Arf ..... Oui dans ce cas la il ne reste plus qu'a attendre. Je suis désolée.
Aller on :croisedoigts: pour le prochain.
Image
loute71
Top fraise
Top fraise

Mince dsl hindachan!

De mon côté test d :enovu: ngatif ce matin donc bas on va continuer ^^ par contre mon echo tout est ok aucun kystes mon col de l uterus et mon uterus sont très bien et j ai assez de folecules dans mes ovaires..Reste a faire le spermo de mr et on verra qi tout zst réuni pour avoir un bebe...

De mon côté en tout cas ça l ai!
Image

Après 9 mois d attente Elio est venu agrandir notre famille le mardi 14 juin à 20h54 pour un poid de 4kg 260 et une taille de 53 cm. Notre famille est enfin complète ! ❤
Mielikki
Top fraise
Top fraise

Super Loute si tout est nikel de ton côté, j'espère que du côté de ton homme s'est pareil.

Bon aller! j'attends deux ou trois jours avant de faire un nouveau test peut être qu'elles vont arriver entre temps ou pas...
Je :croisedoigts:

Donner des news!!
Image
loute71
Top fraise
Top fraise

Oui esperons que le spermo de mon homme soit bon...

Sinon va falloir que je pense a perdre un peu de poids...je suis en surpoid +++++ donc pas envie de garder tout les kgs de grossesse cette fois si !
Image

Mielikki
Top fraise
Top fraise

Je suis également en surpoids. Mais je n'arrive pas à perdre un gramme.
Si tu trouve le remède miracle fait moi signe. :-)
Image
Fatiti
Fraise active
Fraise active

coucou les amies

je vous souhaite de beau positif prochainement ...

je suis également en surpoids et suivie par une nutritioniste, j'ai vraiment du mal a perdre depuis que j'ai subie une ablation total de la thyroide ... dur du mais ça vas aller, dans les grandes lignes on supprime les féculents de l'alimentation, du moins pas du tout de féculent le soir, moi le matin j'ai du mal a supprimer mes féculents et à midi de temps en temps mais pas tout le temps (midi c'est mon repas chaud) le soir en général c'est froid donc salade avec protéine et pas un gramme de féculent, si vous faite ça en 1 semaine vous pouvez perdre jusqu'à 1 kg, envie de grignoter ou une petite faim une tranche de jambon ou une tranche de fromage histoire de calmer la petite faim, on boie beaucoup d'eau ou des thysanes ou autres ... on évite le sucré

voilà en gros les quelques conseil il vas falloir que je m'y remette parce que depuis mon retour de vacance et pendant mes vacances je me suis un peu laisser aller lolll

gros bisous à toutes sinon moi je suis à J2 de mon cycle je :croisedoigts: pour vous toutes j'espere que vous annoncereze prochainement une bonne nouvelle :bisou:
Image

10 fc inexpliquée
Pas de pb diagnostiquer
Début traitement fiv icsi 24/11/2012
16/12 ponction
21/12 Transfert de 1 bribri
02/01 un beau +++ 375 bhcg
07/01 nouvelle fausse couche :-(
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations