Essai BB1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
NikkiH
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 04 juin 2015, 00:37
Contact :

Essai BB1

Bonsoir à toutes !
Je me présente, moi c'est Karine, j'ai 22 ans et mon fiancé en a 31. Nous sommes ensembles depuis 2 ans et demi. Nous sommes aujourd'hui en essai bb1 depuis 1 mois et je ne tiens déjà plus ! Ca fait déjà un moment que je l'embête avec mon envie de grossesse et ça y ai : il s'est enfin décidé ! Il faut dire que ça me tenais vraiment à cœur. J'en rêve depuis mon adolescence ! Parfois, il dit que j'en fais un peu trop mais bon :reflechis: J'me dis que des fois, j'ai peut-être un peu abusé c'est vrai :lol: (en même temps, il faut dire qu'il m'a fait beaucoup attendre, il me donnait des dates pour commencer, puis il changeait d'avis arrivé devant le fait accompli :???: ). Enfin bref, maintenant, il est ok donc me voilà heureuse :-D

Sauf que je psychote beaucoup, je suis à l'affut du moindre signe et s'en est limite obsédant. Bref, j'ai envie d'en parler, histoire de me sentir moins seule. Il faudrait que j'apprenne à me détendre, mais c'est pas simple :zen:

Ca fait tellement longtemps que j'ai envie d'avoir un petit bout, surtout depuis qu'une amie à moi est tombé enceinte (sa petite a maintenant 4 mois, une merveille !).

Souhaitez moi bonne chance :lol:
[align=center]Image.[/align]

kevelox3
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 mars 2015, 19:29
Contact :

Re: Essai BB1

Bonjour karine ,moi c'est elodie ,j'ai 24 ans, 7 ans que je suis avec mon homme, ça fait un an qu'on avait un projet bébé et ça y est j'ai arrêté ma pilule le 17 mai, j'ai eu mes règles de privation le 22 mai, depuis je suis à j14, je pense que je vais avoir une ovulation tardive pck j'ai fait un test d'ovulation aujourd'hui et c'est négatif, ( après ne connaissant pas encore la durée de mon cycle c'est possible que j'ai déjà ovuler ou pas) donc je croise les doigts ! Je suis censée avoir mes règles vers le 18 juin donc je verrais bien..
Kevelox3

C1 32 jours..
C2 31 jours..
C3 31 jours...
C4 42 jours...
C5 34 jours...
C6 32 jours...
C7 34 jours....
C8 27 jours......
C9 35 jours........
C10 37 jours.........
C11 +++ !!!
1ère écho le 12/07!! J'ai hâte de te voir mon bébé !
Avatar du membre
pequeña
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 04 juin 2015, 11:31
Contact :

Re: Essai BB1

Bonsoir les filles
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum pour discuter de ce genre de choses mais il faut un début à tout ;)
Avec mon chéri (lui 27 et moi 23) nous sommes ensemble depuis 2 ans et avons toujours parlé de fonder une famille tous les deux.
Il en avait envie depuis longtemps mais n'osait pas vraiment sauter le pas, peur sans doute de perdre son indépendance, de "devenir adulte" une bonne fois pour toutes et puis aussi qu'il ne soit plus mon centre de l'univers.. ;)
Malgré tout ça notre projet se précise (je viens de finir mon premier cycle naturel, sans pilule, avec son accord bien sur !). Il m'avait dit préférer se protéger encore quelques mois et finalement c'est tout le contraire ^^
Je suis aux anges mais surtout tellement impatiente ! J'ai plus ou moins toujours eu envie d'avoir des enfants mais là ça devient limite une "obsession", surtout qu'à nos débuts en tant que couple j'ai du subir une IVG qui m'a énormément peinée.
Bref. J'ai tellement hâte ! J'espère que l'on pourra se soutenir les unes les autres et faire office de soupape pour que nos chéris respectifs ne petent pas les plombs à nous entendre sans cesse parler de la même chose ;)
Bisous les filles a très vite.
#bienvenuedanslemondepetitbebe
Petit amour est né avec le printemps 21.03.16
kevelox3
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 mars 2015, 19:29
Contact :

Re: Essai BB1

Bonjour pequena, bienvenue, du coup t'a fini ton c1 ? Tu as fini quand ta pilule ??
Kevelox3

C1 32 jours..
C2 31 jours..
C3 31 jours...
C4 42 jours...
C5 34 jours...
C6 32 jours...
C7 34 jours....
C8 27 jours......
C9 35 jours........
C10 37 jours.........
C11 +++ !!!
1ère écho le 12/07!! J'ai hâte de te voir mon bébé !
tarounette
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 04 juin 2015, 20:15
Contact :

Re: Essai BB1

Bonjour tout le monde.

Je me presente j'ai 25ans et mon copain 32ans. On essai davoir un bebe depuis 1 an et demi deja.
C'est la premiere fois que je m'inscrit a un forum pour en parler mais je pense qu'il est temps d'en parldr avec d'autres filles...

Au tout debut je croyait tout le temps que j'etais enceinte. Au moindre petit mal de ventre au petite de prime ou autre c'est bon jetais enceinte. Maintenant sa c'est calmer mais tous les mois quand mes regles approche je croise tout de meme les doigts!

J'espere un beau+ bientot. Je vous en souhaite un egalement...
kevelox3
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 mars 2015, 19:29
Contact :

Re: Essai BB1

Faut pas se décourager les filles !!
Kevelox3

C1 32 jours..
C2 31 jours..
C3 31 jours...
C4 42 jours...
C5 34 jours...
C6 32 jours...
C7 34 jours....
C8 27 jours......
C9 35 jours........
C10 37 jours.........
C11 +++ !!!
1ère écho le 12/07!! J'ai hâte de te voir mon bébé !
Avatar du membre
NikkiH
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 04 juin 2015, 00:37
Contact :

Re: Essai BB1

Salut les filles ! Ah je me sens moins seule dans mon psychotage, on va pouvoir se soutenir :tropdrole:
:regles: Prévue le 18 juin aussi normalement. Bon. On croise les doigts, même si j'y crois pas trop :lol: :croisedoigts:
[align=center]Image.[/align]
kevelox3
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 mars 2015, 19:29
Contact :

Re: Essai BB1

Bonjour à toutes, après si on a pas nos règles vers le 18 ça sera peut-être bon signe !! Hier j'étais à j14 sur un cycle de 28 jours, sur mon test d'ovulation c'était négatif, j'en ferai un demain des fois que...
Kevelox3

C1 32 jours..
C2 31 jours..
C3 31 jours...
C4 42 jours...
C5 34 jours...
C6 32 jours...
C7 34 jours....
C8 27 jours......
C9 35 jours........
C10 37 jours.........
C11 +++ !!!
1ère écho le 12/07!! J'ai hâte de te voir mon bébé !
Avatar du membre
pequeña
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 04 juin 2015, 11:31
Contact :

Re: Essai BB1

Salut les filles, salut Kevelox !
Oui j'ai fini mon C1 qui était de 34 jours mais c'est presque un record pour moi j'ai toujours eu des cycles à rallonge (parfois plus de deux mois !) lorsque je n'étais pas sous pilule. Donc je suis plutôt contente pour un premier cycle au naturel ;)
Là j'ai très très hâte que mes vilaines s'en aille pour que je puisse sauter sur mon chéri hihihi :) mais je ne pense pas faire de courbes ou test ça risque de me faire psychoter encore plus ^^
Et vous du neuf ?
#bienvenuedanslemondepetitbebe
Petit amour est né avec le printemps 21.03.16
sheloki1
Top fraise
Top fraise
Messages : 450
Enregistré le : 12 mai 2015, 14:17
Contact :

Re: Essai BB1

Bonjour,
Je me présente, j'ai 26 ans et mon copain à 28 ans on a notre maison depuis 2 ans et notre chien d'amour depuis 1 ans et demis. J'ai arrêter la pilule le 1 mai et j'ai eu mes règle le 4 mai qui on durée 31J je viens de commencer mon C2 hier avec une courbe de température.

On parlais d'Avoir un bébé depuis un bon moment déjà mais on voulais avoir la maison avant et quand on a eu la maison on a décider de commencer avec un chien, mon gros bébé que j'aime trop. Ensuite l'année dernière on y pensais mais je venais de changer d'emplois et je voulais être la depuis au moins 1 ans avant de commencer les essai. L'automne passer on aurais du commencer mais finalement mon copain étais plus ou moins prêt, les gens avec qui il travaillais le décourageais un peut avec tout ce qui lui contait mdr. On a donc décider d'attendre après les vacance de noël mais on ne voulais pas avoir de bébé au mois de décembre donc on a attendu pour passer le bout critique pour l'avoir en décembre lol. Finalement on c'est décider en avril pour le moi de mai.
Image

Que pensez-vous de ma courbe?

Moi: 27ans
Lui: 28ans
Essais BB1
C1: 31Jrs
C2, C3, C4,: 27Jrs
C5, C6, C12, C15, C16: 31 Jrs
C7, C8, C9: 30 Jrs
C10: 37Jrs
C11: 32Jrs
C13: 35Jrs
C14: 29Jrs

C17: en cour commencer le 5 septembre

Spermograme de mon copain 99% des spermatozoïdes sont anomal...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité