essaie difficile bb1et utérus bicorne ou cloisonné

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
stephanie62400
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 17 juin 2014, 10:27
Contact :

Re: essaie difficile bb1et utérus bicorne ou cloisonné

Oui sa soulage un peu. Et puis sa permet qu'il comprenne mieux certaines choses. Moi ma belle mère me disais: le jour où tu es enceinte j'espère que tu feras pas ta chochotte, je te bougerai. La grossesse c'est pas une maladie . " sa m'avez un peu fâché car certe la grossesse n'est pas une maladie mais je pense qu'il faut quand même restreindre certaines choses, et dans mon cas je risque d'être très limité donc le fait qu'elle sache maintenant ce qu'il en ai sa sera plus simple.

Tiens moi au courant ? J'espère que tout se passe bien pour toi!

amand2c2
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 15 mars 2015, 10:38
Contact :

Re: essaie difficile bb1et utérus bicorne ou cloisonné

Chaque grossesse est différente. Et si tu peu pas bouger c est pas grave. Elle le comprendra. Quand sa nous arrive on met de l eau dans son vin. Je suis sorti de l écho et le petit bout va bien sauf que en rentrant j ai perdu du sang. Donc aujourd'hui c'est repos. Certainement avec l écho. ..
Image
stephanie62400
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 17 juin 2014, 10:27
Contact :

Re: essaie difficile bb1et utérus bicorne ou cloisonné

Oui.
OK, tant mieux si tout va bien. Oui repose toi bien!
Biz.
tristana55100
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 08 mai 2014, 09:48
Contact :

Re: essaie difficile bb1et utérus bicorne ou cloisonné

Bonjour à toutes, je me joins a vous.

Jessica 32 ans, mariée

Depuis 18 mois on essaie d'avoir un enfant, j'ai des cycles assez long et irrégulier. Mon gygy de ma petite ville pense que je suis OPK.

J'ai donc démarré les demarches en PMA. j'ai vu le medecin en janvier et d'un commun accord avec mon mari, on a décidé d'attendre ma période de stage car suis a coté du centre pour les examens

A ce jour, écho à j+3 : beaucoup de follicules, hystero de faire et la on m'a diagnostiqué utérus bicorne? a confirmer par echo 3d. On peut se tromper sur l'hystero? ou c'est juste voir si c pas cloisonné, j'ai l'examen à faire que dans quinze jours.

voila pour moi
amand2c2
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 15 mars 2015, 10:38
Contact :

Re: essaie difficile bb1et utérus bicorne ou cloisonné

Je n ai pas fais d hystérographie donc je ne peu pas t aider.....
Image
stephanie62400
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 17 juin 2014, 10:27
Contact :

Re: essaie difficile bb1et utérus bicorne ou cloisonné

Bonjour,

Bienvenue à toi tristana55110.

Pour l'hystero , normalement il n'y a pas de doute possible . Pour moi j'ai du faire une IRM, car avec l'hystero ils suspectaient une cloisons.

Bon courage .

Moi j'attends rdv à Lille le 22 juin, normalement je devrais en savoir plus pour l'opération. Vivement que sa arrive !
tristana55100
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 08 mai 2014, 09:48
Contact :

Re: essaie difficile bb1et utérus bicorne ou cloisonné

Bonjour, merci. en fait c'est pas une echo mais une irm, le 16 juillet je dois le faire et c'est pour savoir si bicorne ou cloisonnée. l'examen me fait flipper. je revois la gyneco le 30/06. jai hate.
Avatar du membre
Mielikki
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 10 mai 2011, 08:21
Contact :

Re: essaie difficile bb1et utérus bicorne ou cloisonné

Bonsoir,
Je suis en essaie BB2, j'ai un utérus cloisonné découvert lors de mon accouchement pour BB1.
Je peux me joindre à vous quand même?
BB2= C23: Début 10/11 +++ le 12/12
11 SA: 1er écho CN à 6.75 + Hygroma + Absence des OPN.
Après avoir effectuer tout les examens, tout va bien pas de trisomie, n'y de malformation cardiaque. Plus qu'a profiter.
Image
tristana55100
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 08 mai 2014, 09:48
Contact :

Re: essaie difficile bb1et utérus bicorne ou cloisonné

bienvenue, on se sent un peu moins seule. me suis gourée c le 30/07 que je vois mon medecin, j'ai hâte
Avatar du membre
Mielikki
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 10 mai 2011, 08:21
Contact :

Re: essaie difficile bb1et utérus bicorne ou cloisonné

Oui, s'est vraie que je ne connais pas beaucoup de personne ayant se souci si l'on peut dire ça :D

Pour ma part je l'ai découvert comme je le disais, lors de mon accouchement en urgence par césarienne. Quand le gygy a retiré le placenta il a découvert la cloison. Il pense que j'ai fait une pré-éclampsie à cause de ça.
Il m'a également informé avoir eu de la chance d'être tombé enceinte si rapidement et que pour la prochaine grossesse, je devrais faire très attention à l'évolution et qu'il y aura hospitalisation dès les premiers soucis afin de mener ma grossesse à terme cette fois.
Mais sinon il m'a bien dit qu'il y avait rien de définitif et qu'une belle grossesse pouvait être possible. :-D

Sinon je n'ai pas fait d'autre examen pour le moment puisque j'ai déjà eu un bout de choux. Mais je commence à trouver cela long surtout après un Fc.

Je :croisedoigts: les doigts pour vous.
BB2= C23: Début 10/11 +++ le 12/12
11 SA: 1er écho CN à 6.75 + Hygroma + Absence des OPN.
Après avoir effectuer tout les examens, tout va bien pas de trisomie, n'y de malformation cardiaque. Plus qu'a profiter.
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 8 invités