envie de bébé 3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
yseult79
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 07 mai 2011, 10:12
Contact :

Re: envie de bébé 3

oui moi aussi je ne voulais pas autant d'écart mais en plus de mettre du temps à tomber enceinte j'ai changer de boulot. Et on m'a bien fait comprendre que ce serait mal vu de tomber enceinte tout de suite donc j'ai attendu encore 6 mois et heureusement après j'ai eu mon :+++: 2 mois plus tard.
mais c'est vrai que quand le 1er est à l'école on a plus de temps, ils sont plus autonome, j'ai bien apprécier. Enfin on verra dans l'idéal j'aimerais tomber enceinte dans l'année, ça fera environ 3 ans d'écart...
Image

neb
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 08 juil. 2008, 07:33
Contact :

Re: envie de bébé 3

alors moi licenciement quand mon 1er avait 6 mois donc le temps de retrouver . un cdd biensur mais possibilité de cdi donc la tu te dis bon j'attends et apres evolution de possible bon bah j'attends encore 1 an du coup lol
et en plus de ca , mariage donc je voulais pas me marier enceinte !
et encore avec ca , probleme de santé donc g du attendre le feu vert du doc !
enfin, j'y suis arrivée c le principal :lol:
Image
yseult79
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 07 mai 2011, 10:12
Contact :

Re: envie de bébé 3

Ah oui comme quoi la vie.... est pleine de surprise. C'est pour ça je vais essayer de pas me prendre trop la tête pour ces essais j'ai déjà 2 filles en bonne santé, le reste ... :-D
Image
neb
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 08 juil. 2008, 07:33
Contact :

Re: envie de bébé 3

pareil pour moi ca vient c bien aussi non pas grave ! meme si je c que ca va occuper mes pensées souvent!!
Image
neb
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 08 juil. 2008, 07:33
Contact :

Re: envie de bébé 3

:coucou:

alors comment s'est passé ton rdv ?
Image
yseult79
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 07 mai 2011, 10:12
Contact :

Re: envie de bébé 3

Coucou,

Alors voilà implant enlevé, bilan sang complet et vitamines.
Mais je suis déçu parce que quand je lui ai expliqué que mes 2 premières grossesses j'ai eu un traitement, il m'a dit qu'on attendait 1 an pour voir.
Heureusement que mon ancienne gynéco n'avait pas attendu autant !!
Pour moi dans 1 an c'est trop tard... Alors on verra je vais attendre 3/4 mois déjà pour voir. Et après je ferais mes courbes de temp et si jamais je connais le traitement qui a marché.

Voilà

Ca me fait quand même un peu bizarre de savoir que je n'ai plus de contraception et que c'est vraiment "parti" pour bb3 !!!
Image
neb
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 08 juil. 2008, 07:33
Contact :

Re: envie de bébé 3

ca fait long 1 an je te comprends !
tu m'etonnes que ca doit faire bizarre de ne plus avoir d'implant !
je suis pressée aussi mais j'ai peur aussi lol
:bisou:
:bisou:
Image
yseult79
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 07 mai 2011, 10:12
Contact :

Re: envie de bébé 3

Coucou

Comment ça va?
Ici ça va je suis impatiente et en même temps pleines de questions, mais c'est que le début!!!

J'ai commandé des tests d'ovu et de grossesses sur internet ça évite de courir en pharmacie et de payer une fortune tous les mois en se disant c'est peut être bon !!

Je commence aussi à regarder les prénoms, un vrai casse tête !!
Moi je veux connaitre le sexe mais pas mon conjoint alors ca va être facile même si je suis sur qu'il va craquer.

Mais comme j'ai donné tous les vêtements jusqu'au 6 mois je préfère savoir quoi acheter ou récupérer chez les copines.

:bisou:
Image
neb
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 08 juil. 2008, 07:33
Contact :

Re: envie de bébé 3

coucou
ici ca va en plein doutes...
j'ai peur que ma petite se sente délaissée surtout kel est fort collé à moi!
apres j'ai revendue ma poussette, mon tapis d'eveil, mon transat , les vetements ... du coup plein de doutes mais je sais que quand je serais enceinte ce sera que du bonheur!
pareil g deja regarder les prenoms on a le prenom fille mais garcon c le casse tete !

pareil je voulais pas savoir le sexe mais pour les vetements et tout ...et pour les chambres aussi car on a 3 chambres... g peur aussi de mettre 2 enfants dans la meme chambre :/

pour les tests de grossesses je prend aussi sur internet lol

:bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
nanieetfifi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1091
Enregistré le : 26 déc. 2010, 23:00
Contact :

Re: envie de bébé 3

:coucou: les filles,
Je peux me joindre à vous ?

Pareil ici, déjà deux petits, et l'envie d'un troisième est présente depuis un moment déjà.
Nous commencerons les essais en décembre.
Effectivement c'est normal de penser à comment se passeront les choses ultérieurement. Je pense que le plus gros changement c'est lorsque le premier bébé arrive, pour ma part ça été le plus gros changement. Après tout se met en place petit à petit, chacun prend ses marques et ça roule.
Mais j'y pense tout de même...
Et bien évidement, nous avons également étudié l'aspect financier avant...

Mon plus gros questionnement est plus "comment bébé va t'il être accueilli par grand frère et grande soeur...". J'avoue avoir deux enfants assez turbulents en plus, donc c'est plus ça qui me fait peur. Comment gérer un nouveau né, avec 2 petits "montres" qui en font qu'à leur tête :???: :reflechis: J'espère que d'ici là ils se seront assagis.
:m1: pour bébé 1 : C6 + le 31 mai, taux BHCG à 405, garçon ou fille : surprise ! :-D
Maxence est né le 13/2/12, allaité 9 mois

:m1: pour bébé 2 : C1 + le 21/11, taux BHCG à 98, garçon ou fille : surprise ! :-D
Manon est née le 1/8/13, allaitée 18 mois

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités