Bébé apres Cerazette ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Alecto33
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 20 mai 2015, 01:26
Localisation : Bordeaux
Contact :

Bébé apres Cerazette ?

Bonjour à toutes, :coucou:

Voila je voudrais des témoignages ou quoi de femme qui ont eu un bébé apres avoir arreté cette pilule, la venue des regles est elle rapide ou quoi ? Toujours rien apres deux semaines d'arrets, juste quelques saignements une petite fois, c'est normal ? :grattelatete:

Merci :wink:

amand2c2
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 15 mars 2015, 10:38
Contact :

Re: Bébé apres Cerazette ?

Arrêt de cerazette et mes règles sont revenu 1 mois après. Pas régulièrement au début puis tous est rentré dans l'ordre
Image
Travellingso
Messages : 3
Enregistré le : 15 oct. 2011, 17:48
Contact :

Re: Bébé apres Cerazette ?

Moi aussi j'ai mis 1 mois avant d'avoir mes règles et 4 mois à tomber enciente de BB 2 !
Avatar du membre
Alecto33
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 20 mai 2015, 01:26
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Bébé apres Cerazette ?

Merci les filles c'est plutôt encourageant ! Je ne l'ai pas prise longtemps mais j'avais quand même peur que ca mette très longtemps à revenir :)
Lily8520
Top fraise
Top fraise
Messages : 621
Enregistré le : 28 janv. 2010, 19:34
Contact :

Re: Bébé apres Cerazette ?

Coucou alecto, comment vas-tu?
Est-ce que tes règles sont revenues?
Je serai bientôt dans ton cas! Je prends cérazette depuis 2 ans et je compte l'arrêter au retour de mes vacances le 17 juillet. J'aimerais déjà la stopper maintenant mais j'ai peur d'être ennuyée à la plage surtout qu'en deux ans je n'ai eu mes règles que 3-4 fois!
Mais voilà j'ai peur aussi de devoir attendre des mois avant de récupérer un cycle normal alors j'ai besoin d'être rassurée :???:
Maman de Nolan depuis le 14 octobre 2010 - En essai bb2 depuis juillet 2015, aucun soucis des deux côtés.
C12 en cours
Avatar du membre
Alecto33
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 20 mai 2015, 01:26
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Bébé apres Cerazette ?

Salut ! Et bien j'espere que tu auras plus de chance que moi, toujours pas de :regles: :(
Alors pour l'instant j'attends, j'ai lu un peu partout que c'était normal mais que ca dépendait vraiment des femmes !
T'as raison attends la fin de tes vacances, parce que si en plus tu as des maux de ventre ou quoi ca risque de te les gacher :)
Lily8520
Top fraise
Top fraise
Messages : 621
Enregistré le : 28 janv. 2010, 19:34
Contact :

Re: Bébé apres Cerazette ?

Coucou Alecto :coucou:
Merci pour ta réponse, oui je vais attendre, il ne me reste plus que 3 semaines mais c'est vrai que quand la décision est prise c'est dur d'attendre encore lol!
Je suis désolée pour toi qu'elles se fassent attendre mais je pense que jusque 3 mois c'est tout à fait normal même si c'est long :-(
A moins que tu ne sois déjà enceinte :-D ??!! Tu n'as pas fait de :testgrossesse: ?
Maman de Nolan depuis le 14 octobre 2010 - En essai bb2 depuis juillet 2015, aucun soucis des deux côtés.
C12 en cours
Avatar du membre
Alecto33
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 20 mai 2015, 01:26
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Bébé apres Cerazette ?

Coucou Lily,

Oui je comprends que tu aies du mal à attendre, si je m'étais écouté j'aurais arreté ma derniere plaquette en plein milieu ! Mais bon j'ai préféré la terminer je pense que c'est mieux, non? :reflechis:

Je vais faire un :testgrossesse: ce soir en rentrant du travail, même si je ne pense pas qu'il soit encore positif c'est surtout pour être sûre certaine quoi, mais il y a quand même une petite part de moi qui espère :-D
Lily8520
Top fraise
Top fraise
Messages : 621
Enregistré le : 28 janv. 2010, 19:34
Contact :

Re: Bébé apres Cerazette ?

Coucou Alecto :coucou:
Alors ce test il a donné quoi? :-D
Sinon je ne sais pas si dans le cas de la cerazette cela change grand chose d'attendre la fin de ta plaquette vu qu'on la prend en continu...
Maman de Nolan depuis le 14 octobre 2010 - En essai bb2 depuis juillet 2015, aucun soucis des deux côtés.
C12 en cours
Avatar du membre
Alecto33
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 20 mai 2015, 01:26
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Bébé apres Cerazette ?

Salut salut!

Bon le test était négatif, pas vraiment surprise. Un peu déçue mais bon c'était sûrement trop tôt :)

Oui c'est vrai t'as raison c'est une pilule continue ça doit pas changer grand chose ^^

Et toi comment ça va ? :)
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités