Help quelle bonne taille pour un follicule

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
miss30111
Top fraise
Top fraise
Messages : 451
Enregistré le : 17 mars 2015, 13:49
Contact :

Help quelle bonne taille pour un follicule

:coucou: les filles
Ce matin visite chez mon gygy pour contrôle a j12 sous clomid.
J'ai des fofos de 21 et 22 et mon gynéco ne sais pas si c pas plutôt des petits quistes car lui trouve que c gros pour un j12
Qui peu m'en dire plus sur tout ça ???? Je c que quand ils sont gros comme ça c'est que l'on approche l'ovulation mais ce que lui me dis me contrarie beaucoup.
Quelqu'un peu me répondre
Merci :bisou:

Avatar du membre
lulucasta
Top fraise
Top fraise
Messages : 633
Enregistré le : 28 déc. 2011, 08:49
Contact :

Re: Help quelle bonne taille pour un follicule

coucou miss si tu as bien réagi au clomid , ce sont des ovocytes mature, à mes stimu j'ai déja eu des fofo à 20 à j10 bon courage à toi
moi 34 ans lui 35ans
3 IAC nég
Fiv1le 20/06/14 ( 2 ovo ; 0 embryon )
Fiv1 bis le 23/9/14 ( 7 ovo ; 0 embryon)
FIV ICSI 1 le 29/01/15 (16 ovo; 5 embryons , 2 trans nég)
fiv icsi 2 le 21/04/15 (4 ovo;1 embryon nég)
bb miracle taux 384 le 12/08/15
terme +6 tu es né le 1er mai 2016
miss30111
Top fraise
Top fraise
Messages : 451
Enregistré le : 17 mars 2015, 13:49
Contact :

Re: Help quelle bonne taille pour un follicule

lulucasta a écrit :coucou miss si tu as bien réagi au clomid , ce sont des ovocytes mature, à mes stimu j'ai déja eu des fofo à 20 à j10 bon courage à toi
Merci pour ta réponse.
Mais je comprend pas pkoi il dis qu'il sont trop gros pour j12
sabrine2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 18 nov. 2012, 15:58
Contact :

Re: Help quelle bonne taille pour un follicule

Miss, faut pas que tu t'inquiète les fofo peuvent ateindre 22m à j12, c'est tout a fait normale avec clomid même sans stimulation pour une bonne ovulation, sinon si c'est des kystes il aurait dû les voir même au début de cycle lors de l'éco de j2 ou j3
:coucou: :coucou:



miss30111 a écrit ::coucou: les filles
Ce matin visite chez mon gygy pour contrôle a j12 sous clomid.
J'ai des fofos de 21 et 22 et mon gynéco ne sais pas si c pas plutôt des petits quistes car lui trouve que c gros pour un j12
Qui peu m'en dire plus sur tout ça ???? Je c que quand ils sont gros comme ça c'est que l'on approche l'ovulation mais ce que lui me dis me contrarie beaucoup.
Quelqu'un peu me répondre
Merci :bisou:
miss30111
Top fraise
Top fraise
Messages : 451
Enregistré le : 17 mars 2015, 13:49
Contact :

Re: Help quelle bonne taille pour un follicule

:coucou: sabrine j'ai pas eu d'échos a j2 ou j3 pour l'instant que à j12 j'y retourne jeudi à j18. Moi c bien ce qui me semblé que si il est a 21 ou 22 c t bon.
D'après lui d'un mois à l'autre tout est contradictoire. Le mois suivant j'en avais un qui c'étais pas dissous et comme je l'ai peu etre déjà dis à la base il me traite pck il pensé que mes ovaire était feneante et maintenant je produit des follicules à gogo.... D'où son doute :reflechis:
Avatar du membre
krysalex
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3754
Enregistré le : 17 nov. 2011, 12:31
Contact :

Re: Help quelle bonne taille pour un follicule

:coucou: :coucou:

J'ai fait plusieurs Inséminations, stimulations controlées, et FIV, et il me semble me rappeler que la taille idéale d'un fofo est aux alentours de 20 mms! Sachant que l'ovulation est aux alentours de J14, je trouve que tu es dans les normes!
Ne t'inquiète pas trop!!! Et tiens nous au courant!

Bisous
Solveig
Maïwenn

Les amours de ma vie....
miss30111
Top fraise
Top fraise
Messages : 451
Enregistré le : 17 mars 2015, 13:49
Contact :

Re: Help quelle bonne taille pour un follicule

krysalex a écrit ::coucou: :coucou:

J'ai fait plusieurs Inséminations, stimulations controlées, et FIV, et il me semble me rappeler que la taille idéale d'un fofo est aux alentours de 20 mms! Sachant que l'ovulation est aux alentours de J14, je trouve que tu es dans les normes!
Ne t'inquiète pas trop!!! Et tiens nous au courant!

Bisous
J'ai rdv avec mon gygy jeudi pour refaire le point alors on verra bien. Je vous tiendrai au courant oui
miss30111
Top fraise
Top fraise
Messages : 451
Enregistré le : 17 mars 2015, 13:49
Contact :

Re: Help quelle bonne taille pour un follicule

:coucou:
Personne d'autre pour m'éclairer?????
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités