Quel taille de soutien-gorge d'allaitement ?

Conseils et avis sur l’allaitement.
Répondre
voodoogirl
Messages : 4
Enregistré le : 17 janv. 2015, 18:27
Localisation : Nord
Contact :

Quel taille de soutien-gorge d'allaitement ?

Bonsoir,
Bébé arrive dans 2 mois, je suis donc en plein dans la préparation de la valise pour la maternité, et il me manque toujours les soutiens-gorge d'allaitement car je suis perdue pour la taille. :grattelatete:
Avant ma grossesse je faisais du 85A, aujourd'hui à 7 mois de grossesse je fais du 90B. J'ai vu sur internet qu'après la montée de lait on prend souvent une taille de bonnet, est-ce vrai ?
Donc je dois prendre du 90C ? voir 95C ? Quand j'en vois en magasin ça me paraît énorme par rapport à ma poitrine actuelle...

J'aimerais donc avoir vos avis, votre expérience à ce sujet ? :wink:

Merci d'avance.
Image

Avatar du membre
grosse baleine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1786
Enregistré le : 31 oct. 2010, 14:12
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Quel taille de soutien-gorge d'allaitement ?

Bonsoir à toi
Pour ma part, de mon petit 85B, je suis maintenant à du 90E enceinte... et pour mes précédents allaitements, je n'ai pas eu à changer. Je prends des soutien-gorges sans armature (ki*bi) parce que ça, ça fait mal au moment des montées de lait. Je les porte depuis 4ans et ils sont encore bons donc ça vaut le coup :applose:
Et de toute façon, ta montée de lait va arriver dans la semaine qui suit ton accouchement donc t'as le temps de retourner dans les boutiques :wink:
Et pour info, la lettre est la profondeur donc vraiment le volume des siens tandis que le chiffre, est ton tour de poitrine, au niveau des côtes. Donc tu vas sans doute redescendre à 85 ou rester à 90.

Bonne fin de grossesse!!
C0++ Ambre, ma princesse née le 25/09/2011 (déclenchée à 38+6SA) pour 2.40kg et 46cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
C0++ Raphaël, mon coco né le 1/09/2015 (déclenché à 39+6SA) pour 3.60kg et 53cm
Avatar du membre
miss_blueb
Top fraise
Top fraise
Messages : 505
Enregistré le : 04 avr. 2010, 20:16
Contact :

Re: Quel taille de soutien-gorge d'allaitement ?

Coucou,

Tout dépendra de ta montée de lait... Pour ma part, la première a été tellement impressionnante... D'un tout petit 85B, je suis passée à un 100C... Pour la deuxième grossesse, ça a été a peu près pareil. Pour le 3ème, j'ai un peu moins pris. J'ai acheté des soutifs sans armatures chez Etam en enlevant les pseudos coques, ils sont très conforts et meme s'il ne s'agit pas de soutif d'allaitement, on peut facilement les utiliser comme tel.
Rendue à 14 mois d'allaitement demain, j'ai retrouvé ma toute petite poitrine... J'aimerai bien retrouver la poitrine de la grossesse et de l'allaitement... Mais bon, un quatrième, j'suis pas sûre! Meme si j'adore être enceinte et j'adore accoucher et j'adore allaiter... Mon petit dernier commence à bouder le sein parfois et ça me fait bizarre, j'veux pas le laisser s'éloigner.... ;-)
BB1: 6 ans
BB2: 3 ans 1/2
En essai BB3
C1: 24j
C2: Raté!! 28j
C3: Cette fois c'est ça.......
BB3: un troisième petit mec arrivé en musique, sans analgésique avec le lever du soleil le 28 mars 2014... 10 mois, en route pour le 4 pattes!!!

http://www.change.org/maternitedeslilas
Avatar du membre
iimili
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 04 févr. 2014, 11:09
Contact :

Re: Quel taille de soutien-gorge d'allaitement ?

salut j'espère que ta grossesse se passe bien.
voici mon expérience en soutien-gorge d'allaitement et je galère encore un peu malgré les 4mois d'allaitement!

avant je faisais un ptit 85E. dès les premiers mois grossesse je suis passé à un bonnet G :etonnant:
et au fil de la grossesse j'ai grossi et mes cotes se sont écartées, ça c'est d'après ce que j'ai lu... et j'en suis arrivée à un 100 F/G en fin de grossesse et début d'allaitement.
j'ai acheté donc de 2 soutien gorge en 100G : un avec armature qui a rapidement il a été trop grand car j'ai perdu mon large tour de dos! et un sens armature que je mets encore la nuit avec les baleines me gènent. mais au début avec les montées de lait cela était atroce, car le système de maintien me serrait trop fort les seins.
depuis j'en ai rachetés en taille en dessous mais encore grop large au niveau du dos car j'ai encore perdu du poids... la je dois en etre à un 85G au mininum avec les variations du volume de ma poitrine au cours de la journée

:coucou:
BB4 super surprise
Image
Répondre

Retourner vers « L'allaitement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité