2015 les IAC, 2016 les FIV, on s accroche
Re: POST FERME COMPLET 2015
Pucekaya
. Je suis désolée que ta PDS soit négative. C'est bien que tu gardes le moral. Tu vas avoir un cycle de repos ?

Pucekaya je suis desolee pour toi que ta prise de sang est negative..enchaines tu?
Modifié en dernier par dadoudi le 27 mai 2015, 17:32, modifié 1 fois.
Coucou Mathiline et Dadoudi,
Ne soyez pas triste, j'ai le moral
Non, ici, on n'enchaîne jamais, toujours un cycle de repos pour éviter une sur stimulation, pour mettre les ovaires au repos et ne pas avoir de kyste.
A mon avis, ma prochaine ovulation risque d'arriver juste avant mes vacances, on verra bien ;-)
Ne soyez pas triste, j'ai le moral

Non, ici, on n'enchaîne jamais, toujours un cycle de repos pour éviter une sur stimulation, pour mettre les ovaires au repos et ne pas avoir de kyste.

A mon avis, ma prochaine ovulation risque d'arriver juste avant mes vacances, on verra bien ;-)
En attendant que toute celle qui veulent venir sur le groupe créer j'ai changer de secret à fermer sinon vous allez pas trouver donc venez me rejoindre
3 IAC négatif
1 FIV 13/10/2015 (dpo14) +++ avec 158ui
Lucas (Bb1) né le 25 juin 2016
TEC le 15/05/2017 blasto 5j (dpo14) test de grossesse +++ (dpo 15) +++ avec 346ui
Eloîse (Bb2) née le 1 janvier 2018
1 FIV 13/10/2015 (dpo14) +++ avec 158ui
Lucas (Bb1) né le 25 juin 2016
TEC le 15/05/2017 blasto 5j (dpo14) test de grossesse +++ (dpo 15) +++ avec 346ui
Eloîse (Bb2) née le 1 janvier 2018
voilà une triste journée :(
mes pensées vont tout d'abord vers Elianaco, difficile de trouver les mots pour te telles circonstances, je suis tellement désolée et triste pour toi, quand j'ai lu ton message j'en ai eu les larmes au yeux! je te donne plein de courage et de
pour affronter cette épreuve. je te souhaite de vite récupérer de cette épreuve de la vie et que ton prochain transfert soit positif et surtout que la grossesse arrive à terme!
@puekaya: encore désolée pour ton -, tu es courageuse et tu vas de l'avant
j'espère que tu nous feras un bb couette pendant tes vacances!!
Les filles, j'ai décidé de ne plus venir sur le forum et sur le site en général, du moins pour un moment, ce n'est pas que je ne vous soutiennes plus, mais c'est juste que certaines nouvelles m'affectent bcp et après je ne suis pas bien et je suis encore plus angoissée, alors que je suis déjà méga stressée. parfois l'inconnu est plus rassurant!
J'espère que vous ne m'en voudrez pas de cette absence, ca va être difficile pour moi de ne pas interagir à vos messages, moi qui suis tous les jours connectée, mais là il faut vraiment que je me déconnecte!
je vous souhaite à toutes des
et surtout des grossesses qui arrivent à terme! Le parcours pma est difficile pour nous toutes et une fois le + en poche la suite est encore plus difficile!
je vous fait des
et à bientôt!
mes pensées vont tout d'abord vers Elianaco, difficile de trouver les mots pour te telles circonstances, je suis tellement désolée et triste pour toi, quand j'ai lu ton message j'en ai eu les larmes au yeux! je te donne plein de courage et de

@puekaya: encore désolée pour ton -, tu es courageuse et tu vas de l'avant

Les filles, j'ai décidé de ne plus venir sur le forum et sur le site en général, du moins pour un moment, ce n'est pas que je ne vous soutiennes plus, mais c'est juste que certaines nouvelles m'affectent bcp et après je ne suis pas bien et je suis encore plus angoissée, alors que je suis déjà méga stressée. parfois l'inconnu est plus rassurant!
J'espère que vous ne m'en voudrez pas de cette absence, ca va être difficile pour moi de ne pas interagir à vos messages, moi qui suis tous les jours connectée, mais là il faut vraiment que je me déconnecte!
je vous souhaite à toutes des

je vous fait des

moi 31 ans / Lui 31 ans
mauvais spermo donc PMA
IAC 1 04.03.15 -
IAC 2 01.04.15 +
BB1 / DPA 01.01.16 <3 accroche toi <3
mauvais spermo donc PMA
IAC 1 04.03.15 -
IAC 2 01.04.15 +
BB1 / DPA 01.01.16 <3 accroche toi <3
je suis désolé pour toi pucekaya, tu es un exemple de courage pour nous toute. Non je n'ai pas de perte de sang pour l'instant. Je ne suis pas en arrêt pour l'instant. ça me gêne de toujours être en arrêt vis a vis de ma directrice. Et puis je me dis que ça me changera les idées.
@bizbou : je te comprends, profite de ta grossesse et de tes vacances. Merci pour tout tes conseils et ton soutien.
@bizbou : je te comprends, profite de ta grossesse et de tes vacances. Merci pour tout tes conseils et ton soutien.
- chantalita
- Super fraise

elianaco, je suis vraiment désolée pour toi

Moi je ne viens pas souvent, mais je vous li chaque jours. Nous passons par des hauts et des bas ces temps-ci. Mon mari a été congédié de son emploi, parce qu'il est venu 2 fois avec moi à la clinique, 2 fois en 6 jours, preuves à l'appui, mais son superviseur lui a dit qu'il ne croyait pas à cette histoire et il dit avoir téléphoner à la clinique pour savoir. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'à la clinique tout ce qui s'y passe c'est CONFIDENTIEL. Mais mon mari à une entrevue pour un travail demain matin je me

Pour la première fois de ma vie, j'ai hâte que les

Elianaco, si tu commences à avoir des douleurs, il faut que tu prennes soin de toi et que ton mari soit joignable si tu en as besoin. Je comprends que tu veuilles aller travailler mais si ça ne va plus, pense à toi en priorité. Vous avez eu cette terrible annonce lors d'un contrôle? Tu es sacrément courageuse pour te rendre au travail demain.
Il se peut que tu aies des douleurs dans le dos, comme des douleurs de règles. Ca m'était arrivé et je trouvais ça très bizarre. J'avais aussi eu mes seins moins douloureux. Tu peux rester 2-3 jours sans que rien ne se passe. Courage. Je serai sur le forum demain très tôt aussi, si tu as des questions cette nuit, j'y répondrai.
Bisous ma Bizbou
Chantalita, c'est dingue pour ton mari. On croise les doigts pour demain et que tes règles arrivent vite.
Il se peut que tu aies des douleurs dans le dos, comme des douleurs de règles. Ca m'était arrivé et je trouvais ça très bizarre. J'avais aussi eu mes seins moins douloureux. Tu peux rester 2-3 jours sans que rien ne se passe. Courage. Je serai sur le forum demain très tôt aussi, si tu as des questions cette nuit, j'y répondrai.
Bisous ma Bizbou

Chantalita, c'est dingue pour ton mari. On croise les doigts pour demain et que tes règles arrivent vite.

Elianaco, si tu en ressens le besoin, n'hésites pas à te faire arrêter. il faut prendre soin de toi. d'accord, il y a le boulot et c'est vrai que ça occupe l'esprit mais les journées vont être dures moralement et physiquement.

Bizbou, je comprends parfaitement ta décision ; il faut en effet te préserver. peut-être pourras-tu revenir de temps en temps pour nous donner de tes nouvelles sans nous lire.

Bizbou, je comprends parfaitement ta décision ; il faut en effet te préserver. peut-être pourras-tu revenir de temps en temps pour nous donner de tes nouvelles sans nous lire.
-
- Top fraise
Je suis très triste pour elianaco. C terrible ce qui t'arrive et vraiment injuste.
Bizbou tu as raison de faire une pause forum, on n'a pas de chance sur ce forum.
Bon courage à toutes.
Bizbou tu as raison de faire une pause forum, on n'a pas de chance sur ce forum.
Bon courage à toutes.
Pma des Diaconesses Paris 12eme
BB1 née en juin 2013 (5ème IAC)
essai BB2
2 FC
6 iac négatives
BB2 née le 30 avril 2016
BB1 née en juin 2013 (5ème IAC)
essai BB2
2 FC
6 iac négatives
BB2 née le 30 avril 2016