FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..VENEZ

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
sasajm_

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

ben moi je la sens , sauf ce jour la ... enfin p-e que j'avais eu un peu mal mais vu que c'était la fin des règles j'ai pas fait attention

Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Après sasajm c'était peut être plus tard car la datation a l'écho c du 4/5 jours a peu près
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

ah pas simple la contraception...
pour le moment ça va être préservatif puis stérilet au cuivre pour moi. (ma sf veut attendre le rdc pour le poser elle dit que ça fera moins mal)

je crois que je vais aller acheter un mouche bb électronique...tellement je suis encore enrhumée j'arrive pas à aspirer le nez de loulou qui lui aussi est bien pris (et le peu que j'aspire, je lui retransmets mes microbes) heureusement qu'il a mes anticorps avec l'allaitement.
vous en avez un? ça marche bien???
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Patitifa, il est a 1 000 km mon homme !!! Et tout juin il sera en deplacement.

Poupadie, vu la CAF ce jour ils ont peut mon dossier. En fait je devais cocher 3 case et donner les dates future a chaque fois (fin de congés mater, fin de congés payé, fin d'activité pour congés parental) je pensais que je devais en cocher qu'une sur les 6 ou 7 qu'il y a. Vive la simplicité s'ils le disaient aussi ! Enfin bref j'ai remit le dossier. Après je vais prendre les 24 mois mais faudra que j'aille les voir de nouveau car apparemment ça fini a la même date que nle congés mater fini. En gros je commence le parental au 1juillet 2015 mais il finirait au 10 juin 2017... Si j'ai comprit, chose pas sûre vu leur complexité !!!

Tchoubi je fais avec bun mouche bébé manuel, c'est vrai que pas facile nmalade. Après ma belle soeur fait avec le sérum physiologique. Elle vbide la pipette dans 1 narine d'un coup et relâche sans l'ôter du nez, ainsi ça ré aspire le liquide avec le reste. C'est leur pédiatre qui a dit de faire ça. Je trouve la méthode horrible et agressive. On ma toujours dit avec le sérum phi dans le nez de faire doucement les pression car ça peut faire nmal aux oreilles si trop violent. Bref moi je ne suis pas pour cette méthode mais elle existe.

C'est un thermomètre frontal que je vais acheter. J'en ai marre du rectal. Changer 20 fois le gamin par jour pour contrôler, a la demande du médecin, j'en peux plus.

J'ai l'impression que ma fille ça va mieux l'arrivée du bébé. La nuit ça va, la journée ça s'améliore. Après je suis dans mon RDC donc fini les hormones, du coup je suis peut-être plus patiente et calme aussi. Elle doit le sentir.on va faire son anniv ce we. Déjà deux ans mardi prochain et le bébé 2 mois vendredi, ça va vite... L'impression que je ne vais pas le voir passer mon congé
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Coucou les filles

Tchoubi je bai pas testé le mouche bb électrique mais tu me diras s'il est bien.

Grizelda pour le thermomètre j'en ai un (un flash en pharmacie) c un bon indicateur mais pas super fiable je trouve. Parfois dune tempe a l'autre il y a 1degres de différence. Mais bon en général quand il signale de la fièvre je reconfirme avec le rectal

Cool en tout cas pour ta puce, il lui fallait du temps d'adaptation et c normal

Gros bisous a toutes !!!!
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Merci pour ton avis poupadie.
Oui je pense qu'il vaut mieux reverifier la fièvre s'il l'indique pour plus de précision. Mais ça aide je pense en cas de doute.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
sasajm_

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

moi j'ai le beaba en mouche bb electrique depuis 1 semaines, une copine l'a acheté pour elle mais n'aime pas du totu du coup elle me l'a donné!

ben moi je trouve ça plutot pas mal mais faut etre un peu plus patiente que mouche bb manuel ! et surtout faut laver après chaque mouchage voir si bb bien pris laver entre les deux narines!
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

bon finalement j'ai pas acheté de mouche bébé électrique, (beaucoup de mauvais avis sur la qualité d'aspiration) mais le prorhinel, et il va vraiment très bien, j'ai réussi à l'aspirer complètement sans l'aide de chéri. :applose: :wink:

pour le thermomètre flash, je le trouve pas fiable, mais bien comme indicateur car lui quand il dit hyperthermie c'est qu'il y en a.

grizelda, c'est top si la relation s'améliore avec ta puce. ça doit pas être simple pour elle, entre papa en déplacement, et le petit frère qui te prend du temps, mais elle s'y fera.
RDC pour toi, moi je suis pas encore complètement sorti des pertes post accouchement pff marre.
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Ah finalement Tchoubi tu as pris le prorhinel qui sa spire a la bouche? J'avais compris que c'était un électrique. C'est le même que j'ai et c vrai que c top!
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

oui le prorhinel est top franchement. Merci de ton conseil en tout cas.
tu laves les embouts toi? car sinon C un vrai budget alors que le mouche bébé en lui même est vraiment pas cher
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités