hopital privé claude gallien (91-quincy sous senart)

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
frenchy girl
Messages : 1
Enregistré le : 20 oct. 2011, 12:50
Contact :

Re: hopital privé claude gallien (91-quincy sous senart)

je cherchais des informations sur claude galien que je connais déjà mais pas au niveau maternité quand je suis tombée sur vos messages ridicules!!! en quoi un homme gynéco serait il moins compétent ou moins à l'écoute qu'une femme !! ! c'est du sexisme de bas étages vous ne valez pas mieux que les machos!! pour la petite histoire j'ai consulté une fois dans ma vie une gynécologue femme qui était très brutale et incompétente j'avais une maladie qui me faisait souffrir lors des rapports, j'ai du aller la consulter 4 fois. elle ne m'a fiat aucun examen et me filait des crèmes pour mycoses mdr
je suis donc revenue a mes habitudes et j'ai consultés un medecin homme qui lui m'a fais faire une batterie d'examen et m'a diagnostiqué une andométriose rien à voir avec une mycoses !!!!
c'est bien la preuve que les hommes sont parfois plus compétent que les femmes la phrases là plus drole " mon mari ne voulait pas que mon gynéco soit un homme !!! " c'est ben laden ton mari ? il croit que le docteur va avoir une érection en voyant un 500ième sexe féminin dans la journée ou bien a t il pensé que le spéculum allait te faire jouir ? ridicule et dire qu'on est au 21ème siècle mon dieu !!

scecb
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 04 févr. 2011, 16:47
Contact :

Re: hopital privé claude gallien (91-quincy sous senart)

PARDON????

Chacun ses opinions et ses choix, bienvenue à toi dans le 21eme siècle, c'est aussi la liberté avant tout!

M'enfin si tu voulais avoir des infos récentes et intéressantes, le mieux était peut-être de poser des questions, je suis à ta dispo quand même si ça t'intéresse mais seulement en MP car j'ai eu un parcours trop compliqué et j'ai pas envie que ça aparaisse sur les forums.
alida
Top fraise
Top fraise
Messages : 353
Enregistré le : 12 avr. 2009, 14:12
Contact :

Re: hopital privé claude gallien (91-quincy sous senart)

Non mais, elle est pas nette celle là! Si t'as un mauvais jour ce pas notre faute! t'es personne pour ridiculiser les autres comme ça, surtout que personne ne t'as demandé ton avis :non: Et s'il y en a qui se sent mieux d'aller voir une femme au lieu d'un homme elles sont libres de le faire!!! non mais vraiment t'as mangé quoi toi aujourd'hui?

Puis, bonjour! on dit pas que les femmes soient plus compétentes que les hommes ou vice-versa... juste qu'il y a des gynecos qu sont nulles! et c'est tout. Moi aussi j'ai eu UNE gynécologue , celle de Villecresnes, et elle était complètement nulle, c'est pour ça que je suis parti voir à Galien, mais voilà, j'ai pas trop gagné au changement, pas eu de la chance. Et c'est tout!

On viens ici pour raconter nos expériences dans cette maternité, si t'aime pas ce que t'as trouvé va chercher ailleurs mais ne prétends pas venir donner des leçons car là c'est toi qui est vraiment ridicule...

Il y en a qui se croient vraiment..... pffff
ImageImage
scecb
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 04 févr. 2011, 16:47
Contact :

Re: hopital privé claude gallien (91-quincy sous senart)

Et oui! j'allais sur un autre forum et j'ai d'ailleurs supprimé mon compte à cause de gens comme ça, car même si ça ne s'adresse pas à moi, c'est énervant car on est au 21eme siècle comme elle l'a dit! :sage:
C'est juste une preuve d'étroitesse d'esprit, tant pis pour elle! :wink:
Et bonjour aux autres! :coucou:
Avatar du membre
bikou
Top fraise
Top fraise
Messages : 631
Enregistré le : 23 nov. 2008, 16:50
Localisation : Valence 26
Contact :

Re: hopital privé claude gallien (91-quincy sous senart)

:coucou: les filles

je voulais savoir si il y avait des avis récent

je suis également suivi par le Dr Lo P..... , pour le moment j'en suis très contente et l'accouchement est prévu pour fin avril début mai

ca m'angoisse un chouia que les cours de préparation ne commence qu'à partir de 7 mois et demi de grossesse :???:
25/04/2012 naissance de Kiara (après plus de 3 ans d'attente)
11/01/2014 naissance de Katel (après 1 année d'attente)
KiaraImage
KatelImage
nani91
Messages : 1
Enregistré le : 18 mai 2015, 20:38
Contact :

Re: hopital privé claude gallien (91-quincy sous senart)

Bonjour,

Y a-t-il des avis plus actuels concernant cette clinique ?
Je dois accoucher fin Août par césarienne programmée de mon troisième enfant.

D'avance je vous remercie de vos témoignages.
Avatar du membre
bikou
Top fraise
Top fraise
Messages : 631
Enregistré le : 23 nov. 2008, 16:50
Localisation : Valence 26
Contact :

Re: hopital privé claude gallien (91-quincy sous senart)

bonsoir,
mon avis n'est pas récent (2012) mais je garde un bon souvenir de la clinique et du personnel.
j'ai pu sortir comme je voulais soit un dimanche.
25/04/2012 naissance de Kiara (après plus de 3 ans d'attente)
11/01/2014 naissance de Katel (après 1 année d'attente)
KiaraImage
KatelImage
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités