FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..VENEZ

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Coucou les filles...^^

Ohlala ils sont trop beaux vos enfants...oaw :)

Poupadie le mien est pareil à la mer....il y va sans peur...lol...plusieurs fois il s'est retrouvé la tête sous l'eau...hahaha...

Tchoubidoune pour ta fille c'est sur que ça doit pas être marrant pour elle...elle mange des fruits ? Sinon y a pas des laxatif naturels à acheter en pharmacie que tu mettrais dans son biberon ?
Tu n'es pas trop fatiguée avec les deux ? Tu arrives à dormir en journée ?

Sinon moi rien de particulier....mon boulot se passe super bien...mes heures sont excellentes lol...mon fils reste avec son daddy (mon chéri appelé comme ça par mon fils)...
Le voyage à bora va bientôt arriver...on partirait au mois de juin... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Super pâti.. Tu donnes des cours a quelle tranche d'âge? Ça fait du bien de retravailler non?

Tchoubi pour le jus aie aie, même au verre ou a la paille? En général la paille ça les amuse
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

wouah ils sont beaux tes enfants poupadi, Issa a l'air trop à l'aise dans le sable, dans l'eau. Ta puce est super grande pour son âge non? elle est très belle.

j'ai pas testé la paille encore. je testerai à nouveau des jus à jeun.
Pour les laxatifs, le médecin avait prescrit du forlax, et ben même avec ça, ça l'empêche pas d'être constipée, et en + ça lui "tord les boyaux" comme on dit chez moi, elle a donc mal au ventre et mal aux fesses donc pas une bonne solution.
Elle mange bien légumes et fruits (purée midi et soir, compote ou fruit midi et goûter) p-e c'est son lait en poudre (bon elle était pas constipée avec les 1ers mois) j'hésite à lui donner celui de 18h (120ml) avec du lait de vache, et pas du LM :reflechis:

toujours 39° ce soir, elle a grignoté dans nos assiettes seulement, ça doit être les dents car pas d'autres signes de maladie.
moi j'ai une grosse pharyngite, sous antibio pendant 5jours.

ça va sinon pas trop fatiguée, j'ai pas fait de sieste depuis mercredi (retour de la mater) par contre, mais demain aprem je compte bien en profiter. Les nuits ça va, il tète toutes les 3-4h seulement 10min, c'est + ma crève qui m'empêche de dormir.
en tout cas ils sont cool pour la sieste du matin, 3jours qu'ils sont dans la même chambre, ils dorment de 9h45 à 11h15 environ, quand ma puce se réveille elle papote et ensuite joue jusqu'à 40min seule dans son lit donc ça réveille pas Léandre, c'est top.
Bon pour la sieste de l'aprem, Léandre est dans notre chambre, il se réveille +, vu qu'il fait chaud il tète ttes les 2h/2h30 l'aprem.
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

pati, ça doit te faire trop plaisir de rebosser et en + si ça se passe bien comme tu as l'air de dire, c'est parfait.
ton fils a vraiment l'air d'aimer son daddy, c'est génial pour toi, lui ...
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Soigne toi bien Tchoubi ! Pas facile d'être malade quand on doit tout gérer :( mais apparemment tu transmets tes anticorps a bébé Léandre donc lui il se renforce !

Pour ta fille honnêtement Jsuis pas une pro de la constipation, mes enfants le sont quasi jamais. Ma fille une fois elle la été et je lai mise assise au dessus d'eau bien bien chaude. La vapeur a dilaté l'anus et plop plop plop ça l'a dégagé. Et issa le jus de fruit lui suffit mais il raffole de ça il faut plutôt que je le stoppe.

Après si c récurrent y'a peut être une allergie/intolérance en jeu. Et un régime adapté avec bcp de fibres a mettre en place. C un vrai problème quand c régulier. Ma nièce en a bcp souffert avec fissures anales etc. Elle était interdite de chocolat bonbons, ne pouvait manger que du pain au blé complet, riz de même, etc etc. Un régime assez strict et malgré ça elle devait aller se faire faire des lavages réguliers aux urgences. Mais avec l'âge (elle va avoir 3 ans) ça va de mieux en mieux. J'espère que ça n'ira pas jusqu'à la pour ta puce tout de même

Merci les filles pour mes loulous. Ma fille est grande c lune des plus grande de sa classe. Elle a tjs été au dessus de la courbe, je sais pas PK car nous on est pas grand! C parfois handicapant car on a l'impression qu'elle est plus âgée et on lui demande des choses de grande. Mais bon quand elle parle on ressent bien ses 5 ans lol
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Oui c'est super de re-travailler...ça fait des sous...je vois du monde, ça m'occupe...ça casse la routine....
J'ai tous les niveaux du secondaire Poupadie (6ème à Terminales)....en fonction de la demande...je bosse 3h/jour.
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Tchoubi, félicitations et bienvenue a Léandre !

Que de belles photos les filles !

Ici le mari était en vacance cette semaine on n'a pas trop bougé mais très occupé finalement. On s'est fait début mai la rhino bronchite. J'ai baigné dans le vomit du bébé plein de glaire pendant 15j seule au debut puis j'ai passé 1 semaine avec mes beaux parents on etait 2 a gérer les lessives et vomit c'était mieux que seule j'avoue mais épuisant. Et ça recommence depuis hier bien entendu quand le mari reprend le travail en déplacement. Je suis dégoûtée c'est toujours quand tu es seule avec les gamins que les plans galère se cumulent. Il va avoir sa visite des deux mois vendredi ou semaine prochaine et la petite visite des 2 ans déjà.

Sinon on dort dans notre chambre, le bébé ne réveille plus la nuit, c'est devenu exceptionnel on va dire. D'ici juillet on le passera avec sa soeur dans la même chambre voir ce que ça donne. Il est a 5 bib de 150ml depuis la semaine dernière.

Sinon vivement les prochaines vacances du coup, qui seront qu'en août. La je vais être seule toutes les semaines, je suis blasée d'avance. J'ai mon dossier CAF pour le congés parental a faire, je vais les voir mfercredi car bien entendu c'est très simple l'administration française donc tu ne comprend pas les papiers a remplir !!! Comment perdre du temps !!! Enfin bon... J'ai une case a cocher et le dossier est prêt, mais laquelle ? Du coup je dois aller les voir car par tel ils ne comprennent rien...

Sinon moi l'anémie va bien, mes taux sont remontés au minimum de ce qu'il faut mais ils sont bon, donc ça remonte petit a petit. Je suis encore jusqu'à fin mai sous comprimé de fer le matin. La je suis dans mon retour de couche. Au prochaine règles je commencerai la pilule. On va la tester c'est la seconde et dernière que je peux prendre, après mon gygy n'a pas d'autre pilules a me proposer. Donc j'espère quelle m'ira bien. Celle prise après la naissance de ma fille m'avait fait des règles non stop 3 mois jusqu'à ce que je l'arrête car je n'en pouvais plus. Donc la on va voir. Je dois aussi prendre rdv avec la sf pour faire ma rééducation du périnée. Le gygy ne m'a pas fait d'ordonnance donc j'espère que j'en n'ai pas besoin pour ça. Je dois appeler la sf pour savoir.

Voilà mes news.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Contente davoir de tes news grizelda. Jespere que les microbes vous lâcheront rapidement. C vrai que baigner dans le vomito c pas genial lol. Mais c cool que ton fils fasse deja ses nuits il m'épate. Jespere que mon 3eme sera pareil looool (on peut rever)

Pour la rééducation il me semble quil faut une ordonnance. Ici on nous la donne avant la sortie de la mater. Mais encore faut il avoir le temps de la faire :/

Jespere que ta pilule marchera. Sinon le sterilet ca peut etre une bonne alternative, je pense opter pour ca apres bebe.

ici rien de special, les nuits sont courtes, issa se reveille de nouveau pour un bib vers 3 / 4h.
Et difficile de trouver le sommeil entre le dos douloureux et les contractions. Vivement les vacances lol meme si c encore loin :'(
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

merci grizelda, et ravie d'avoir de tes nouvelles même si je préfèrerai qu'elles soient meilleures.
ouf pour le coup de main de tes beaux parents, et franchement pas cool pour ce déplacement encore de ton mari.
ta puce va un peu à la garderie??
déjà ses nuits??!! wouah, parfait ce ptit.
pour la rééduc du périnée, pas besoin d'ordo si tu vas chez ta sf, elle fera le nécessaire.

pareil que toi, je vais à la caf cet aprem, voir pour congé parental, et pour simulation remboursement frais nounou quand les 2 loulous iront en sept.
ici nuit comment dire...pourrie.
tété à 2h durant 20min, mais encombré ++ obligé de le moucher 5fois en 1h30, il avait des glaires et a fini par vomir dans notre lit, donc à 4h15 grand ménage/nettoyage de bb, avec un caca qui avait débordé aussi... redodo seulement à 5h et debout à 7h.
ma puce est chez nounou, donc vais aller à la sieste du matin

le 1mois commence a être trop petit, déjà.

Elise a percée sa 5eme dents wouhou, et une molaire est entrain de sortir. on va y arriver lol

:bisou: :bisou:
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
sasajm_

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

coucou les filles

juste pour vous dire que je suis tjrs vivante et que tout va bien!

Aucunement le temps de venir ici, j'ai changé de taf et on voit mon écran la journée lol!
et le soir j'ai tjrs mes beaux parents et la petite à gerer donc pas le temps de venir!

jespère que tout le monde se porte bien! promi je rattraperais mon retard un jour!

je pense à vous bisous
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités