POST COMPLET FERME BB fin décembre 2015 début janvier 2016

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
gigifs
Top fraise
Top fraise

Re: POST COMPLET FERME BB fin décembre 2015 début janvier 20

Salut les filles!

De retour après des vacances en famille qui m'ont fait un bien fou et m'ont permis de déconnecté. J'ai d'ailleurs tellement déconnecté que je suis très très en retard dans la lecture de vos messages et je m'enbrouille un peu!

Tout d'abord bonjour et félicitations à celles qui ont rejoint le post pendant mon absence :applose: :applose:

J'ai lu vous êtes beaucoup à être dérangées par les nausées. Ce n'est pas mon cas. De ce côté là, tout va bien. Idem pour les insomnies, je dors je dors je dors. Le seul hic c'est que je me réveille très souvent mais je me rendors facilement alors ça va. Moi, en fait, je somnole toute la journée. HS non stop! Je ne sais pas comment je vais faire demain au boulot. Je vais m'endormir pendant les évaluations de mes élèves :tropdrole: Non, sérieusement, je suis tellement naze que ça me fait peur. Je n'arrive à rien et cette semaine je me tape 2 allers-retours de 2h car je rentre mercredi pour mon écho et repars jeudi soir pour bosser le vendredi. Ça va me faire 8h de route pour 11h de cours... :rougedecolere:

J'ai super hâte de l'écho, je serai à presque 5 SG (7SA) alors j'espère qu'on verra bien et que j'entendrai son coeur battre très fort. Vous me faites tellement envie quand je lis que vous avez entendu les battements de coeurs de votre bébé!!

Ah oui, je voulais mettre à jours mes infos pour la 1ère page.
Donc, je suis à 4SG.
RDV écho décalée au 13/05
RDV gygy le 2/06

Quand j'ai appelé la mater pour prendre RDV pour le suivi de grossesse, ils m'ont dit qu'ayant un parcours PMA il était préférable d'être suivie par un gynéco. Je vais voir comment se passe le RDV avec le gygy et je prendrai RDV avec une SF si ça ne va pas. Après tout, je n'ai fait que des IO alors je ne pense pas que cela fasse de ma grossesse une grossesse différente des autres. Suis peut-être un peu têtue mais j'ai beaucoup entendu dire que la relation avec la SF était plus naturelle. A voir donc.

Je vous embrasse les filles, chéri va bientôt rentrer du boulotet je dois être opérationnelle pour aller faire les courses. C'est pas gagné!!!
DPO15: 706 UI/L
DPO 19: 3400 UI/L

C18: IO 3 +++
C17: repos
C15: IO 1 --- et C16: IO2 stoppée
C12 et C14: Homéo ---

Image

akiree
Fraise attitude
Fraise attitude

Bizbou c'était bien aujourd'hui ton écho?
29 ans, Lui 32 ans OATS mais spermogramme normal suite opération d'un varicocèle en décembre 2014
Essai bb1 aout 2010
3 grossesses naturelles en 2012 mais FC précoce à chaque fois :-( :-(
IAC 1 08/04 + mais FC de nouveau, et de 4... :-( :-(
IAC 2 25/06 negative
naelle1405
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles

gigif c cool que les vacances ton fait du bien

Félicitations aux nouvelles

Pour moi écho d'evolutivite faite hier soir et il a bien un petit bout qui est entrain de faire son nid j'ai même entendu son petit coeur quel soulagement après la peur pendant une dizaine de jours d'un oeuf clair maintenant vivement mercredi pour l'annonce à la famille c mon grand qui va l'annoncer d'ailleurs hier on l'à dit à nos garçons le petit n'à pas très bien compris mais mon grand était tellement content qu'il a versé sa petite larme en sautant partout et il est très fière

Pour la récapitulatif de la 1 er page
date de début grossesse le 10 avril je suis à 6sa et 4 jour dpa le 30 décembre

VOila pour aujourd'hui désolé pour les fautes d'orthographe

Bonne journée
Image
mon grand garçon luckas Image
mon grand estebannImage
bizbou
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

comment allez vous?

mise à jours page 1 effectuée :wink:

@akiree: je n'ai pas fais mon echo hier matin, j'ai annulé le rdv pck dans la nuit de jeudi à vendredi dernier j'ai du aller aux urgences tellement mon kyste me faisait mal, j'en pleurais! du coup elle m'a fait une echo pour vérifier que tout allait bien, par contre je n'ai pas pu entendre le coeur juste on voyait qu'il battait! du coup j'ai préféré annuler mon rdv du 11.05 pck ce n'est pas bien de faire bcp d'échographie pour le bb, alors tant pis c'est pour la bonne cause, je patienterais pour l'officiel du mois de juin pour les 3 mois et en attendant je vois la gynéco le 20.05 j'aurais pas d'echo papier mais je verrais juste à l'écran, c'est déjà ca!

@gifi: cool que tu es passée de bonnes vacances, tiens nous au courant pour ton echo!!

@naelle: génial que tu sois rassurée

:bisou:
moi 31 ans / Lui 31 ans
mauvais spermo donc PMA
IAC 1 04.03.15 -
IAC 2 01.04.15 +
BB1 / DPA 01.01.16 <3 accroche toi <3
gigifs
Top fraise
Top fraise

Salut,
Bizbou: ils t'ont dit quoi pour ton kyste? Il va se résorber? Il vient d'où ?
J'espère que ça va vite aller mieux. En tous cas, tu peux être rassurée, ton petit bout s'accroche!

Naelle: super pour ton écho!

Demain ce sera notre tour pour l'écho à Akiree et à moi. Comme j'ai hâte ! !

En attendant, je suis épuisée. Pour tout vous dire, je vous écris depuis mon lit. Je ne tiens plus, pourtant j'ai eu une petite journée...

Bisous

Image
bizbou
Top fraise
Top fraise

@gigif: c'est un kyste fonctionnel, qui viendrait surement de la stimulation ovarienne de l'iac, j'avais 3 follicules avant l'iac, sinon il est juste venu tout seul. Le gynéco m'a dit qu'il partirait sûrement d'ici 2/3 mois, possible avant, possible après mais ça se résorbe tout seul. Après c'est le confrère de ma gynéco qui m'a dit tout ça, j'attends de voir ma gynéco le 20.05 pour en savoir plus.

Tiens nous au courant pour ton echo demain!!!
moi 31 ans / Lui 31 ans
mauvais spermo donc PMA
IAC 1 04.03.15 -
IAC 2 01.04.15 +
gigifs
Top fraise
Top fraise

Ok. C'est un peu comme mon kyste alors. La sage femme a dit que c'était le reste du corps jaune qui s'est enkysté. Elle a vu qu'il etait très gros et c'est ce qui me faisait mal. Je patiente donc mais j'espère que ça passera vite car il y a des jours où je pleure tellement j'ai mal!

Image
bizbou
Top fraise
Top fraise

mais je ne savais pas que tu avais aussi un kyste en ce moment???? oui c'est ça c'est le corps jaune qui s'est transformé en kyste :( il fait 3cm moi et c'est vrai que c'est hyper douloureux, la nuit de jeudi à vendredi je pleurais, j'ai flippé, j'ai hâte qu'il parte!!!
moi 31 ans / Lui 31 ans
mauvais spermo donc PMA
IAC 1 04.03.15 -
IAC 2 01.04.15 +
gigifs
Top fraise
Top fraise

En fait, j'ai mal depuis min ovu. Le jour de ma 2e pds, j'ai parlé de mes douleurs à la sage femme et elle m'a fait une écho endo et une normale. On a bien vu le gros corps jaune mais je ne sais pas sa taille. Elle m'a dit que c'était douloureux mais pas du tout un problème pour la grossesse. Juste prendre mon mal en patience!

Tu prends quelque chose toi?

Image
bizbou
Top fraise
Top fraise

Je prenais spasfon et maintenant doliprane mais qd j'en peut vraiment plus du tout. Sinon je prends mon mal en patience comme tu dis!!
moi 31 ans / Lui 31 ans
mauvais spermo donc PMA
IAC 1 04.03.15 -
IAC 2 01.04.15 +
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations