Coucou les filles

Vous déprimez et vous souhaitez en parler, alors ce forum et fait pour vous.
Répondre
x-envie-detre-maman-x
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 05 sept. 2009, 18:24
Contact :

Coucou les filles

Coucou les filles en faite je voulait vous demande ces normale d'avoir le baby blue meme si on n'est pas enceinte car la jarrete plus la ='( sa mFou vrement les boule car je ne suis qu'en esseye bb alors :s :???:


Peux-être un :+++: :croisedoigts: :croisedoigts:

Image

Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: Coucou les filles

Coucou,
le baby blues logiquement c'est une petite deprim apres la naissance recente d'un bb, en general dans le 1er mois du bb.
Tu fais petite simplement une petite deprime car tu n'es tjrs pas enceinte... Tu essaies depuis longtemps? Quels sont des symptomes de depression???
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
Avatar du membre
louloutt
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5927
Enregistré le : 05 mars 2009, 20:28
Localisation : vendée
Contact :

Re: Coucou les filles

oui julie a raison, c surement du au faite que tu ne tombe pas enceinte aussi vite que tu le voudrais??

PLEINS DE :bisou: et de courage
shou-kette
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 20 mai 2009, 17:14
Contact :

Re: Coucou les filles

Coucou,


Ce post est un peu vieux mais il me rappelle moi à une certaine époque. J'avais beau me dire que plus je pensais qu'il fallait que je tombe enceinte, moins j'allais y arriver, pendant une période, j'étais dégoutée tous les mois de ne pas être enceinte.
Mon compagnon m'a aidé à relativiser et je me suis changée aussi les idées, si bien que j'ai fini par ne plus penser à ça, par ne plus être obsédée par la grossesse absolument.
... Dans le mois qui quivait, j'étais enceinte... :+++:

Donc parles en, surtout à ton conjoint et change toi les idées, ça viendra tout seul...
:bisou:
Shoukette
Répondre

Retourner vers « Le baby blues »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités