Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

:etonnant: :quoi: :grosyeux: reve- je ou reve- je pas??????????????????
LA SALLYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!! alors là me vlà sul cul non di diou :tropdrole: contente de te voir ma belle (ou plutôt de te lire :lol: ) !! c'est marrant ca ton petit panda :lol: moi pas connaître mais c mimi :-D oui je pense que le portage doit etre bien pratique en effet :wink: tant mieux si elle est adorable c'est cool mais dis donc ca commence tot les terreurs nocturnes !! c'est pas quand elle te voit par hasard :hahaha: en tout k je vois que tout se passe bien tant mieux :-D
et avec sa sœur au fait c'est comment?? la cohabitation se déroule bien ?? ta pepette n'est pas un tit peu jalouse :wink:
alors merci pour l'info et la vache :etonnant: enceinte a 44 ans pour un 1er :quoi: mais c'est une grossesse naturelle ou une fiv?? c'est vrai que ca redonne de l'espoir mais ca doit rester vachement rare qd meme :???: d'autant plus si c'est naturel !! elle doit etre fin heureuse :-D
reviens donner un peu de nouvelles :bisou:
CARINE tu fais koi comme arts martiaux????????? c'est sympa ca :-D
j'ai fait du karaté quand j'étais ado je suis allée jusqu'à la ceinture verte et j'ai arreté :wink:
moi ben vu que je fais pu trop gaffe :grattelatete: je peux pas dire que j'ai remarqué quoique ce soit :lol: a part des coups de jus aux ovaires souvent qui me font sursauter mais ca veut rien dire, des mois ca travaille plus que d'autres ..j'espère que l'issue sera positive pour toi après tous ces efforts :lol:
bon les filles gros bisoux :bisou: et bonne fin de journée
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....

Avatar du membre
sally34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 26 oct. 2010, 11:15
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

Oh my God. .. mon message est truffé de fautes, merci l'écriture intuitive du tel. ..

Carine rien à voir avec calibrage, c'est calinage que j'ai écris... donc pourquoi ce tel m'emmerde avec un mot n'existant mm pas !! Loool

LN, c'est conception naturelle.... au moment où elle montait un dossier de don d'ovocite en Espagne car sa réserve est mauvaise et les zozos de son chéri atypiques. Comme quoi... bon rien est joué car elle a déjà fait des fausses couches.

Et non ma fille n'a pas peur de moi.... quoi que ! Lol
Et ce n'est pas terreurs nocturnes qui arrivent plus à partir de 8 mois, mais angoisses de la nuit qui tombe.
Romy fais un peu sa jalouse, mm si elle est très câline avec sa sœur... mais elle a développé une sorte d'angoisse de l'abandon, et elle a put*** de sale caractère à vouloir faire ce qu'ELLE veut et avoir tendance à répondre... grrrr haute comme 3 pommes et ça joue les commandants.... non mais...
Sinon ça va...

Allez, 2 posts en 2 jours.... Whaouuu faudrait pas prendre de mauvaises habitudes...
Bizooo
28.10 : Bébichou fait 200 gr mais tjs pas sexué ! lol
27.11 : Bébichou s'est enfin dévoilé : UNE FILLE !!
07/01 : Kéziah va bien, elle pèse 1,100 kgs à 27 SA
11.02 : Kéziah pèse à présent 2,100 kgs à 32 SA
25.02 : La Miss a pris 500 g en 2 semaines 2,600 kgs

Image
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

:coucou:
SALLY :tropdrole: tu me feras tjrs autant rire !! on le sait que tu n'es pas bonne en français pkoi trouver des excuses :tropdrole: :tropdrole:
c'est vrai que le coup du calibrage je connaissais pas non plus :lol: mais après hein les expressions par régions :tropdrole: !!
bon j'arrete de me moquer tu viens déjà pu bcp mais là on te verra pu du tout ON T'AIME SALLY :lol:
sinon purée de purée incroyable :quoi: au moment ou elle montait un dossier de don comme koi :reflechis: psychologique qd tu nous tiens!! moi tjrs persuadée que ca joue a mort car ce type de situation c'est hyper fréquent!! comme les couples qui vont en pma et qui finalement terminent avec un bb couette :wink:
ah donc ta petite romy réagit comme ca mais c'est classique en fait :wink: un nouveau bb qui arrive papa et maman vont pu s'occuper de moi :-D presque tous les piots de mes amies/collègues etc....a l'arrivée d'un nouveau bb c'est tjrs pareil bon là ca va qu'elle est très gentille avec mais ya des gosses qui , par jalousie, feraient des vacheries !! sans parler de méchanceté parce que ca reste un gosse mais une sorte de petite vengeance :wink: ma collègue ne pouvait pas laisser le bb seul avec son frere car systématiquement le gamin lui faisait une saloperie :lol: bon là je rigole mais ca aurait pu etre dangereux car il faisait tout et n'importe koi sans se rendre compte des conséquences!!
un jour elle nous a raconté que le temps qu'elle réponde au tel etc..elle est pas revenue de suite et les 2 piots étaient seuls dans la piece a coté bin qd elle est revenue son grand était dans le cosy avec le bb carrément dessus :quoi: truc de dingue !! il avait que des idées a la .. comme ca :lol: donc elle pouvait pas les laisser tous les 2 :non: pas facile fallait toujours qu'elle surveille :???:
alors dis donc c'est vrai que 2 posts en 2 jours :etonnant: tu as entendu mon appel , là ca y est on te revoit plus avant 6 mois :lol:
bon ma p'tite Sally embrasse bien ta pepette d'amour et porte toi bien :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Carine_Kami
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 22 avr. 2014, 12:22
Localisation : Tournai
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

Bonjour Sally, bonjour Hélène, ...

Contente que ça aille bien pour toi Sally et ta puce. Elle a quel âge la plus grande ?

Hélène, il faut y croire ou ne plus y penser :-D
L'art martial que je fais est le To-Shin Do, c'est du Ninjutsu moderne (l'art des Ninjas :-D ), j'ai commencé il y a 6 ans. Je suis à la ceinture vert/blanc, la 10ème sur 16 (la noire) , après ce sont les "Dan".

J'en suis à 8 DPO :
- hier soir un peu mal à l'estomac, pour ma 1ère grossesse (FC), j'ai eu très mal à l'estomac et au ventre le jour de la nidation.
- Toujours mes maux de ventre et problème d'intestins en seconde partie de cycle.
- Sommeil léger : il y a 2 jours, réveillée à 3h15 et cette nuit, mon homme qui m'a réveillée à 3h30 du matin, en jetant ces couvertures parce qu'il avait trop chaud !
Je l'espère ce +.

Bisous à toutes.
Début des essais avril 2014.
Enceinte en août 2014 et BB parti à 3 semaines de grossesse le 07/09/2014.

J'ai accouché de 2 petites princesses à 33 semaines et 1 jour :
Améliane : 1, 420 kg
Sarah : 1, 000 kg
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

:coucou: les filles...
CARINE yeeeeh je connaissais pas cet art martial :reflechis: ca a l'air bien sympa je suis sure que ca me plairait :wink: ah dis donc 6 ans que tu en fais c'est bien :applose:
sinon ta courbe est pas mal , bon ca baisse pas c'est l'essentiel :wink: si tu as des symptômes identiques a ceux que tu avais qd tu es tombée enceinte alors peut etre que ??? je l'espère pour toi aussi avec tout le mal que tu t'es donné :calin: :calin: :calin: :tropdrole: ..bientôt le verdict on attend on attend :lalapin: :-D
SALLY ca y est te vlà de nouveau disparue :lol: et les filles chauko, chrystouille etc...plus de news de personne :-( ..ou c'était peut etre sur l'autre fofo nan :grattelatete: ché pu moi vu que tout le monde est mélangé :tropdrole:
a bientôt :fraiseb:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Avatar du membre
sally34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 26 oct. 2010, 11:15
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

Mais non... chui reviendue !!

Hahaha Carine ! Vivement le test.... Ah je connaissais pas non plus ton art martial. Ninjaaaaaaaa !
Bon ton mec n'a pas intérêt à te chercher des poux quoi !! Lool
Ma fille va avoir 4 ans au mois de juin.

OMG LN, si ma fille me fait le truc du gosse je me transforme en maman ninja moi aussi... Wataaaaaaaaaaaa. Non pour ça autant mon fils qu'elle ont toute ma confiance car ils ont bcp d'amour pour leur sœur.
Et ils me rendent d-ailleurs bien service quand j'ai besoin de 5-10 min pour me laver ou autre...

Bon aller il est 5h20 (heure de tétée) et je v avoir les yeux qui piiiiiiiiiques.

Joyeux 1er Mai soyez couvertes de Muguet
Punaise qu'elle poetesse à ct'heure là
28.10 : Bébichou fait 200 gr mais tjs pas sexué ! lol
27.11 : Bébichou s'est enfin dévoilé : UNE FILLE !!
07/01 : Kéziah va bien, elle pèse 1,100 kgs à 27 SA
11.02 : Kéziah pèse à présent 2,100 kgs à 32 SA
25.02 : La Miss a pris 500 g en 2 semaines 2,600 kgs

Image
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

:coucou: JOYEUX 1ER MAI les filles :tropdrole: le vrai truc tu parles pour un brin de muguet!!!!!!!!!!!!!!!!!
SALLY :applose: eh ben ca y est tu as retrouvé le chemin ( du fofo hein :lol: ) alors tout se passe bien avec ta poucinette :-D ça fait pas trop de taf 3 enfants avec 1 tout tit bb comme ca?? je me doute que les minutes doivent etre comptées :temps: ..sinon niveau nuits et tout ca elle est comment la petite??
CARINE :applose: waouh ta courbe reste haute c'est pas mal du tout ca vas tu nous annoncer un joli :+++: a la clé :wink: ça fait un moment qu'on a pas vu de bannière de grossesse ici :-D
bon les filles profitez de vos familles en ce loooooooooog week et a bientôt :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Avatar du membre
sally34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 26 oct. 2010, 11:15
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

20150430_083006.jpg
LN tu as été suffisamment gentille alors vous avez droit à une photo de ma chouquette !!
Heuuu les nuits... JOKER ! (Pourquoiiiii on a voulu en faire un troiz. .. Loool)
Et 3... ben le plus dur à gérer c'est. ...... mon mari !
Pfffff zéro patience du coup il supporte rien des enfants... vivement qu'il soit en vacances. Lol

Allez Bizooo et vite le test Carine !
28.10 : Bébichou fait 200 gr mais tjs pas sexué ! lol
27.11 : Bébichou s'est enfin dévoilé : UNE FILLE !!
07/01 : Kéziah va bien, elle pèse 1,100 kgs à 27 SA
11.02 : Kéziah pèse à présent 2,100 kgs à 32 SA
25.02 : La Miss a pris 500 g en 2 semaines 2,600 kgs

Image
Carine_Kami
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 22 avr. 2014, 12:22
Localisation : Tournai
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

Bonjour les filles,

Quelle est mignonne ta puce, Sally :bise: . J'espère pour toi que ton homme sera bientôt en congé, car ça ne doit pas être facile à gérer 3+1 :???:

Hélène, Lolo, comment ça va ?

Pour ma part, je crois que c'est foutu encore ce mois-ci : ma température baisse :marre: . J'attends donc mes :regles: pour demain. Par contre, j'ai mal à l'estomac depuis plusieurs jours et nauséuse depuis hier soir
Pff .....
Début des essais avril 2014.
Enceinte en août 2014 et BB parti à 3 semaines de grossesse le 07/09/2014.

J'ai accouché de 2 petites princesses à 33 semaines et 1 jour :
Améliane : 1, 420 kg
Sarah : 1, 000 kg
Carine_Kami
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 22 avr. 2014, 12:22
Localisation : Tournai
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

:regles: sont arrivées :ouin:
Début des essais avril 2014.
Enceinte en août 2014 et BB parti à 3 semaines de grossesse le 07/09/2014.

J'ai accouché de 2 petites princesses à 33 semaines et 1 jour :
Améliane : 1, 420 kg
Sarah : 1, 000 kg
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités