essai bb1 et envie d'en parler !!!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
aurore62180
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 01 janv. 2015, 21:17
Contact :

Re: essai bb1 et envie d'en parler !!!!

Felicitation, quel chance ;-). C'est super...

Avatar du membre
tiberias
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2774
Enregistré le : 28 août 2014, 12:21
Localisation : île de France
Contact :

Re: essai bb1 et envie d'en parler !!!!

Félicitation keki :) très bonne nouvelle ;)
Avatar du membre
lauryoan
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 18 août 2014, 23:48
Contact :

Re: essai bb1 et envie d'en parler !!!!

Oua keki toute mes félicitations !!!! Youpi youpi youpi :applose: trop contente pour toi !
BB1
décollement 5sg
MAP 24sg
petit battant née à terme le 17.11.11
Diag syndrome pierre robin à 4 mois
constipation chronique
phimosis sévère
"Ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
"bas toi et tu vainquera"
[glow=red]3 ans d'essaye je perd espoir[/glow]
cloclo et dudu depuis 26.11.15
Avatar du membre
kmille34
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 29 oct. 2014, 17:11
Contact :

Re: essai bb1 et envie d'en parler !!!!

keki c'est trop bien !!!!!!
Félicitations !!!!!!!!
Arrêt pilule mars 2014
FC janvier 2015
C1 post fc +++ le 20 février
écho le 24 mars


Image
Avatar du membre
melo66000
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 23 sept. 2014, 17:56
Contact :

Re: essai bb1 et envie d'en parler !!!!

félicitation keki contente pour toi ;-)
c4 : positif Que pensez-vous de ma courbe?
c 3 : 25 jours Que pensez-vous de ma courbe?
c 2 : 24 jours Que pensez-vous de ma courbe?
c 1 : 37Jours


Image
Avatar du membre
Alexia130
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 03 oct. 2014, 07:22
Contact :

Re: essai bb1 et envie d'en parler !!!!

Coucou les filles!

Me voila! je suis à 10 dpo, et jai fais ce test precose de grossesse ( detecte a partir de 12 UI/ml) et je sais pas trop quoi en penser.. vous en dites quoi?


Felicitations au filles qui ont eu leur +++!!Image
vany8603
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 19 juin 2014, 22:36
Contact :

Re: essai bb1 et envie d'en parler !!!!

:bravo: keki sa s'est super :sautdejoie:


:goodnews:
voila alors moi je ne sais pas trop si je dot metre sa sur la sop ou pas la la semaine passer j'ai eu des petites douleurs au bas ventre mais je ne fais pas trop attention a sa car chez moi s'est normal mais quelques jours apres j'ai ou des perte plus foncer j'ai donc fais un TO pour voir le truc de si sa marche ou pas neg et la il y a 2 jours comme si j'ovulais encore paraport a pes pertes donc se matin j'ai refais un TO et il y avais un tré tres leger sur le coter positif alors je ne sais pas trop je suis a j 27 de mon cycle et la gygy m'as dit que j'avais un cycle et normal se mois alors je ne sais pas tro quoi en pencer se qui fais donc qu'elles sont prevue pour demain ou dimanche les grrr alors je ne sais pas je verais bien si ras je ferais un tg dans le courent de la semaine mardi ou mercredi . sa vous ai deja arriver ou pas ?

alexia je ne sais pas trop ont pas pas trop sa a donner quoi alors sinon
en mode prendre du recul je prend soin de moi pour le moment
Avatar du membre
melo66000
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 23 sept. 2014, 17:56
Contact :

Re: essai bb1 et envie d'en parler !!!!

coucou les filles,
je viens à vos nouvelles comment vous allez ?
c4 : positif Que pensez-vous de ma courbe?
c 3 : 25 jours Que pensez-vous de ma courbe?
c 2 : 24 jours Que pensez-vous de ma courbe?
c 1 : 37Jours


Image
mimili21
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 23 mai 2015, 12:12
Contact :

Re: essai bb1 et envie d'en parler !!!!

Bonjour à toute,
Je suis nouvelle sur ce forum, et je voudrais partager l'aventure de notre essai bébé 1.
En couple depuis 7ans, lui 27 ans et moi 24 ans, nous y voila pour concevoir notre petite famille.
J'ai arrêté ma contraception (pilule varnoline),le 1er mars 2015. Que je prenais depuis 8 ans.

Le petit hic, c'est que je n'arrive pas à cerner ma période d'ovulation, car j'ai eu mes dernière règle le 3 mars durant 4 jours, suite à l’Arrêt pilule donc jusque la c'est normal et depuis plus rien , à part le 30 avril (une journée de perte de sang), et rien sinon depuis le 7 mars 2015. Donc plus de deux mois et demi.
J'ai été voir mon médecin traitant il y a 3 semaines, qui m'a dit que c’était le temps que mes ovaires se remettent en route, ce que je ne doute pas, mais la c'est vraiment long.
Ps: test urinaire et prise de sans bien Evidemment négatifs.

Cela c'est déjà produit pour une d'entre vous? et que ferez vous à ma place?
Merci d'avance et bon courage pour vos essais bébés.
NinaFx
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 14 avr. 2015, 18:53
Contact :

Re: essai bb1 et envie d'en parler !!!!

Bonjour mimili21,
Moi aussi je suis nouvelle, mais moi je suis en essai bébé2.
Je voulais juste te dire que pour l'arrêt de ta pilule, oui ça peut arriver que ça prenne quelques mois pour que ton corps "reprenne ses droits", mais ne t'en fais pas trop, si ton gygy a vérifié que tout allait bien, il n'y a pas de raison que tes règles ne reviennent pas.
Je comprends que ça soit difficile pour toi, car en ce qui me concerne, je n'ai jamais repris la pilule après la fin de l'allaitement de mon fils (pendant l'allaitement, je prenais la pilule Cerazette qui est adaptée) et j'ai d'abord eu des cycles irréguliers, puis de nouveau des cycles réguliers mais dès qu'on s'est décidé à mettre en route bébé2, comme par hasard mes règles sont arrivées avec 6 jours de retard!!! Là on en est seulement à notre premier mois d'essai, mais je ne sais pas trop sur quoi me baser vu ce retard et donc on a juste joint l'utile à l'agréable en multipliant les câlins :-D . Maintenant on attend et on verra ce que ça donnera, j'en suis à 12DPO si je me fie à ma courbe (qui ne me parait pas très fiable par rapport à celle que j'avais faite pour mon premier bébé). Dans l'immédiat, je me base sur un cycle de 28 jours vu que mes derniers cycles, avant mon retard, étaient de 28 jours (et ça correspondrait à ma date d'ovulation d'après ma courbe...), donc je suis censée avoir mes :regles: mardi! J'essayerai de ne pas trop me réjouir si je ne les ai pas, car mes cycles seront peut-être juste de nouveau irréguliers. J'ai quand même quelques signes qui me permettent d'être assez optimistes, mais objectivement, chacun de ces signes pourraient être dû à autre chose et le psychologique peut vite nous créer des symptômes également. Donc voilà, j'essaye de ne pas trop psychoter même si on sait toutes que c'est vraiment difficile! En somme, mon cœur y croit à 200%, mais heureusement ma raison sait que je dois rester prudente pour ne pas me ramasser si je me suis trompée! Pour mon premier bébé, je suis tombée enceinte au 2e cycle (mais pour le premier cycle, on avait rien calculé et on avait fait qu'un câlin, donc je ne le compte pas trop ce cycle là!) et j'espère que ça ira aussi vite pour bébé2!
En tout cas, je te souhaite bon courage et j'espère que tu auras vite tes :regles: ! Et surtout, je te souhaite rapidement un beau :+++:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités