location tire lait

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
Répondre
cielétoilé
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 19 sept. 2014, 21:06
Contact :

location tire lait

Coucou les filles !

Je souhaiterais avoir des avis sur la location de tire lait ma sage femme m à conseiller de faire une location auprès de grandir nature.


avez vous des expériences auprès de cet organisme? Bon pour le moment je n en ai lu que du bien..

Et justement ils proposent une multitude de choix ...
quel à été le tire lait qui vous a le plus été ou le moins plu .. ?

A vos claviers merci les filles !!!
Image

Avatar du membre
miss_blueb
Top fraise
Top fraise
Messages : 505
Enregistré le : 04 avr. 2010, 20:16
Contact :

Re: location tire lait

Bonsoir...

Tu peux en effet faire confiance à grandir nature. J'ai fait l'expérience par deux fois et toutes mes amies aussi... Bon, il est vrai qu'à l'époque (en 2009), on louait le tire lait sur 25 semaines et hop, il nous appartenait. J'avais donc mon tire lait de la marque spectra mais pour mon deuxième, j'en ai reloué un (pour le laisser au boulot) et là il a fallu que je le rende (c'etait un de chez arco). Pour mon troisième, ne travaillant pas, j'ai utilisé celui de la maison (bon faut dire que j'ai une copine qui avait le spectra d'une location en 2008 et qui me l'a filé aussi).
Ils sont très pro, te rappelle à l'heure déterminée, l'envoi est fait le jour même ou le lendemain et si ca ne te convient pas, il est facile de l'échanger. La caution t'es rendue rapidement et le chèque équivalent à la location que 3 semaines après la fin de la location, le temps que tu te fasses rembourser par la sécu (ceci dit, ca prend plutot 6 semaines coté sécu!!!).
Faut juste une première ordonnance (qui specifie avec accessoires) puis il faudra une/des ordonnances couvrant toute la durée de la location pour aller avec la feuille de soin (que grandire nature te fournira)

J'espère que mes explications sont claires. N'hésite pas...
BB1: 6 ans
BB2: 3 ans 1/2
En essai BB3
C1: 24j
C2: Raté!! 28j
C3: Cette fois c'est ça.......
BB3: un troisième petit mec arrivé en musique, sans analgésique avec le lever du soleil le 28 mars 2014... 10 mois, en route pour le 4 pattes!!!

http://www.change.org/maternitedeslilas
cielétoilé
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 19 sept. 2014, 21:06
Contact :

Re: location tire lait

Merci de ta réponse!!
oui mon ordonnance précise double pompage électrique avec kit et accessoire pendant toute la durée de l allaitement! Donc je pense que c est le temps que je veux (1 an maxi je crois)

après tu choisi le modèle que tu veux ou c est eux qui décide de t envoyer un peu le modèle qu il veulenT?
Image
Avatar du membre
miss_blueb
Top fraise
Top fraise
Messages : 505
Enregistré le : 04 avr. 2010, 20:16
Contact :

Re: location tire lait

Pour le modèle, tu leur donnes tes contraintes (est ce que tu vas devoir l'emmener au boulot par exemple, as tu besoin qu'il fonctionne sur batterie...) et ils te proposent des modèles. Encore une fois, si ça ne te convient pas, tu changes fastoch car tu peux renvoyer le tire lait, les frais de port son payés et hop, on t'en livre un nouveau dans la foulee si c'est pas avant (j'ai jamais eu besoin de changer mais une copine l'a fait).
BB1: 6 ans
BB2: 3 ans 1/2
En essai BB3
C1: 24j
C2: Raté!! 28j
C3: Cette fois c'est ça.......
BB3: un troisième petit mec arrivé en musique, sans analgésique avec le lever du soleil le 28 mars 2014... 10 mois, en route pour le 4 pattes!!!

http://www.change.org/maternitedeslilas
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: location tire lait

Pourquoi ne vas tu pas tout simplement en pharmacie?

Moi jai loué le Symphonie de Medela, double pompage et reproduction des differents temps de succion il etait super!

Sur le site de Medela tu trouveras les pharmacies qui l'ont en stock.

Bonne soirée
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
cielétoilé
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 19 sept. 2014, 21:06
Contact :

Re: location tire lait

C est vrai j ai surprise quand ma sf ma parler de cet organisme mais elle m'a dit surtout qu en phamacie c était souvent des vieux et on sait pas trop sur quoi on tombe ... mais c est ce modèle de chez medela que je voulais et je savais pas qu on pouvait voir les phamacie qui l ont en stock ... merci de l'information! !
Image
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: location tire lait

Tu trouveras une pharmacie près de chez toi. Appelle les avant pour qu'on te le mette de côté. Cest bien plus simple que de se faire envoyer un tire lait.

Bon allaitement!
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
cielétoilé
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 19 sept. 2014, 21:06
Contact :

Re: location tire lait

Merci tu as raison je vais faire comme ça et au moin si il y a un soucis j y retourne direct lol et je suis sur d avoir ce modèle !

Après tu paye d avance ou c est mutuel secu ?? Dsl de t embêter lol
Image
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: location tire lait

C'est mon mari qui etait allé me le chercher, il avait oublié ma carte de mutuelle donc a du payer la partie non prise en charge par la sécu. Mais j'ai ensuite envoyé la facture à la mutuelle et ai été remboursée d'une bonne partie.
Mais si je ne dis pas de bêtises les consommables (tèterelles) ne sont pas pris en charge. Cela dépend peut-être aussi des mutuelles.
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
RedCat
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 20 févr. 2015, 00:15
Contact :

Re: location tire lait

Très bon expérience de chez Grandir-Nature.

On m'avait également conseillé le Medela (des copines), mais l'employée de grandir-nature m'a posé des questions pour savoir quel modèle conviendrait, et comme je voulais apporter la machine au travail, elle m'a fourni un modèle bien plus nomade.

Honnêtement, m^me si je veux bien reconnaître les qualités intrinsèques du Medela Symphony, je pense que j'aurais davantage galéré pour le trimballer au quotidien.
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité