Club des Alitées

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Butterfly25
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 01 oct. 2009, 11:00
Localisation : Doubs
Contact :

Re: Club des Alitées

pas de réponse?? y aurait il eu un ou des accouchements?? :bisou:

taziange
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 14 août 2009, 11:13
Localisation : six fours les plages
Contact :

Re: Club des Alitées

:coucou: butterfly
pour ma part dans d accouchement (heueusement d ailleur)
en ce momment pas bocou de monde sur le forum :ouin:
je me sens un peu seule
alors voila moi le 5 fevrier visite du 7mois et le 19je passe ma derniere echo :croisedoigts: pour ke tout aille bien
bb :bebegif: bocou :tropdrole:
et donc me fatigue maisbon tant kil bouge c ke tous va :good:
allerbisous :bisou:
Image
Image
Image
POUR MOI ET MON ECHOGRAPHE C LA DATE DE TERMEImageImage
eidole71
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 18 juil. 2009, 14:30
Localisation : Saône-et-Loire
Contact :

Re: Club des Alitées

Coucou les filles,

Tout va bien pour moi. Je suis allée à mon écho le 25 janvier et quand il a vu le poids, le gynéco a dit "Ouh la la, je vous déclenche demain matin" ( poids estimé: 4kg200). Donc je suis restée la nuit à l'hôpital et le 26 à 6h30, j'ai eu la perfusion pour déclencher mais j'avais déjà des contractions.
Énola est née à 13h50. Elle pèse 4kg170 et mesure 50cm. L'accouchement s'est super bien passé avec péridurale. Je suis rentrée hier à la maison. Ça fait 2 nuits qu'elle réclame toutes les 2 heures jusqu'à 4h et elle dort beaucoup la journée mais on va mettre le bain le soir et j'espère que cette nuit elle va mieux dormir.
Voici une photo:
Image

Bon courage à toutes
Sarah ma princesse Image
Énola ma petite poupéeImage
Avatar du membre
Butterfly25
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 01 oct. 2009, 11:00
Localisation : Doubs
Contact :

Re: Club des Alitées

Coucou taziange oui effectivement pas d accouchement pour toi ca fait un peu tot ! c est vrai que depuis quelques jours on ne voit plus picawad , rachouille ... aurait il eu un ou des accouchements ?? mystère ... tiens moi au courant pour ton rdv du 5 Février :wink:

FELICITATIOn Eidole , tu as une merveilleuse petite fille ! Elle est vraiment jolie et j en reviens de voir le paquet de cheveux qu elle a .. on penserai pas qu elle a que quelques jours ! Apparamant tu as bien vécu ton déclenchement , oufff car pour moi les contractions du déclenchement on été insupportab le , heureusement la péri est la .. En tout cas 4 kilos 170 c est deja pas mal ... Tu l allaites ou tu donnes le bib ?? Je pense que tu dois étre toute fatiguée de te réveiller toutes les 2H.
Tiens moi au courant de l évolution

Bisous a vous les miss :) :bisou:
Avatar du membre
NOUNIETTE
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2686
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:14
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: Club des Alitées

Coucou les filles

Tout d' abord félicitation eidole, belle petite puce...

Je vous annonce k picawad a accouchée cette nuit a 5het kelke.. Sa petite shanon est magnifique, elle est sage et elle tête bien..
Picawad est crevé car pas dormi depuis 2 jours, apparement elle a u un accouchement ki c bien passé.

Voilà gros bisous a toutes
9 fevrier 2010 à 11h17

c moi Ethan, 3080kg pour 49cm d'amour & de bonheur]

Image

1er mois: 4kg080 53.5cm

2eme mois: 5kg030 57.5cm

3eme mois: 5kg810 59.5cm

4eme mois: 6kg200 63.5cm

5 mois: 65 cm pour 6kg730
Avatar du membre
Butterfly25
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 01 oct. 2009, 11:00
Localisation : Doubs
Contact :

Re: Club des Alitées

Coucou nouniette , tu vas bien?? Pas trop fatiguée ? Bientot ton tour :-D

Bien contente qu elle est accouchée , hate qu elle rentre pour nous raconter tout ca

grs bisous
eidole71
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 18 juil. 2009, 14:30
Localisation : Saône-et-Loire
Contact :

Re: Club des Alitées

Merci Butterfly.

Je l'allaite au sein. Ça se passe bien. Cette nuit elle a tété à 23h et à 2h. Elle s'est réveillée après à 7h45. Elle boit 70ml quasiment à chaque tétée.

Félicitations à Picawad pour sa petite Shanon.

Bon courage aux autres.
Sarah ma princesse Image
Énola ma petite poupéeImage
Avatar du membre
Butterfly25
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 01 oct. 2009, 11:00
Localisation : Doubs
Contact :

Re: Club des Alitées

Comme j aurai aimé essayer de l allaiter , ca doit étre un autre contact que le biberon !!!et bé elle boit bien ta pitchoune c bien ca c deja un stress en moins...

dis moi tu aurais d news de rachouille??c inquiétant tout de mm de pas la voir sur le fofo ...a moins qu elle est accouché! croisons les doigts pour elle et c loulous

bisous :bisou:
Avatar du membre
rachouille30
Super fraise
Super fraise
Messages : 1169
Enregistré le : 09 juil. 2009, 15:31
Localisation : St Florent le Vieil
Contact :

Re: Club des Alitées

:coucou:

desolé de ne pas etre passer plus tot mais la depuis quelques jours j'arete pas d'avoir des monitos à longueur de journée car un de mes loulous à des baisses cardiaques et n'a pratiquement plus de liquide .
ç'est celui qui à le souçi de rein ma gygy m'a confirmé qu'il n'y avait pas de risque de mort in utero ni apres l'accouchement donc ouf
hier soir j'ai fini en salle de naissance car ma crevette à eu 6 baisse cardiaque dans la journée et en plus j'ai fait un debut de travail donc petite cure d'adalate et comme mon col est entierement ouvert.
la cesarienne est prevu pour mardi il va falloir que je serre les jambes en attendant car j'ai encore des contractions .

bravo picawad et bienvenue à shannon

eidole ta puce est superbe

nouniette et bah il joue les coquins ton bébé

butterfly contente d'avoir de tes nouvelles

bonne journée et :bisou:
Maman de Timotée 12 ans ,Jarod,Elliot,Lewela 4 ans ,Noa 2 ans
Image
eidole71
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 18 juil. 2009, 14:30
Localisation : Saône-et-Loire
Contact :

Re: Club des Alitées

Coucou rachouille.
Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que tout se passe bien pour toi. Plein de gros :bisou: à toi et tes loulous.

Pour moi tout va bien. Hier soir dernière tétée à 21h45, ensuite à 2h30 et ce matin à 7h30. Elle est à 6 tétées de 80ml. Elle a eu des coliques vers 23h45. Pour le moment je n'ai pas à me plaindre, c'est un ange. Je :croisedoigts: pour que ça continue.

Bises à toutes et encore bon courage rachouille.
Sarah ma princesse Image
Énola ma petite poupéeImage
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités