Cherche formation pour enseigner cours femmes enceintes

Les cours de préparation : sophrologie, yoga, sages-femmes /les adresses…
guigui84800
Messages : 6
Enregistré le : 01 juin 2009, 16:26
Contact :

Re: Cherche formation pour enseigner cours femmes enceintes

ok, merci pour l'info, j'espère que ça vous a plu.

A bientot

Bouquet7
Messages : 1
Enregistré le : 07 nov. 2012, 18:56
Contact :

Re: Cherche formation pour enseigner cours femmes enceintes

Bonjour,
pour les personnes formées à une approche qui leur permet d'accompagner des femmes enceintes et qui souhaitent approfondir leurs connaissances de cette période si particulière de la grossesse, l'espace Floréal à Nantes, proposent des formations professionnelles continues adaptées : "élargir ses compétences auprès de la femme enceinte". Cette formation, très concrète et pratique, permet d'adapter son approche en tenant compte de ce que vit la femme pendant sa grossesse, de mieux accompagner les émotions présentes dans cette période, d'élargir et d'enrichir son approche de l'accouchement et de sécuriser la future mère sur ses propres capacités.
pour en savoir plus www.espacefloreal.fr, onglet formations.
cecifrenchie
Messages : 1
Enregistré le : 12 avr. 2015, 19:39
Contact :

Re: Cherche formation pour enseigner cours femmes enceintes

Bonjour,
Je sais que cala fait longtemps que ces post ont ete ecrit mais je voulais savoir ou vous en etes de vos projets professionnels.
Pouvez vous me donner des conseils? Je souhaite proposer des cours de sport pour les femmes enceinte mais je n arrive pas a trouver les informations concernant les diplomes obligatoire. J ai un BPJEPS activites physique pour tous est ce que ce diplome est suffisant?
Je vous remercie
Répondre

Retourner vers « la préparation à l'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités