Patienze. Hors grossesse le diab s est a 1,26
Pendant la grossesse il faut être a moins de 0,92
Bonne continuation
//COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//
Re: //COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//
Modifié en dernier par biancina le 09 avr. 2015, 10:47, modifié 1 fois.
Je ne comprends pas j'ai appelé ma doc, elle me dit que mon taux est très bien, alors je ne comprends pas.
-
- Super fraise
Bah faut croire qu'en Belgique ils sont plus sévère qu'en France..... pffff âpres je suis sur que j aurai eu plus si j avais pas fait attention le week-end avant ma pds qui était le lundi matin
Non je trouve aussi que la norme est abaissée avec la grossesse.
Mais moi mon taux est constant ... C'est génétique ... Je ne peux pas avoir moins de 1g/l.
En plus j'ai prévenu a l'hôpital que je faisais de l'hyperglycémie, on ma juste dit de faire une glycémie a jeun avant le 15mai , pas pressés de savoir mon taux.
La j'ai fait un bilan avec ma doc , je dois la rappeler demain pour avoir plus le temps de discuter.
Mais moi mon taux est constant ... C'est génétique ... Je ne peux pas avoir moins de 1g/l.
En plus j'ai prévenu a l'hôpital que je faisais de l'hyperglycémie, on ma juste dit de faire une glycémie a jeun avant le 15mai , pas pressés de savoir mon taux.
La j'ai fait un bilan avec ma doc , je dois la rappeler demain pour avoir plus le temps de discuter.
Clairouille le rêve cette nuit si seulement c'était possible ici autant de repos, mais mon homme n'ai pas aussi généreux
je pense appeler la psy de l'osto si y'a besoin, après faut trouver le courage de le faire...
Yanaika mi-juillet fin de mon contrat je serais au chômage aussi, c'est dur pour le diabète gesta, mais c vraiment bas comme taux faut pas abuser avec de bons conseils ça va le faire, tu pourras te faire des petits plaisirs je pense
j'ai fais ma PDS de début de grossesse avec justement la glycémie ce matin, j'attends les résultats. je suis restée 1h15 au labo j'avais jamais attendue aussi longtemps ! je suis crevée mais je dors très mal la nuit, je me réveil sans arrêt. ce matin 7h30 ma fille qui se faufile dans le lit pour ne plus faire que gigoter mouhahaha mais bon j'ai eu des gros calins alors ça compense
ici il fait super beau, ça chauffe au soleil et ça fait du bien
ça sent l'été !

je pense appeler la psy de l'osto si y'a besoin, après faut trouver le courage de le faire...
Yanaika mi-juillet fin de mon contrat je serais au chômage aussi, c'est dur pour le diabète gesta, mais c vraiment bas comme taux faut pas abuser avec de bons conseils ça va le faire, tu pourras te faire des petits plaisirs je pense

j'ai fais ma PDS de début de grossesse avec justement la glycémie ce matin, j'attends les résultats. je suis restée 1h15 au labo j'avais jamais attendue aussi longtemps ! je suis crevée mais je dors très mal la nuit, je me réveil sans arrêt. ce matin 7h30 ma fille qui se faufile dans le lit pour ne plus faire que gigoter mouhahaha mais bon j'ai eu des gros calins alors ça compense

ici il fait super beau, ça chauffe au soleil et ça fait du bien

Naomie est née le 4 Juillet 2012
C4+ le 29/10/2011, 146 ui/l le 31/10/2011, 1645ui/l le 5/11/2011 macourbe+++

Lénaelle est née le 30 octobre 2015
C2+ le 08/03/2015, 198ui le 09/03/2015 ma courbe+++

Il a fait sa demande le 25 Juin 2011, Nous nous sommes mariés le 6 Juillet 2013
C4+ le 29/10/2011, 146 ui/l le 31/10/2011, 1645ui/l le 5/11/2011 macourbe+++

Lénaelle est née le 30 octobre 2015
C2+ le 08/03/2015, 198ui le 09/03/2015 ma courbe+++

Il a fait sa demande le 25 Juin 2011, Nous nous sommes mariés le 6 Juillet 2013
-
- Top fraise
Salut les filles!
Ca va comment?
Ludi, c pas évident de sauter le pas mais ça fait vraiment du bien! Alors un coup de fils et hop c parti on ne fait plus marché arriere!
Ici les nausées sont parties et me voilà avec une superbe lombalgie! Je n'avais jamais eu ca et bien je déguste! Je ne peux pas me tourner dans le lit, si je m'associe j'ai bcp de mal à me relever, je ne peux même plus soulever ma fille pour l'intallé rien dans son siège auto et ne parlons pas des trajet en voiture!
Et mon gentil médecin me dit qu'il ne peut rien me donner à part du doliprane! Youpi! Et une ceinture que je n'ai pas pu aller chercher car je suis sortie du cabinet à 20h!
J'irai demain soir après le boulot maintenant!
Ma grande crainte est de rester bloquée!
Ca va comment?
Ludi, c pas évident de sauter le pas mais ça fait vraiment du bien! Alors un coup de fils et hop c parti on ne fait plus marché arriere!
Ici les nausées sont parties et me voilà avec une superbe lombalgie! Je n'avais jamais eu ca et bien je déguste! Je ne peux pas me tourner dans le lit, si je m'associe j'ai bcp de mal à me relever, je ne peux même plus soulever ma fille pour l'intallé rien dans son siège auto et ne parlons pas des trajet en voiture!
Et mon gentil médecin me dit qu'il ne peut rien me donner à part du doliprane! Youpi! Et une ceinture que je n'ai pas pu aller chercher car je suis sortie du cabinet à 20h!
J'irai demain soir après le boulot maintenant!
Ma grande crainte est de rester bloquée!
Margot est née le 1/09/2011
Bébé2:
+++ le 26/02/15 !
Echo de datation le 20/03: embryon de 6mm
Écho du 1er trimestre le 24/04: bébé fait 6cm
Écho du 2ème trimestre le 26/06: bébé fait 20-25cm et pèse 390g
Écho du 3ème trimestre le 11/09: bébé pèse 1650g
DPA le 13/11/15
Alice est née le 3/11/2015
Bébé2:
+++ le 26/02/15 !
Echo de datation le 20/03: embryon de 6mm
Écho du 1er trimestre le 24/04: bébé fait 6cm
Écho du 2ème trimestre le 26/06: bébé fait 20-25cm et pèse 390g
Écho du 3ème trimestre le 11/09: bébé pèse 1650g
DPA le 13/11/15
Alice est née le 3/11/2015
- x-Elsa-x
- Top fraise
Bonjour les filles !
Ca parle diabète gestationnel ici ...Patienze, je crois que tout ce qu'il faut retenir c'est que ton médecin t'ait dit que tes résultats étaient NORMAUX ! Il est le mieux placé pour savoir
Je dois faire ma 2e analyse demain, j'en profite pour poser une question ..
: faut-il être à jeun pour la glycosurie ? Etant donné que ce n'est pas sanguin, j'ai un doute ...
J'ai fait aujourd'hui ma lettre à la DRH pour l'aménagement d'horaire (-1h/jour), si certaines d'entre vous sont dans le public, pensez y dès le 3e mois ! C'est un droit !
J'ai hâte d'avoir mon écho T1 mardi
Ludi, merci d'avoir mis à jour le récap en page 1 par ordre de DPA, c'est top
Claire : ouille pour la lombalgie, eh oui, à part du Doliprane ma belle je ne vois pas ce que tu peux faire .. du repos .. et la ceinture soulage bien au boulot mais attention aux effets néfastes, si tu "forces" musculairement" pour "contrer" la douleur, ça ne fera qu'accentuer tes lombalgies ..
Ca parle diabète gestationnel ici ...Patienze, je crois que tout ce qu'il faut retenir c'est que ton médecin t'ait dit que tes résultats étaient NORMAUX ! Il est le mieux placé pour savoir

Je dois faire ma 2e analyse demain, j'en profite pour poser une question ..

J'ai fait aujourd'hui ma lettre à la DRH pour l'aménagement d'horaire (-1h/jour), si certaines d'entre vous sont dans le public, pensez y dès le 3e mois ! C'est un droit !
J'ai hâte d'avoir mon écho T1 mardi

Ludi, merci d'avoir mis à jour le récap en page 1 par ordre de DPA, c'est top

Claire : ouille pour la lombalgie, eh oui, à part du Doliprane ma belle je ne vois pas ce que tu peux faire .. du repos .. et la ceinture soulage bien au boulot mais attention aux effets néfastes, si tu "forces" musculairement" pour "contrer" la douleur, ça ne fera qu'accentuer tes lombalgies ..

coucou Elsa
J'attends tjs d'en svoir plus avec ma doc ..
Par contre pour répondre à ta question, oui il faut être à jeun pour la glycosurie aussi
J'attends tjs d'en svoir plus avec ma doc ..
Par contre pour répondre à ta question, oui il faut être à jeun pour la glycosurie aussi
- x-Elsa-x
- Top fraise
Oui mais par téléphone elle t'a déjà rassurée ?!
Ok, merci pour l'info, je vais au labo demain pour avoir les résultats mardi pour mon écho.
Ok, merci pour l'info, je vais au labo demain pour avoir les résultats mardi pour mon écho.
Elle n'avait pas les résultats et voulait voir en globalité, mais finalement je n'ai pas eu d'autres nouvelles, elle devait me rappeler ...
Bon tant pis je laisse tomber, je fais déjà super gaffe, je peux pas mieux faire, et j'ai une alimentation équilibrée.
Bon tant pis je laisse tomber, je fais déjà super gaffe, je peux pas mieux faire, et j'ai une alimentation équilibrée.
-
- Informations
-