Coucou les filles.
Comme vous je m'interroge sur les tailles. Surtout en août on sait pas trop quel temps il fera et si ensuite septembre sera chaud ou deja froid.
Au finale j'achète quand j'aime un truc a la taille qu'il y a. Mais en regardant jai bcp de 3 mois. Jai rien en naissance et en 1 mois tres tres peu.
Sentez vous bcp bebe bouger?? Moi peu car les coups elle les donne dans la vessie du coup ya bcp moins de bosse dans le ventre.
Avez vous un gros ventre? Moi je trouve pas trop! J'arrive parfois à me mettre sur le ventre bon cest vrai que je ny reste plus mais a 5 mois de grossesse après demain je trouve qje bidou qe voit pas trop!
Et moi aussi je fatigue tres vite et jai limpression qu'on me prend pas trop au sérieux car justement je ne suis qu'à 5 mois et que les gens s'attendent a voir un gros ventre! Meme belle maman qui ne mavait pas vu depuis Noël ma dit beb dit donc ca ne se voit pas bcp! Paradoxalement elle ma ennerve lol et lui ai dit que quand meme ca qe voyait!!! ;)
LES AUGUSTINES 2015
- Calucifer
- Fraise active
Re: LES AUGUSTINES 2015
Pour ma part je sens, beaucoup, bébé. Pour la simple et bonne raison que la miss à la tête en bas et donne des coups de pieds au niveau du nombril (en dessous et au dessus). Et du coup si je me réveille la nuit, je suis bonne pour attendre qu'elle se calme pour pouvoir me rendormir, alors ne t'impatiente pas trop
Pour ce qui est du ventre..il est bien rond et en avant, mais vu que j'arrive encore à fermer le manteau, ou enfiler mes polaires et pulls..je me dis qu'il n'est pas si "gros" que ça. Par contre, impossible de rester sur le ventre pour moi, ça me gêne. Et pour ce qui est de la fatigue, plus d'essoufflement c'est certain et ça dès le moindre effort!
Ne te laisse pas décourager par les commentaires, tant que tu vas bien et bébé aussi, peu importe.

Pour ce qui est du ventre..il est bien rond et en avant, mais vu que j'arrive encore à fermer le manteau, ou enfiler mes polaires et pulls..je me dis qu'il n'est pas si "gros" que ça. Par contre, impossible de rester sur le ventre pour moi, ça me gêne. Et pour ce qui est de la fatigue, plus d'essoufflement c'est certain et ça dès le moindre effort!
Ne te laisse pas décourager par les commentaires, tant que tu vas bien et bébé aussi, peu importe.

Coucou
Lol ca me rassure ce que tu me dis car en effet je sens bcp de coup mais qje dans la vessie et cest pas très agréable meme! Elle est positionnée en siege et pire gygy disait en diagonal Dc elle avait de quoi étendre ses jambes directe vers la vessie!! donc quand je sens un coup dans le ventre cest bcp plus léger qu'avant et je me dit que ça doit être ses bras du coup cest plus discret que les coups de pieds ;)
Pour le manteau moi aussi je ferme tjs avec des difficultés maiq je ferme tjs!
Pet etre donc qu'à ce stade de grossesse c'est normal d'avoir un bidou qui se voit mais qui ne soit pas si énorme non plus.
De tte façon gygy a pris les mesure et tout va bien mais bon!
Finalement ca me rassure ce que tu dis. J'en suis eu meme point :)
Lol ca me rassure ce que tu me dis car en effet je sens bcp de coup mais qje dans la vessie et cest pas très agréable meme! Elle est positionnée en siege et pire gygy disait en diagonal Dc elle avait de quoi étendre ses jambes directe vers la vessie!! donc quand je sens un coup dans le ventre cest bcp plus léger qu'avant et je me dit que ça doit être ses bras du coup cest plus discret que les coups de pieds ;)
Pour le manteau moi aussi je ferme tjs avec des difficultés maiq je ferme tjs!
Pet etre donc qu'à ce stade de grossesse c'est normal d'avoir un bidou qui se voit mais qui ne soit pas si énorme non plus.
De tte façon gygy a pris les mesure et tout va bien mais bon!
Finalement ca me rassure ce que tu dis. J'en suis eu meme point :)
Moi j'ai un tout petit bidonElousa a écrit : Avez vous un gros ventre? Moi je trouve pas trop! J'arrive parfois à me mettre sur le ventre bon cest vrai que je ny reste plus mais a 5 mois de grossesse après demain je trouve qje bidou qe voit pas trop!

J'ai revu hier la fille de mon cours d'accouchement qui doit accoucher 3 semaines après moi et elle a un bon gros bidon bien rond, aucun doute elle est enceinte alors que moi debout en T shirt on commence à se dire "oh un petit bidon" mais alors assise .... bébé disparait

L'avantage c'est que vu que bidon pousse tressssss doucement je ne suis pas inquiétée par les vergetures pour l'instant, je mets ma crème quand même mais tout se passe bien.

Perso je ne sais plus fermer ma veste et je sens les petites bouger, par episode, tous les jours. C est gai :) Mais il y en a 2 dans mon bidou donc ca change un peu la donne :)
Et demain, rendez vous gynéco et avec nos poulettes à 11h30. Haaaate :)
Et demain, rendez vous gynéco et avec nos poulettes à 11h30. Haaaate :)
- LilouuDam's
- Fraise attitude
Coucou les filles ! Sa fait un p'tit moment :)
Pour ma part bebe va bien et bouge tout les jours et surtout la nuit , des petits coups et déformation du ventre :) c'est tellement beau c'est venu d'un coup au début c'était simplement des bulles et gargouillis.
Meme papa peut profiter de bebe et s'amuser avec . C'est tellement magique
Mais ne vous inquiétez pas vous allez ressentir pareil d'ici peu si ce n'est pas déjà le cas :)
Je suis maintenant a 21sa . Et c'est une fille a 80% ( depuis le début on me dit sa ) l'essentiel c'est que je sente bien bébé bouger et que tout va bien ( poids taille etc..) .
Et pour ma part aucun symptômes a part la fatigue , la nuit c'est dure de dormir quand bebe tappe :( . Mais sinon génial aucunes nausées ni rien
Je vais continuer les achats de bebe ce mois ci pour terminer avant son arriver prévue pour aout et sans panique comme sa :)
Bisous les filles en espérant que tout se passe bien pour vous !
Pour ma part bebe va bien et bouge tout les jours et surtout la nuit , des petits coups et déformation du ventre :) c'est tellement beau c'est venu d'un coup au début c'était simplement des bulles et gargouillis.
Meme papa peut profiter de bebe et s'amuser avec . C'est tellement magique
Mais ne vous inquiétez pas vous allez ressentir pareil d'ici peu si ce n'est pas déjà le cas :)
Je suis maintenant a 21sa . Et c'est une fille a 80% ( depuis le début on me dit sa ) l'essentiel c'est que je sente bien bébé bouger et que tout va bien ( poids taille etc..) .
Et pour ma part aucun symptômes a part la fatigue , la nuit c'est dure de dormir quand bebe tappe :( . Mais sinon génial aucunes nausées ni rien
Je vais continuer les achats de bebe ce mois ci pour terminer avant son arriver prévue pour aout et sans panique comme sa :)
Bisous les filles en espérant que tout se passe bien pour vous !
Lilouu tu n'as pas répondu : qu'a dit ton gynéco à propos du compte rendu en retard et de l'écho de contrôle ?
- johanna56160
- Super fraise
coucou les filles!
ici le bidon pousse bien. Bon il m'en restait du premier il est pas encore très très rond mais assez pour qu'on le remarque. Fermer le manteau la grosse galère quand je suis en voiture je suis obligé de l'ouvrir sa me sert de trop lol!
Sinon pour les mouvements la puce bouge tout les jours. Je ne sais pas dans quelle position elle est j'ai pas demandé au gynéco... mais elle tape au dessus du nombril sur les cotés du ventre dans la vessie (sa c'est plus gênant lol)
taleur c'est le chat qui à pris les coups lol! sa le gênait pas du tout.
Je vais faire quelques achats ce mois ci aussi notamment la poussette demain ou vendredi et des fringues j'ai hâte de pouvoir me lâcher.
ici le bidon pousse bien. Bon il m'en restait du premier il est pas encore très très rond mais assez pour qu'on le remarque. Fermer le manteau la grosse galère quand je suis en voiture je suis obligé de l'ouvrir sa me sert de trop lol!
Sinon pour les mouvements la puce bouge tout les jours. Je ne sais pas dans quelle position elle est j'ai pas demandé au gynéco... mais elle tape au dessus du nombril sur les cotés du ventre dans la vessie (sa c'est plus gênant lol)

Je vais faire quelques achats ce mois ci aussi notamment la poussette demain ou vendredi et des fringues j'ai hâte de pouvoir me lâcher.

Noé est né le 16 septembre 2012 à 8h44. Il pèse 3kg080 pour 46cm.
Loraline à pointée le bout de son nez le 27 juillet 2015 à 15h39. Elle pèse 2kg900 pour 45cm
Nathan est né le 19 juin 2020. 2kg900 pour 45cm. Un amour de bébé
.
Loraline à pointée le bout de son nez le 27 juillet 2015 à 15h39. Elle pèse 2kg900 pour 45cm
Nathan est né le 19 juin 2020. 2kg900 pour 45cm. Un amour de bébé
Salut les filles
ça y est j'ai enfin eu mon écho
et tout va bien dans le meilleur des mondes.
Pitchounette fait 30cm et 679g, taille mannequin
pile poil comme il faut d'après le doc.
niveau achats je n'ai encore rien fait mais je commence à me pencher sur la question. Bon je compte évidemment récupérer pas mal d'affaires de ma première donc ça simplifie les choses mais question fringues, ma puce étant née en novembre, niveau saison, c'est pas tout à fait synchro
Pour les tailles de vêtements, j'avais acheté du 3 mois et un peu de 1 mois et finalement, il a fallu faire du shopping de dernière minute après la naissance. Le 1 mois était vraiment trop grand.
C'est vrai qu'au début ils grandissent très vite et que la taille naissance n'a servi que 2 semaines, mais vraiment le 1 mois c'était énorme et ma fille flottait dans tout. Heureusement, il y a un grand centre commercial juste à côté de ma maternité. Puis les grands-parents se sont fait une joie d'aller chercher ce qu'il nous manquait
Sinon, j'ai un bon bidon, bien plus que pour ma première pour qui ça ne s'est vu vraiment que vers 6 mois, 6 mois 1/2.
Ici on peut pas le rater
bisous à toutes, portez vous bien

ça y est j'ai enfin eu mon écho

Pitchounette fait 30cm et 679g, taille mannequin

pile poil comme il faut d'après le doc.
niveau achats je n'ai encore rien fait mais je commence à me pencher sur la question. Bon je compte évidemment récupérer pas mal d'affaires de ma première donc ça simplifie les choses mais question fringues, ma puce étant née en novembre, niveau saison, c'est pas tout à fait synchro

Pour les tailles de vêtements, j'avais acheté du 3 mois et un peu de 1 mois et finalement, il a fallu faire du shopping de dernière minute après la naissance. Le 1 mois était vraiment trop grand.
C'est vrai qu'au début ils grandissent très vite et que la taille naissance n'a servi que 2 semaines, mais vraiment le 1 mois c'était énorme et ma fille flottait dans tout. Heureusement, il y a un grand centre commercial juste à côté de ma maternité. Puis les grands-parents se sont fait une joie d'aller chercher ce qu'il nous manquait

Sinon, j'ai un bon bidon, bien plus que pour ma première pour qui ça ne s'est vu vraiment que vers 6 mois, 6 mois 1/2.
Ici on peut pas le rater

bisous à toutes, portez vous bien

- LilouuDam's
- Fraise attitude
Ce n'est pas mon gynéco mais mon radiologue il a dit que sa met 15 jours pour avoir le compte rendu morphologique .. Et quand j'ai appeler la clinique sa secrétaire ma dit pareil .. Jattend donc le 14 avril pour tout récupérer et j'en parlerais quand même a ma gynéco ..
-
- Informations
-