Début de parcours FIV a COCHIN/PORT ROYAL

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Lenimn
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 30 sept. 2014, 01:44
Contact :

Re: Début de parcours FIV a COCHIN/PORT ROYAL

Coucou les filles,

J ai eu une consultation pour remettre les résultats d examens et du coup j ai eu la date de ma consultation d entrante prévue dans environ 3 semaines j'ai eu aussi la panoplie de médicaments à récupérer à la pharmacie et j'ai aussi repris la pilule.
Ça me paraissait loin tout ça et maintenant ça approche en espérant que ça marche du 1er coup :croisedoigts:

Christelle on attends ton retour des piq piq avec impatience
Je suis pas trop douillette donc j appréhende pas trop les piqûres mais plutôt les sauts d humeurs pour celui qui va les subir mdr
Bon courage les filles et bonne soirée

christelle60
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 14 mars 2015, 00:18
Contact :

Re: Début de parcours FIV a COCHIN/PORT ROYAL

Bon 1 ère piqure faite et 2ème ojd. Puregon 300 unité et g déjà mal ô ovaires :etonnant: comm des règles qui arrive. C que le début. Vola voilà pour la bonne cause
christelle60
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 14 mars 2015, 00:18
Contact :

Re: Début de parcours FIV a COCHIN/PORT ROYAL

Et sa fait même pas mal :-D
Bon c'est pour la bonne cause on est plein de bonnes volontés hein. Ce soir c'est chéri qui me l'a fait.
Louise86
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 04 avr. 2015, 21:58
Contact :

Re: Début de parcours FIV a COCHIN/PORT ROYAL

Bonjour !!!
Je viens de lire toutes votre discussion et je ne sais pas si je peux me joindre à vous?
28 ans mon conjoint 29 ans en essai depuis avril 2014 et devant des cycles pourris ma Gygy m'a fait faire bilan et contre toute attente on a découvert la teratospermie de cheri !!! Moi juste pb de thyroïde règlé à ce jour et légère OPK ! A ce jour cycles de 32/33 jours ..
Bref verdict tombé FIV ICSI ...donc suivis a port royal... Rdv biologiste le 10/04 et consult d entrante le 23/04!!
On est suivis que par des internes jusqu a présent .. On ne m a pas parlé de la réunion que vs avez mentionné ..
Question ,(pour les connaisseuses!) votre pilule (moi protocole court antagoniste je dois prendre minidril) vs l avez pris apres qu on vous l ai dit ou vous avez attendu le j2 du cycle suivant ??
2ème question, à quelle heure au plus tôt pouvait on faire Echo et pds lors de la stim??

Bises à toutes et j espère qUe vous accepterez que j intégre le groupe meme si vous papotez depuis un moment mais c'est super enrichissant de faire la co aisance d autres filles qui sont suivies dans le même centre !!
moi 29 ans, lui 30 ans en essai bb1 depuis avril 2014. OATS et OPK

2 IAC neg
FIV 1 ICSI Octobre: 4 embryons, 1 transféré résultat --- et 0 embryons congelés...
FIV 2 ICSI Février: 1 blasto transféré en Avril negatif :-(
2eme TEC le 1er juin ...magnifique ++ à la clé .... Que du bonheur
Alex12345678
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 02 mars 2015, 23:55
Contact :

Re: Début de parcours FIV a COCHIN/PORT ROYAL

Salut les filles,

Christelle : super c'est le début de l'aventure, et comme tu dis avec ta bonne volonté ça fait même pas mal :non: tu nous diras la suite des piqpiqs en espérant que ça reste une douleur de règles donc supportable....

Leninm : ca y est tu as tous tes médicaments...ca fait rêver toute cette chimie... mon pharmacien a mis 45 minutes à commander le tout...

Louise : bienvenue parmi nous, c'est super que tu nous rejoignes avec les mêmes délais.... pour la réunion dont on t'a parlé je pense que comme moi tu ne dois pas pouvoir y aller car il y en a une par mois et elle doit être après ta consultation d'entrante pour le mois d'avril...
comme toi je dois prendre minidril et le médecin m'a demandé de la reprendre au deuxième jour du cycle donc j'attends les affreuses ! pour les horaires aucune idée, j'ai pas demandé mais je suppose que ta question est en lien avec ton boulot...hé oui une galère de plus à gérer pour arriver pas trop en retard...

Est- ce que Christelle tu peux me dire combien de temps tu as du reprendre la pilule car si j'ai bien compris après la consultation d'entrante il y a encore du temps où on doit la continuer... ?

Bon weekend à toutes et à très vite. :bisou:
Louise86
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 04 avr. 2015, 21:58
Contact :

Re: Début de parcours FIV a COCHIN/PORT ROYAL

Bonjour et merci de l accueil ;-)))
Alex tu as tout compris pour minidril Cest pour ca que je pose ma question car je vais avoir les vilaines vers le 14/15 avril et consultation entrante le 23 donc je sais pas si a l Echos mes ovaires seront bien bloquées !!
Pour l horaire peut être que celles qui sont passées pourront me répondre en fait je suis infirmiere en 12h je fais 6h45/19h15 donc quoiqu il arrive je peux pas la faire donc je pensais prendre le 1er créneau et etre en retard au boulot !
C est vrai que c est genial on a quasi les mêmes dates on va se suivre !!!
moi 29 ans, lui 30 ans en essai bb1 depuis avril 2014. OATS et OPK

2 IAC neg
FIV 1 ICSI Octobre: 4 embryons, 1 transféré résultat --- et 0 embryons congelés...
FIV 2 ICSI Février: 1 blasto transféré en Avril negatif :-(
2eme TEC le 1er juin ...magnifique ++ à la clé .... Que du bonheur
christelle60
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 14 mars 2015, 00:18
Contact :

Re: Début de parcours FIV a COCHIN/PORT ROYAL

Bienvenu a toi :-D Lors de la consultation entrente il faut il me semble 3 semaine de pillule mais après c'est la sage femme qui lors de l'écho que tu fera le jour de la consultation entrante te dira si t'es ovaires sont bien aux repos et si oui 5 jours après tu arrêt la pillule et 5 jours plu tard tu commence les picpic. Je suis dans ton cas. Thyroïde elever qui c'est règle avec des cachet que je prend tjs dailleur et mon homme soucis de spermatozoïdes. Fiv icsi protocole court antagoniste. J'ai 28 ans et mon homme 27 en essai bb depuis début 2013 J'ai commencer y a 3 jours mes picpic puregon 300 ui. Pour les écho de contrôles lors de la stim c'est 9h. Je ne pense pas que avant tu pourra mais demande on sait jamais. J'ai rdv ce vendredi pour contrôle si mes follicules grossisse bien pour ponction prévu la semaines du 13 avril. J'espère que tu pourra vite commencer mais en général si tu a rdv pour la consultation entrante est que c'est bon la sage femme te dira quand commencer. :croisedoigts:
christelle60
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 14 mars 2015, 00:18
Contact :

Re: Début de parcours FIV a COCHIN/PORT ROYAL

Louise pour la réunion ne tkt pas. Tout se qui se dit tu le sait déjà. C'est pas important d'y aller. Pas obligatoire non plus contrairement à ce qu'on dit. On ne note même pas les noms des personnes qui y participes. Je crois que la prochaine réunion es vers le 14 avril. Apel cochin pour quil te confirme. C'est de 18h à 20h. Elle es pa passer encore. Et tu peu y aller sans t'inscrire si tu a des question la sage femme qui l'anime est très à l'écoute et super sympa.
Louise86
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 04 avr. 2015, 21:58
Contact :

Re: Début de parcours FIV a COCHIN/PORT ROYAL

re!
christelle c est marrant on a un peu les memes soucis alors!!
comment le prend ton chéri ? il culpabilise pas trop? c est pas évident dans ces conditions car c est nous qui subissons tt les traitements alors que le problleme vient d eux ... chéri a eu un peu du mal a accepter ! enfin je ne lui ai bien sur jamais fait sentir quoi que ce soit c est notre combat a deux...

merci pour ces infos!!!
j ai pas trop compris pourquoi elle m a mis la consult d entrante si pres de mes regles mais bon on verra !!
9h les échos c est tard !!! meme sans commencer aux aurores comme moi, c est pas évident de ne pas etre en retard au boulot en se rendant à 9h a port royal lol

tu as été vue par des internes ou chef?
ponction vers le 12 avril ca va arriver vite! cool :-))))
enfin l'aboutissement de tant d attentes, examens, stress!! je croise les doigts pr toi ! :applose:
moi 29 ans, lui 30 ans en essai bb1 depuis avril 2014. OATS et OPK

2 IAC neg
FIV 1 ICSI Octobre: 4 embryons, 1 transféré résultat --- et 0 embryons congelés...
FIV 2 ICSI Février: 1 blasto transféré en Avril negatif :-(
2eme TEC le 1er juin ...magnifique ++ à la clé .... Que du bonheur
Louise86
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 04 avr. 2015, 21:58
Contact :

Re: Début de parcours FIV a COCHIN/PORT ROYAL

alex et leminm pourriez vous me faire un rappel de vos dates rdv prévues et parcours pour que j apprenne a vous connaitre :-D ?
moi 29 ans, lui 30 ans en essai bb1 depuis avril 2014. OATS et OPK

2 IAC neg
FIV 1 ICSI Octobre: 4 embryons, 1 transféré résultat --- et 0 embryons congelés...
FIV 2 ICSI Février: 1 blasto transféré en Avril negatif :-(
2eme TEC le 1er juin ...magnifique ++ à la clé .... Que du bonheur
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités