Rciu

Votre bébé est né prématuré, vous trouverez ici conseils et soutien.
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Rciu

Je t'ai répondu au MP' Ici leRGO est maîtrisé mais on ne peut pas arrêter l'inexium sinon direct ca repart......tu diras ce que donne l'endoscopie il lui font sous ag?

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Rciu

Quels sont les nouvelles pour ton bébé Sakura ? toujours un peu plus petit que la norme ?
et toi ça va ?

Pour le RGO pour avoir une grosse pathologie à l'oesophage (qu'on vient de me déocuvrir après des mois et des mois de plaintes) je sais ce que bébé ressent. Moi il a fallu quand même quasi 3 semaines à forte doses d'esopmeprazole pour n'avoir plus de forte gène... et encore.
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Rciu

ou c sous anéthésie genéral
on a tjrs pas la date ni pour l'ag ni pour l'hospitalisation mais s'il trouve rien et qu'il faut arreter l'inexium, je sais pas ou on va (dans le mur surement, quand tu l'a vu depuis longtemps, ...)
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Rciu

Coucou
Meme s'ils ne trouvent pas ils ne te feront pas arrêter l'inexium mon medecin m'a dit que certains enfants ne l'arrêtaient qu'a six ans.....ici on attend trois ans pour les tests allergiques tu les as faits??
Hélé ana pas marrant un reflux adulte....bebe poursuit sa petite courbe tout en bas mais la suit donc...controle dans quinze jours on :croisedoigts:
A milka du coup ton grand mange correctement ou c tjrs dur????
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Rciu

on a réintroduit le lait
il mange normalement

l'hopital a dit qu'il faut pas continue k'inexium car ca donne notament de l'ostéroporose et d'autre truc du coup meme si ca sera pas du jour au lendemain, ...

:croisedoigts: pour lécho
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Répondre

Retourner vers « Prématurés »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités