JANVIETTES 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
vanou2287
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 12 janv. 2012, 16:28
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

tinquiète ses nuits elle va les faire, sa dépend des bébés. mais c'est vrai quand ils font leur nuit sa change beaucoup. Louna toutes les nuits vers 5h/5h30 chouine un peu en faite c'est juste son sussou, donc je lui remet et hop cest reparti elle se rendort.
moi je perd toujours un peu de sang depuis l'accouchement, sa vient de la pilule elle ne me va pas, du coup j'ai eu rdv avec la gynéco et je vais poser un stérilet.
arrêt pilule juillet 2010
31 mai 2014 à J54 test +, pds +

Image

url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Avatar du membre
mmeryl
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 29 mai 2010, 14:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Bonjour a toutes,

Je passe vite fait, c'est un peu la course en ce moment.

Lola, t'inquiete elle va faire ses nuits il fait etre un peu patiente.
Sinon ca va mieux sa courbe de poids?

Galladriel, c'est cool que tu sois heureuse de reprendre la boulot, je crois que beaucoup redoute la reprise.

Livia fait ses nuits depuis un petit moment mais elle dort toujours avec moi. Je la mets doucement dans son lit, d'ailleurs hier soir j'aurais pu la mettre mais elle tousse depuis 2/3 jours du coup c'est moi qui suis pas prete :???: . Enfin on est pas a 2/3 jours pres maintenant.
La semaine prochaine visite des 3 mois on verra bien.

De mon coté, il faut que je prenne rendez vous chez une sage femme pour la reeducation et avec ma gyneco pour la pose du stérilet.
Youpi! Je vais retrouver mon homme dans mon lit et nos galipettes, il ete temps!
[font=Helvetica]BB2: +++ le 5/10/2013
IMG le 29/11/2013 (malformation osseuse des membres)

BB3: +++ le 2/05/2014
Rendez vous 1ere echo le 26/06/2014
Rendez vous 2eme echo le 5/09/2014, c'est une fille.
Rendez vous 3eme echo le 14/11/2014[/font]


[font=cursive]Ma binomette : Linoo[/font]

Image

Image
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

merci de votre soutien les filles !! :bisou:

eh bah c'est la mode des stérilets lol moi la pilule m'embête mais je n'arrive pas à me faire à l'idée d'utiliser autre chose !!

je comprends mmeryl que tu ne veuilles pas la laisser si elle tousse ! Quand tu dis qu'elle dort avec toi tu veux dire dans votre chambre ou dans votre lit ? Tu l'avais peut être dit mais je ne me souviens plus !

tant mieux vanou si ta chérie fait ses nuits ! :good:
Avatar du membre
mmeryl
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 29 mai 2010, 14:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Bonjour les filles,

Comment allez vous? Et vos bebe?

Moi ca va, Livia est devenue geniale, tonne de sourires, elle a compris qu'elle avait une voix et qu'elle pouvait s'en servir.
J'ai eu le rendez vous des 3 mois, elle mesure 62cm et 5,5kg. Le pédiatre ne se fait plus de soucis pour son poids, elle a ratrappé.

Lola, elle dort dans son lit parapluie dans notre chambre et comme elle tousse encore je ne l'a mets pas encore dans sa chambre surtout qu'elle va la partager avec son frere.

Pour ma part, je me suis fait poser mon stérilet (mirena) et j'ai toujours des saignement depuis 10jrs je sais pas si c'est normal ou pas.
D'apres certains forums, ces saignements peuvent durer 3 mois et apres plus rien pendant 5 ans.

Apres rien de plus...
Biz a toutes
[font=Helvetica]BB2: +++ le 5/10/2013
IMG le 29/11/2013 (malformation osseuse des membres)

BB3: +++ le 2/05/2014
Rendez vous 1ere echo le 26/06/2014
Rendez vous 2eme echo le 5/09/2014, c'est une fille.
Rendez vous 3eme echo le 14/11/2014[/font]


[font=cursive]Ma binomette : Linoo[/font]

Image

Image
Avatar du membre
ameasydream
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 15 août 2014, 18:07
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

hello les filles !!!
comment allez vous? super meryl pour ta puce ;) pour les saignements et le sterilet aucune idée, j'y connais rien! j'ai aussi le droit à des sourires à longueur de journée c'est genial!!!!

Ici grand soleil donc je suis allé acheter quelques habits d'été pour myron et ben je ne sait plus quoi prendre en taille... pour les hauts il met encore des tee shirt en 1 mois, souvent en 3mois c'est grands et d'autres sont justes! et alors pour les pantalons certains 3 mois lui vont, d'autres le serre trop au niveau du ventre donc 6mois et cest nickel mais un peu long! alors je suis pommé avec les tailles quand j'achete maintenant !!

Le rdv des 3mois a eu lieu hier il pèse 5.5kg et mesure 57cm! Il va bien mais les coliques qui s'etaient calmées ont repris GRRRrr !! il bave beaucoup, met le poing à la bouche et des fois il pleure, je lui "masse" les gencives et ça le calme donc ça doit commencer à bien travailler tout ça!!
Côté dodo, je dirait qu'il fait ses nuits même si ce n'est pas encore super régulier! en général j'ai le droit à 23h/00h jusqu'à 8h a peu près donc c'est cool :-D

demain chery s'en va avec bb dans le sud pour le présenter à son père et jeudi il le laisse a ma mere (qui est dans le sud egalement). chery remonte jeudi et moi je descend chez ma mère vendredi pour 10jrs! ça va faire bizarre quelques jours seule a la maison :???:

sinon j'ai eu mon rdc fin mars et toujours des saignements j'en ai maaaaaaaaaaaarre!!
Image
Christèle13
Messages : 4
Enregistré le : 22 juil. 2015, 11:48
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Félicitatioooons :DD:D!!! Et bon courage!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités