ma vie de maman et de femme

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: ma vie de maman et de femme

:coucou: les filles!

Comment allez vous? Les petits bouts grandissent bien?
Envie de gros bidou 2 pourquoi avoir enlevé ton implant pour passer à la pilule c'est parce qu'il te gênait?
Moi je suis avec leeloo gé et elle me convient bien, c'est une minidosée.
Sinon ma fille fait une infection urinaire suite à sa gastro donc elle est sous antibiotiques durant 5 jours et ont a bien du mal à lui faire prendre...
:bisou:
Image

Image

Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: ma vie de maman et de femme

:coucou: Dharma !

Nous ça va bien. Toujours les réveils vers 6h et quelque pour mon fils et ses colères sinon rien de neuf. Oui j'étais embêtée avec mon implant sinon je l'aurais laissé durant 3 ans. Là ça faisait 2 ans. J'avais souvent des pertes marrons qui duraient au moins un mois, des grosses migraines, des tensions dans les seins, douleurs au bas ventre et j'en passe. J'en avais marre.

Ah pas cool pour ta fille ! C'est le printemps aujourd'hui ! En espérant qu'ils ne tombent plus malade.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: ma vie de maman et de femme

Oui c'est clair, espérons qu'avec l'arrivée du printemps les maladies soient plus rares!
Pour les réveils à 6h du mat Louna nous a fait le coup toute la semaine sauf ce matin, y a même une fois où elle a fait 5h15!! Heureusement elle s'est ensuite rendormie jusque 7h mais bon du coup je finis la semaine sur les rotules! Je pense qu'elle devait d'avoir mal quand elle urinait car elle se réveillait en criant pipi caca bobo!
Oui en effet pas cool les effets secondaires de l'implant!
:bisou:
Image

Image
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: ma vie de maman et de femme

Pas évident du tout ton problème de travail. Je ne sais pas du tout ce que je ferais à ta place. Je suis quelqu'un de très méfiante, je ne fais pas facilement confiance aux gens alors je pense que je me méfierais. Ton patron ne te drague pas un peu quand même? Vu ce que tu racontes, on pourrais penser à ça. Après tu peux toujours aller à l'entretien et voir ce que ça donne, si ça te plais, si tu as envies de changer...

Moi très stressée aussi en ce moment et pas trop le moral. Pas moyen d'avoir un coup de fil pour un entretien, et pourtant je fais des candidatures un peu partout. Je commence à baisser les bras là. Je passe des heures l'après-midi pendant la sieste de mon fils et rien ne viens. J'ai mon Master mais presque aucune expérience dans les ressources humaines à part mes 2 stages et après j'ai fais des emplois de courte durée dans divers domaines pour me faire un peu d'argent. Je postule surtout pour des postes de secrétaire ou assistante administrative car je suis très à l'aise là dedans et mon dernier emploi qui a duré un an c'était ça. Mais non... :marre: :rougedecolere:
Je pense même à quitter mon homme fin juin si je ne trouve pas. Je n'aurais plus de chômage, plus un centime et je ne veux pas me laisser entretenir par mon homme. Je me suis toujours débrouillée seule dans la vie alors je ne me vois pas vivre à ses crochets, moi et mon fils, et devoir lui demander de l'argent à chaque fois qu'on a besoin de quelque chose. Il n'a qu'un Smic, se lève à 4h30 du matin tous les jours, il n'a pas besoin de me faire vivre alors je préférerais partir et le laisser vivre sa vie.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: ma vie de maman et de femme

Je sais que c'est une décision excessive mais je lui en ai déjà parlé et j'ai expliqué ce que je ressent. Il dit que c'est n'importe quoi et ne me croit pas je pense. Je ne me laisserais pas entretenir par lui en ne touchant pas un centime. Une assistante sociale, ça ne sera pas la peine. La réponse va être "vous avez votre homme qui a un CDI et qui gagne 1150 par mois". Ah oui un Smic ! Que faire avec ça à 3? C'est tout, quand il y en a un qui travaille à plein temps, il faut se demmerder avec ça, les aides ne sont que pour les cassoss. Je me vois mal le laisser payer le loyer, toutes les factures, les assurances, mutuelle, la nourriture et les à côté pour notre fils ou quoi. C'est inconcevable. Il travaille assez dur comme ça, c'est pas pour me faire vivre.

Déménager, ça ne sera pas possible. Mon homme commence à 6h tous les matins. Il doit être proche de son travail. Et moi je n'y crois plus pour trouver quelque chose, ça fait des mois que j'ai envoyé des centaines de candidatures et rien. Je suis désespérée et j'en veux plus que tout à ce pays de m... !!!
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: ma vie de maman et de femme

Toi tu as passé ton entretien? Tu comptes faire quoi?
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: ma vie de maman et de femme

Oui, j'envoie aussi dans les magasins pour faire de la mise en rayons, travailler à la caisse ou même faire le ménage... Je ne suis pas du tout difficile, je veux juste un travail pour gagner ma vie, même si ça n'a rien à voir avec mon Master. Tu sais, j'ai déjà fait les vendanges plusieurs fois, travailler en boucherie... pour mes jobs d'été alors je peux faire n'importe quoi. :-D Je cherche jusqu'à 1h de route de chez moi et rien.
Oui j'a une voiture, mon permis et un portable.

Ah cool pour ton entretien. Je suis contente pour toi ! J'espère que tu vas vite faire ton choix et qu'il te conviendra !
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: ma vie de maman et de femme

J'ai regardé ton lien. Par contre j'ai une voiture 3 portes et de plus de 10 ans donc ça ne leur convient pas vu la page d'accueil.

Bon gros conflit avec mon homme depuis hier. :marre:
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: ma vie de maman et de femme

C'était une histoire pour tout autre chose et non l'argent. Ca s'est arrangé mais bon, là c'est Pâques qui arrive et il va vouloir que je l'accompagne chez ses parents mais moi c'est non et je ne changerais pas d'avis, je ne veux plus voir sa mère. Elle a envoyé un message la semaine dernière à mon homme pour demander si j'étais toujours en colère. Elle croit quoi ! Depuis que j'ai dit ses 4 vérités fin février, aucun message ou coup de fil demandant des nouvelles de notre fils. Elle s'en fiche totalement. Alors il a répondu que oui et elle a dit il faudra quand même venir dimanche prochain, je lui ai acheté un vêtement. Elle peut se le mettre où je pense ! Elle se sent obligée sinon il n'aurait rien, ça ne vient pas du coeur. Enfin bref.

Bon et puis à cause de la dispute, j'ai oublié ma pilule 2 jours d'affilée et hier matin (lundi) on a eu un rapport (de réconciliation on va dire :tropdrole: ). Du coup j'ai un peu peur car dimanche matin grosse douleur à l'ovaire droit et un petit filament de sang. Je n'y ai pas pensé sur le coup mais j'espère que ce n'est pas une ovulation.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: ma vie de maman et de femme

Ah super pour toi !
Moi toujours aucun appel, ras le bol ! :rougedecolere:
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités