les janviettes: DPA entre le 16 et le 31 janvier 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
ameasydream
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 15 août 2014, 18:07
Contact :

Re: les janviettes: DPA entre le 16 et le 31 janvier 2015

Ah et pour le bain, j'ai une petite baignoire sur pieds mais pareil Myron touche les 2 côtés quand il s'étire :???:
Image

Avatar du membre
iimili
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 04 févr. 2014, 11:09
Contact :

Re: les janviettes: DPA entre le 16 et le 31 janvier 2015

karenf félicitations pour le poids :-D

ameasydream pareil que toi bébé touche pied et la tete quand il s'étire...
moi l'écho des hanches ce sera d'ici qq jours... jeudi je crois

moi j'ai eu mon rdc au bout de 6 semaines! les boules j'espère que je n'aurais pas mes règles pour mon premier rdv avec la SF, nous avons dejà eu bcp de mal à nous caler!
tu allaites?

moi j'ai 2 questions les filles, vos bébés dorment combien d'heures par jour? parce que depuis 2 jours ben elle ne fait que dormir :???:
et du coup elle boit moins aussi, j'en suis à 7 tétées... et vous?


tiens nous au courant ameasydream pour le test de grossesse
BB4 super surprise
Image
Avatar du membre
karenf
Top fraise
Top fraise
Messages : 833
Enregistré le : 29 avr. 2009, 17:16
Contact :

Re: les janviettes: DPA entre le 16 et le 31 janvier 2015

hello

Pas encore eu mon retour de couche... Mais comme j'allaite, je crois que c'est normal. EN tout cas pour mes deux premiers, je n'ai rien eu tout le temps de l'allaitement... Ameasydream : tu penses avoir pris un risque ? :reflechis:

Bon courage les filles pour les vaccins... C'est vraiment pas une partie de plaisir! Certains médecins prescrivent des patchs anesthésiants... Le mien est contre :???: Il dit que ça anesthésie que la piqûre mais que les bébés sentent quand même l'injection du produit dans le muscle et que c'est ça qui leur fait mal... Mais après, un gros câlin avec maman et c'est vite oublié !!! Mon p'tit loulou a même fait des sourires au médecin deux secondes après alors qu'il a hurlé sur le coup !

Iimili, le mien aussi dort pas mal depuis eux jours! Je suis obligée de le réveiller pour aller chercher les grands à l'école. le pauvre ! Et cette nuit, il a refait 21h- 4h -7h30 mais mon mari a mis plus d'une heure à le rendormir après la tétée de 4h :marre:. En gros, il a entre 6 et 8 tétées par jour suivant les jours.
Image
Avatar du membre
ameasydream
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 15 août 2014, 18:07
Contact :

Re: les janviettes: DPA entre le 16 et le 31 janvier 2015

Oui j'ai eu un rapport non protéger :-/ je n'allaite pas!!!!!! On a jouer avec le feu...Si le test est positif je vais avorter et je n'ai vraiment pas envie de passer par là :-( mais même si on voudrait un 2em enfant qui aura peu d'écart avec Myron là ça fait vraiment trop tôt !!
Image
Avatar du membre
iimili
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 04 févr. 2014, 11:09
Contact :

Re: les janviettes: DPA entre le 16 et le 31 janvier 2015

alors ameasydream?
BB4 super surprise
Image
Avatar du membre
ameasydream
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 15 août 2014, 18:07
Contact :

Re: les janviettes: DPA entre le 16 et le 31 janvier 2015

j'ai eu mon 1er rdv avec sage femme pour mes séances de rééducation du périnée (bonne nouvelle mon périnée est trés bien donc elle m'a dit pas besoin :) ) et elle m'a dit pour mon retour de couche que y'a pas de quoi s'affoler encore et que ça peut arriver (sachant que debut mars jai eu de petites pertes mais pas sûr que c'etait les règles puisque c'était léger) elle m'a dit d'attendre vers le 10 avril et si d'ici là toujours rien, je dois faire une prise de sang pour etre fixer! mais je vais pas attendre jusque là!! je pense que lundi je vais y aller!!!

Sinon Myron a eu son rdv des 2 mois, il pèse 4.9kg pour 55.8cm
Les vaccins ont été fait c’était pas la joie :???: mais ce soir BB va bien alors j’espère que ça va durer et qu'il ne fera pas de fièvre! On a fait une 2èm écho des hanches et c'est pas nickel d'un côté il trouve une légère dysplasie alors la semaine prochaine je dois voir un orthopédiste et faut que je lui mette 2 couches pour lui écarter les jambes. comme c’est léger d'ici ses 4 mois ça devrait être rentrer dans l'ordre apparemment!

Et vous comment allez vous? et vos BB?
Image
Avatar du membre
karenf
Top fraise
Top fraise
Messages : 833
Enregistré le : 29 avr. 2009, 17:16
Contact :

Re: les janviettes: DPA entre le 16 et le 31 janvier 2015

Dis donc, ameaydream, quel suspens ! tu as raison d'aller faire la prise de sang avant (surtout si tu penses avoir pris un risque) :???:
Tu as bien de la chance d'échapper à la rééduc! moi je fais ma 7ème séance cet aprem !!! ça touche à sa fin ! :-D
Comme tu dis, les vaccins, c'est vraiment pas drôle ! J'espère que ton p'tit bout ne va pas avoir de réaction ! Mes enfants n'ont jamais été malades ou eu de la fièvre après les vaccins . :good

A part ça, chez moi ça va ! La journée, bébé est cool ! Il a toujours une période de pleurs le soirs et la nuit une tétée vers 3-4h (sauf cette nuit, il a réclamé 2 x)
Vivement que les beaux jours arrivent pour de bon que l'on puisse aller se promener ! :wink:
Image
Avatar du membre
ameasydream
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 15 août 2014, 18:07
Contact :

Re: les janviettes: DPA entre le 16 et le 31 janvier 2015

Cool karenf ça fait plaisir de lire que tout se passe bien chez toi ;)
Oh oui pareil trop hâte que le beau temps s'installe vraiment!!

Bon alors du coup pas besoin de prise de sang ou test, c'est bon mon retour de couche est arrivé ce matin!!! je n'ai jamais été aussi contente d'avoir mes règles MDRRR :tropdrole:

Et pour te repondre et ben j'etais contente Myron etait tres bien hier soir et par contre cette nuit horrible il souffrait le pauvre :( impossible de l'endormir avant 5h du mat !!!
Image
Avatar du membre
karenf
Top fraise
Top fraise
Messages : 833
Enregistré le : 29 avr. 2009, 17:16
Contact :

Re: les janviettes: DPA entre le 16 et le 31 janvier 2015

Coucou

Bonne nouvelle pour toi Ameasydream !

Comment allez-vous ?

Moi je sors d'une petite gastro... pas cool ! Du coup, j'ai perdu 1 kilo :wink:

Sinon bébé va bien. Il n'a pas été trop perturbé par le changement d'heure... Il dort environ de 21h à 5h. Il continue à bien pousser. Certains vêtements 3 mois commencent à être justes, du coup, je commence à lui mettre du 6 mois ! Que ça passe vite ! :-D

Bon week-end de Pâques !
Image
Avatar du membre
iimili
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 04 févr. 2014, 11:09
Contact :

Re: les janviettes: DPA entre le 16 et le 31 janvier 2015

hello les filles.

super ameasydream pour ton retour de couches

félicitations karenf pour ta perte de poids... moi je stagne :ouin:

les vaccins ont été fait et peu de réaction non plus, bébé a juste été un peu grognon.
l'allaitement est un peu plus difficile en ce moment car bébé s'énerve, et pas toujours au meme moment :marre: parfois dès le bébé de la tétée et d'autres fois auprès 5minutes :reflechis:
je le releve plusieurs fois pour faire un rot, des fois c'est ça et d'autres fois non :marre: j'arrete parfois la tétée pour lui donner la sucette et aller le changer meme s'il pleurniche encore et puis se calme ... :grattelatete: c'est à n'y rien comprendre!

j'ai eu dejà 2 séances chez la SF et bien je doute que après ma première grossesse la rééducation ait été bien faite: la pas de sonde uniquement! j'ai droit à la totale!
j'espère que les résultats seront la :-D

sinon ça va bien et j'espère que demain nous aurons du soleil pour la chasse aux oeufs :wink:

à bientot les filles et portez vous bien :coucou:
BB4 super surprise
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités