(je m'excuse mais il me manque du temps libre)
Alors, oui, mon bébé s'est décidé à venir le 10 mars à 18h07. Il s'appelle Steed, il pesait 3,840kg et mesurait 52cm à la naissance. J'ai eu l'accouchement que j'ai révé avec pertes des eaux et tralala lol.
J'ai percé la poche des eaux à 1h30 dans la nuit du lundi au mardi. Les contractions ont doucement commencé. j'ai été à la maternité. J'ai souffert de 6h à 13h (pas de salle d'accouchement dispo pour avoir la péri) j'ai mis 12h à passer de 1cm à 5cm, une fois la péri posé, en 3h de temps, j'étais à dilatation complète. On a laissé bb descendre seul. j'ai commencé à pousser à 18h et à 18h07, j'avais mon bb dans les bras.
Line et Enora, ainsi que les mamans FIV ayant du subir une césarienne, je vous souhaite de vivre un accouchement comme le mien.
Sinon j'allaite mon bébé, enfin j'essai de le nourir avec mon lait. J'ai eu des crevasses avec bb qui s'affamait, on a donc combler par du lait en poudre et je tire mon lait le plus possible. et en faite, Steed a un frein de langue, c'est ce qui l'empeche de bien prendre le sein. Depuis que nous sommes passé au biberon, tout le monde est plus serein.. bon moi ça me prend 45min pour tirer 100ml!!, mais lundi, je vais louer un tire-lait à double pompage.
Voila un peu les nouvelles.
Line et Enora