Pas le droit de grossir jusqu'à six mois besoin de vous

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Pas le droit de grossir jusqu'à six mois besoin de vous

Juste pour donner des nouvelles j'entre bientot dans le septième mois et grâce au regime de coco je n'ai pris qu'un kilo et demie :applose:
:coucou:

Avatar du membre
envieptibout
Super fraise
Super fraise
Messages : 1488
Enregistré le : 25 juin 2012, 10:57
Contact :

Re: Pas le droit de grossir jusqu'à six mois besoin de vous

Waouh Sakura!!!! Félicitations!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Je passais par hasard sur le post et je trouve super que ta prise de poids soit minime! J'espère que tu ne prendras pas trop les derniers mois car c'est là où on prend le plus en général... :marre:
Mais vu comme tu as l'air motivée et de bien supporter ce régime, je ne me fais pas de soucis pour toi!

Encore félicitations et tiens bon, c'est la dernière ligne droite! :wink:
E., notre poupée née le 10/09/2013 à 13h47: 48cm d'amour pour 3kg de gourmandise!

Après 19 longs mois d'attente et un coup de pouce de la médecine, te voilà enfin! Accroche-toi petit cœur, ta grande sœur n'attend que toi!

Image
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Pas le droit de grossir jusqu'à six mois besoin de vous

Merci le contrecoup c'est que mon bebe a un retard de croissance et le second gygy m'a di qu'il fallat maintenant que je prenne du poids :???:
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités