Perte de poids pour AMP

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Répondre
marine61
Messages : 5
Enregistré le : 15 août 2013, 16:22
Contact :

Perte de poids pour AMP

[font=cursive]Bonjour a toutes, je suis nouvelle sur ce forum, je me presente vite fait, marine 22 ans et en essaie de BB1 depuis 2ans. Avec mon compagnon on es suivi a Cean en AMP depuis janvier 2014. Je me suis fait operer dune celioscopie le 25/04 et resultat javais une membrane qui gene a ma trompe gauche et on ma fait un driling des ovaires. (Jai des ovaires dystrophique). Voila pour la presentation.
Jessaie de perdre du poids depuis des annes. (La je suis a 99kg pour 1m65). Au jour daujourdhui je suis vraiment decidee a perdre du poids pour mettre toutes les chances de notre cote pour pouvoir tomber enceinte, mais jai peur de craquer comme pratiquement a chaque fois.
Voila si il y a quelqun qui es dans ce cas la ou a connu sa, faites moi part de votre vecu. Bisous.
[/font]

Bubu1
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 12 mai 2011, 23:07
Contact :

Re: Perte de poids pour AMP

moi je te suit! :) Moi j'ai le syndrome des ovaires polychistiques, je suis en essaie bébé 2, mais sans succes depuis 2 ans comme toi ! donc on se comprend, je pese 100 kg pour 164 cm. Mon gynéco mavais dit lannée passé quil fallais que je perde du poids et javais perdu 30 lbs, mais jen ai repris 20 :s , mon objectif est de me rendre a mon poids santé qui est 63 kg. Tout en essayant de faire un bébé, je prend du metformin, qui est suposé aider pour mon SOPK . comment je vais y arriver j'utilise l'application gratuite c'est en anglais mais facile quand meme ca te donne un budget pour ta journée et ca calcule tout :) et je veux faire des exercice aussi :) Toi comment pensse tu y arrivé ? :) parce que oui tu vas y arrivé!

Image
Image
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité